Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Les fréquences vibratoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Les fréquences vibratoires.   Mar 7 Aoû - 17:06

J'aimerais faire la lumière sur un point qui je pense, peut aider les membres a comprendre les voix d'outre-tombes.

Dans le sujet d'Emy ou nous parlons d'un PVE qui glace le sang , une voix caverneuse, ce genre de voix grave qui râle.

Il faut comprendre que tout esprit dans l'au delà a son propre périsprit, le périsprit c'est comme une enveloppe qui entoure l'esprit , cet enveloppe est comme un halo, un peu comme un aura et il contient le MOI dans toute son intégralité, c'est a dire qu'elle est le reflet de son esprit, de sa personnalité, donc c'est un peu comme une caisse de résonance pour nous, pour eux. Le périsprit est en faite comme une fréquence radio, si tu n'es pas sur la même fréquence que l'autre, ben tu captes que dalle.

Si tu as une entité qui tente de communiquer avec les incarnés comme dans le PVE chez Emy, il est facile de savoir a quel genre d'entité tu as a faire, sa voix rauque, caverneuse et inhaudible est un signe flagrant d'une fréquence vibratoire très inférieur a la notre, il ne peut tromper personne avec une telle voix, il ne dupera même pas les autres esprits.

Une entité ayant un très faible niveau vibratoire ne peut pas atteindre ceux qui sont d'un niveau supérieur a eux, mais les entités ayant un niveau supérieur peuvent atteindre un niveau inférieur. Ex: Un suicidé ne peut se rendre dans niveau vibratoire supérieur au sien afin de réclamer de l'aide, afin de foutre la merde, afin de se venger sur une entité supérieure a lui, mais une entité supérieure peut se rendre dans un niveau inférieur afin d'aider une entité qui a besoin d'aide.

Chez Emy, on ne va pas se le cacher, c'est une entité passablement inférieure, son niveau vibratoire est très bas, c'est une entité du bas astral qui a une certaine puissance, sa voix nous démontre bien a quel point il est de bas niveau contrairement a certains PVE ou tu entends clairement une petite voix d'enfant qui dit: Maman??

Les voix sur les PVE en disent long sur le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Mar 23 Oct - 8:17

après toute les atrocités qu'il à fait, pas étonnant du niveau de sa place.
je trouve cela, quand même très grand ce que l'équipe d'investigations à faites pour cet entité.
même, en sachant ce qu'elle a fait, orbe l'a fait rejoindre la lumière avec l'aide de toute l'équipe et celle d'ange à distance qui nous a été précieuse.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Sam 26 Jan - 17:55

Bravo pour ton explication Ange, c'est très bien développer et rend le sujet facile a comprendre ! Et c'est, ce qui explique le fait que nous, les incarnés, sommes dans une sphère vibratoire peu élevé sur terre, donc les gens qui invoquent les Esprits sans connaissances de base, du moins, s'exposent au Bas Astral sous toutes ses formes, allant de la présence de ces Esprits peu recommandables dans nos rêves, manifestations et même persécution dans notre quotidien, c'est à dire les hantise !

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Dim 27 Jan - 19:44

j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps en rapport avec joseph, cet esprit du bas astral qui à fait tant de mal.
lors de l'investigation chez emy, nous l'avons sentis, après plusieurs essais, entré dans le cercle et rejoindre, apparemment, la lumière.
comment ce fait-il qu'un être aussi diabolique ai pus rejoindre cette lumière?

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Dim 27 Jan - 20:09

La lumière Starline symbolise l'avancement, si il a choisis d'aller de l'avant, il est possible qu'il soit entré dans la Lumière, mais ne pas confondre avec la Lumière de libération qu'emprunte un Esprit une fois que son bilan est fait et qu'il s'est amender de ses fautes ...
Quand on invite un Esprit a entré dans la Lumière, c'est un choix qu'il fait d'y entrer ou pas ... mais la Lumière de Libération est accessible à un Esprit qui est prêt, un Esprit qui, après un long son parcours d'après mort, de remise en question, de pardon, se voit dans la possibilité de poursuivre sa route sans un niveau vibratoire autre que celui de son après mort ...

Au plaisir,

La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Lun 28 Jan - 12:53

j'ai lu un jour que l'on avait tous une fréquence vibratoire, tout le Vivant, même la Terre aurai une fréquence vibratoire. vous en pensez quoi?

et pour nous, comment peut-on calculer notre fréquence vibratoire?
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Lun 28 Jan - 13:42

Notre fréquence vibratoire est l'équivalent de notre degré d'évolution et je crois qu'il serait difficile de l'évaluer, malgré que pour certains, un niveau assez élevé est visible aux yeux de tout, ex: Mère Thérèsa Sourir ... pour ce qui est de la terre, c'est une planète où le niveau vibratoire est très bas, c'est une terre d'épreuve, de lourdeur de mise à l'épreuve et de tentations .... C'est un endroit où le mal est omniprésent et où le libre arbitre doit s'appliquer dans notre quotidien a tous ... C'est une terre d'incarnation et c'est de là justement que les Esprits les moins évolués tel ceux du Bas Astral évoluent le plus aisément, et ce, même dans la fréquence terrestre ...

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Lun 28 Jan - 20:33

merci la mort pour toutes ces précisions, c'est plus clair pour moi maintenant.

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Lun 31 Mar - 20:30

la belle des champs a écrit:
j'ai lu un jour que l'on avait tous une fréquence vibratoire, tout le Vivant, même la Terre aurai une fréquence vibratoire. vous en pensez quoi?

et pour nous, comment peut-on calculer notre fréquence vibratoire?

Cette fréquence est mesurée par "l'unité Bovis" je crois qu'on en parle sur ce forum.
La mienne on me la mesuré avec un pendule. Et c'était plutôt bas. Normal, j'étais dépressif et défoncé. Et on me la remonté artificiellement avec un soin Reiki.

Whitecat.

Modérateur

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Mar 1 Avr - 1:43

On ne doit pas parler de la même fréquence la  Gné
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Mar 1 Avr - 3:39

L'Ange Déchu a écrit:
On ne doit pas parler de la même fréquence la  Gné

C'est à dire?

Admin

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Mar 1 Avr - 13:38

Withecat tu as raison la planche des unités de Bovis sert bien à calculer le taux vibratoire des sujets en radiésthésie. Maintenant je ne saurais aucunement certifier que l'on saches calculer le taux vibratoire d'une entité à l'aide de ce procédé.

Je mets un lien qui explique un peu cette pratique.

http://www.youtube.com/watch?v=ytcDMfTjy2w

ORBE

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fréquences vibratoires.   Aujourd'hui à 21:37

Les fréquences vibratoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1