Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 J'ai rêvé d'Emy!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: J'ai rêvé d'Emy!!   Jeu 12 Juil - 17:49

Ce rêve m'a particulièrement ébranlé lors de mon réveille! Même si je sais que cela reste dans le domaine du "pas vrai" lol (je te rassure Emy) Car après lecture de mon rêve tu vas te demander si je ne suis pas tarée lol.

Je me trouve dans TA maison plus précisément dans ta salle à mangé mais ta table n'est pas à la place initiale mais plutôt en long et pas en large comme elle est d'habitude. Je reconnais Starline , toi et mon beau-fils (le copain de SO, entre parenthèse je ne sais pas ce qu'il fou là lui!!)

Tu n'as pas l'aspect frais que tu as d'habitude, tu as ton visage abîmé comme si tu avais eu la varicelle et que tu avais gratté, les cicatrices me font pensée à cela. Tu as l'air aussi plus "garçon" masculanisé (lol je ne sais pas si ça ce dit)

Je commence à te regarder, marc bavarde avec des amies à toi. Des filles que je ne connais pas du tout, il y en a une qui s'approche de moi et me dit "tu sais nous avons mes amies et moi essayé..... sur Emilie" (je ne saurai plus te dire ce qu'elle m'ont dit car je ne me souviens plus du mot) mais c'étais un mot que je ne connaissais pas du moins une pratique! Je leur demande en quoi elle consiste et elle commencent à me rire au nez, comme si elle se foutaient de moi, rire de mon ignorance sur le sujet. Elles savent ce que je suis et savent aussi ce que nous avons fait chez toi (investigation).

Je recommence à te fixer, tu as l'air d'être là et pas là en même temps comme si ton corps était là avec nous mais pas ton esprit...
Marc s'approche de toi et moi je viens m'asseoir à tes côté, il te parle mais je ne sais pas de quoi. Je n'arrête pas de te fixer et te contemple, je te trouve de moins en moins à l'image que je te connais.

A un moment tu me regardes droit dans les yeux et me dis en te plaignant "j'ai tellement mal à la nuque" J'approche donc ma main droite sur ta nuque tu t'approches de moi en état de lévitation et viens sur mes genoux (je ne sens pas ton poids)et te serre dans mes bras (je te fais des passes de magnétisme pour t'apaiser). Tu es dans me bras et ma main droite sur ta nuque. Au bout d'un moment je te sens gigoter et gémir (vu que je ne vois pas ta figure je me dis "ça y est elle se fout de ma pratique avec ses amies et rigole bien derrière moi")

Je tourne légerement ma tête à droite et je perçois dans le miroir d'une armoire placée à ma droite, que tu ne rigoles nullement mais que ta figure est entrain de s'assombrir, tes yeux sont noir et tu souris... Un sourire "démoniaque" (putain la chair de poule) Je veux me remettre en face de toi mais à ce moment tu te lèves et je me sens entraînée avec toi au dessus du sol!! Tu es en lévitation puis à un certain moment (je ne sais comment je me retrouve là) je suis sur ton dos! Et c'est là que j'entends un de ces rires hyper gras (un rire démoniaque) sortir et raisonner de ta bouche!!

Je ne sais comment j'arrive à te rasseoir sur ta chaise face à moi mais je sais que marc te tient un bras et c'est là que je dis "tiens là" (surement à marc) je te fixe dans les yeux et léve mon bras (surement pour dire un truc) mais c'est là que je me réveille en sursaut!!! J'ai voulut me replonger dans se rêve qui n'a ni queue ni tête mais je n'ai pas réussit.

Voilà mon rêve. Sûrement à placer dans la catégorie "rêve à la con" lol

ORBE

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'Emy!!   Sam 6 Oct - 9:44

Un peu flippant quand même...
Ca me fait penser à une copine qui a rêvé de moi , je lui coupait la mèche pi d'un coup j'ai voulu lui planter les ciseaux dans les yeux ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'Emy!!   Sam 6 Oct - 14:23

Très troublant ton rêve Orbe, vraiment troublant ! affraid

Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'Emy!!   Sam 6 Oct - 16:53

J'ai relu mon histoire et ça me fait toujours le même effet lol
C'est hyper troublant mais je pense que c'est un rêve à la con... Enfin je l'espère affraid

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
emy
Esprit Sage
Esprit Sage


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'Emy!!   Ven 2 Nov - 13:39

j'aime pas relire ce reve .... il me laisse vraiment une sale impression et une grande incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'Emy!!   Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé d'Emy!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: