Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Sentiment de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Sentiment de haine   Jeu 12 Juil - 17:47

Je me posais une question, lorsque j'ai pu discuter avec Ange sur MSN.

Voilà dû à mes nombreux problèmes que je vis pour le moment, vous ne pouvais pas savoir comme la haine m'envahit...
Je vous explique dans les grandes lignes:

Il y a 5 ans nous avons dû aller au Tribunal pour une affaire qui opposait l'ex épouse de Starline et nous même car elle n'était pas fort à l'image d'une maman pour ses enfants. A cette époque je montais moi-même le dossier et je prenais un malin plaisir à le rédiger, être à l'affût du moindre faux pas de cette garce pour la faire tomber et enfin mettre les enfants en sécurité. (je ne vais pas vous citer sauf si vous me le demandez ce qu'elle faisait endurer à ses filles). Mais notre avocate m'a toujours dit de rester à ma place car j'en voulais toujours plus. Pour finir nous avons pu avoir la grande en référer car c'était elle qui devait être mise en sécurité avant tout.

Quelques années ont passée et quelques problèmes se sont encore greffé mais nous nous en sortions sans faire appel encore à la justice.
Sauf que le 03 novembre 2011. Tout c'est re-de nouveau casser la gueule et nous avons encore dû faire appel à la justice. Mais cette fois-ci je l'ai dit à Starline et mon avocate. "Vous m'avez interdit de faire quoi que ce soit il y a 5 ans, mais aujourd'hui vous ne m'arrêterez pas". Et c'est ainsi que j'ai commençais à monter le dossier.

Je me sens extrêmement fatiguée de cette affaire mais bizarrement j'éprouve une haine inconditionnelle pour cette femme et je suis prête à tout avec bien entendu des moyens légaux à la faire tomber. C'est comme si pendant 5 ans ma haine était restée en état latent et que maintenant elle explose.
Pourtant je ne suis pas rancunière. Je ne me reconnais plus, je suis comme une machine qu'on ne sait arrêter. Pour le moment ça suit sont cours et encore rien n'est joué mais je suis tapis dans l'ombre préparant comme un prédateur mon attaque. Et lorsque celle-ci sera à ma portée je m'abatrais sur elle sans la moindre pitié. Tel un boxeur fou qui assainit des coups et des coups pour mettre KO son adversaire, dans le seul but qu'il ne se relève jamais!

Je suis devenu comme ça, mais je ne suis pas comme ça normalement. Je pense que toucher à un enfant, toucher à ceux que j'aime ne me va pas!
Elle fait du mal délibérément à ses propre filles dans le seul but de nous faire du mal. C'est une personne malade psychiquement et alcoolique.

Comme Ange me l'a si bien dit: ca ne devrait pas me toucher comme cela car ce n'est pas mes enfants, mais quand le quotidien de ma fille en est toucher c'est là que mon problème démarre! Je dis même à Starline qui éprouve les même sentiments que moi, qu'il faut prier pour elle, mais comment prier lorsque tu voues un sentiment de rage intense? C'est pas possible car ton intention que tu porteras à ta demande de prière doit être humble et absent du sentiment de haine! Chose que j'éprouve à un point vous ne pouvez pas imaginer.

Ma question est...Comment me débarrasser de ce sentiment? Pourquoi ai-je tellement changé? Pourquoi suis-je si méchante envers cette pauvre âme perdue dans sa propre méchanceté?

MOI j'ai tout les outils, toutes les explications ici, toutes les répercussions qui pourraient en découler si je choisis d'avoir le même comportement que cette femme, j'ai les bonnes explications pour mener à bien mon existence terrestre. Alors pourquoi pour le moment je suis dans l'incapacité de les utiliser? Le bas astral est là je le sais car ce n'est pas moi, je ne suis pas MOI.

ORBE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Dim 11 Nov - 11:51

quand cela te touche, c'est évidement très difficile de mettre en application ses connaissances sur le sujet.

cette femme(que je connais très bien aussi,lol, et qui me fait le même effet), est démoniaque.
prier pour elle, je ne saurais pas le faire non plus, du moins pas pour le moment. mais, ce qui t'arrive, nous arrive, est une épreuve que l'on doit surmonter.
cet épreuve est là et on doit faire avec, tant qu'à faire, surmontons là de façon positive, dans le calme. se rendre de mauvaise humeur, n'est pas le bon choix, la colère non plus.
il faut surmonté cette épreuve dans la sérénité, c'est à mon sens la meilleur façon d'y faire face.
être survolté par ce qu'elle fait, n'est pas bon pour toi ni pour ton entourage. tu transmets ta colère aux autres, et cela nous met dans une situation inconfortable qui devient, alors, difficile à gérer.
tout le mal qu'elle fait, sois en sur que ça lui retombera dessus un jour.
aller, courage, nous sommes ensemble pour surmonter cette épreuve.on y arrivera.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Lun 12 Nov - 1:58

Un jour viendra ou vous comprendrai réellement toute l'importance de tirer du positif d'une mauvaise expérience, d'avancer en faisant abstraction des sentiments négatifs qui nuisent en réalité qu'a ceux qui l'entretiennent. La haine est un mot qui peut être tellement dévastateur qu'il ne vaut pas la peine de l'entretenir. La haine est répandue dans le Bas Astral et c'est ce qui empêchent les Esprits haineux de s'affranchir, de pardonner et de se libéré ... un jour, vous comprendrez que la personne pour qui vous nourrissez ces énergies négatives n'en a rien a cirer et que vous seul en souffrez, vous comprendrez. Bisous

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Lun 12 Nov - 4:53

Tu as raison La Morte, cette femme en a rien a foutre que vous la détestiez, cela ne l'empêche pas de vivre, cela ne la rend pas malheureuse, cela ne perturbe pas son quotidien, cela n'entrave en rien sa petite vie de famille, en gros votre haine ne l'atteint pas, mais en revanche, votre haine se retourne contre vous, envahit votre maison, touche votre famille, votre quotidien, votre haine vous rend malheureux, aigri, colérique, rancunier. Il y a plus d'énergie négative dans votre maison que dans la sienne au final, donc ça se retourne contre vous.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Lun 12 Nov - 7:46

vous avez tout à fait raison et le pire c'est qu'on sait tout cela... c'est très difficile à gérer cette situation.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Lun 12 Nov - 14:55

Imaginez qu'Orbe et toi mourriez demain matin ... une fois mort, vous mettrez beaucoup de temps afin de vous libéré et de trouver la paix car même avec votre niveau de connaissance actuelle et votre niveau d'évolution, l'outils essentiel au pardon, l'humilité, la compassion et l'empathie pour cette personnes est absent chez vous dans ce cas précis ... vous avez serte ces qualificatifs, mais pour les personnes qui vous sont chères, mais dans l'exercice de votre plan de vie, il doit pouvoir s'appliquer en tout temps, ce qui n'est pas le cas ici Fou

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Lun 12 Nov - 19:55

Oui je vais changer mon optique car de sa pauvre petite vie misérable elle n'en a que faire que nous la haïssions mais elle se délecte de nous savoir nous détruire pour elle...
Qu'elle saloperie vivante!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Lun 12 Nov - 21:51

Et qui crois-tu profite de votre sentiment haineux ??? certainement pas a toi et Marc ... ni les enfants .... Fou ce qui prouve bien que cela vous détruit a petit feu et que dans son cas à elle, il en est rien ! Comme dans le Bas Astral, la haine profite toujours à quelqu'un qui a son tour s'en nourrit pour vous nuire !!! Coucou

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Lun 12 Nov - 22:00

Starline a écrit:
vous avez tout à fait raison et le pire c'est qu'on sait tout cela... c'est très difficile à gérer cette situation.

Avant tout, vous entretenez cette haine mutuellement, vous en discutez ensemble, vous partagez vos opinions ensemble et la haine augmente, tu as de la colère, tu en parles a Marc qui développe sa propre colère, c'est un cercle vicieux, a vous deux, vous entretenez cette haine comme on entretient un feu.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Jeu 15 Nov - 13:09

orbe, mon histoire n'a rien a voir avec la tienne dans le fond mais dans la forme je me retrouve dans qqunes de tes paroles

quan dmon ex m'a quitté, mon monde s'est écroulé du jour au lendemain, je n'avait rien vu venir et ca a été la fin du monde pour moi
une souffrance telle que je n'arrivait (enfin je pensais) a la faire passer qu'en m'en prenant a lui
je le surveillais sur internet, traquait des petits détails ou je pouvais me dire haha quel con etc

mais au final j'avais bien conscience que lui vivait, sortait, partait en vacances pendant que moi j'entretenais une haine futile qui me bouffait littéralement
et j'arrivais pas a arreter, tous les jours j'allais voir son facebook ou d'autres conneries
je me suis aussi mis a detester sa nouvelle qui m'avais piqué mon mec, mes meubles, mes lampes et meme mes recettes !

j'ai pas trouvé seule la solution pour me sortir de ca car j'avais tellement mal que je ne savais que l'exprimer ainsi malgré le fait que j'etais totalement consciente que ca ne m'aidait pas, bien au contraire
quand on a la haine, on a plus de force, plus de recul, on ne reflechi pas on ne fait que ressentir

ce qui m'a enfin permis d'arreter cette spirale c'est une amie psy qui a testé sur moi la methode EMDR (google it)
les osuvenirs de mon ex sont toujours la mais je n'en souffre plus
j'ai enfin pu me recentrer sur moi et commencer enfin ma nouvelle vie apres presque 1 an de souffrances

je te souhaite de tout coeur de reussir a te débarrasser de ce sentiment qui nous pollue la tete et le corps Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentiment de haine   Aujourd'hui à 4:52

Sentiment de haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1