Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Entité désincarnée qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Entité désincarnée qui s'ignore.   Mar 7 Aoû - 17:07



Je m'explique, toutes entités décède avec sa propre personnalité, avec son bagage, ses connaissances, son caractère, ses états d'âme, donc de retour dans l'au delà, au début, il conserve sa personnalité, la même qu'il avait de passer dans l'au delà, alors si on imagine un homme qui termine le boulot, il se met en route pour chez lui, il a hâte de retrouver les siens, femme et enfants, le confort de son foyer, et sur la route, il a un grave accident, il ne survit pas, la mort est instantanée. L'esprit très confus de l'homme va immédiatement voir la scène de l'accident, il ne comprendra pas, il pensera a un mauvais rêve, il cherchera qu'a observer les gens qui s'affairent autour de lui, les ambulanciers, puis il aura une pensée pour sa famille, immédiatement il sera attiré par celle-ci, il se retrouvera dans sa maison, au travers les siens qui attendent son retour, il cherchera a communiquer avec eux, leur parler, le téléphone sonnera, il sera témoin de l'annonce de sa propre mort, il cherchera a convaincre les siens que ce n'est pas vrai, qu'il est toujours là, mais réalisera assez vite qu'ils ne le voient pas, ne l'entendent pas, il passera par une gamme d'émotions, la peur, l'angoisse, la colère, il cherchera par tout les moyens de leur faire savoir qu'il est là avec eux, il est dans le déni total, puis intervient son Guide, il s'adressera a lui, il tentera de le raisonner, de lui faire comprendre qu'il vient de mourir, souvent, ces entités , dans la confusion la plus totale refuseront de croire même l'évidence. Il mettra un certain temps avant de réaliser, souvent, c'est lors des obsèques, ils sont présent, assistent impuissant a la scène, il demeure près des siens, de la famille, malgré tout, il tentera de communiquer, puis il finira par accepter. Pour ceux qui mettent énormément de temps a accepter, c'est l'errance, c'est la colère, les frustrations, ils vont toujours chercher a communiquer, et voyant que ses appels ne sont pas entendus, il s'énervera, il y aura déplacement d'objets, de coups frappés, de bruits de pas, alors, toutes manifestations dérangeantes ne sont pas nécessairement dû aux entités du bas astral.


Si j'ai pris le temps de vous écrire ceci, c'est pour rassurer certains qui s'imaginent qu'a la moindre petite manifestation, leur vie est en danger, que tout est mauvais, que tout est négatif, OUI, c'est négatif, car l'entité dégage ce qu'elle est, c'est a dire colère, frustrations, dégoût, angoisse, alors pour les empathiques, méfiez-vous, de mauvaises vibrations ne proviennent pas nécessairement du bas astral.






Si on prend toujours l'histoire de cet homme confus, a son retour a la maison, il tentera de communiquer avec les siens, leur parler, les rassurer, alors lorsqu'une personne reçoit un appel annoncant la mort d'un proche, elle va souvent dire: J'le sentait que ça n'allait pas, j'le sentais qu'il était arrivé quelque chose...ben, a mon avis, cette personne a captée la détresse et l'angoisse de son compagnon, elle l'a senti et elle s'est mise a angoisser bien avant le coup de téléphone.




Imaginez-vous vivant cette situation vous ne tenteriez pas de communiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Entité désincarnée qui s'ignore.   Mar 23 Oct - 8:12

c'est sur que j'essaierai par tous les moyens. même en sachant tout ce que je sais maintenant sur le paranormal. je m'obstinerai à le faire jusqu'à ce qu'ils captent mes signes. histoire de leurs prouver que tout cela est bien vrai.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Entité désincarnée qui s'ignore.   Sam 26 Jan - 17:59

Les Esprits de ceux qui ont une plus grande évolution, ont, une fois mort, moins de difficulté à se rendre compte de leur nouvel état ... bien sûr ça ne les mets pas à l'abris de la confusion, mais celle-ci sera de courte durée et il réalisera vite fait qu'il est décédé.


Au plaisir,
La Mort

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: Entité désincarnée qui s'ignore.   Jeu 16 Jan - 22:09

D'où proviennent les signes comme l'arrêt d'une pendule à 12h00 pile, par exemple, après la mort d'un proche ? Est-ce l'univers qui réagit ? J'ai vécu ça et je ne sais pas trop quoi en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Entité désincarnée qui s'ignore.   Jeu 16 Jan - 23:37

pour l'arrêt de la pendule, c'est sans doute l'esprit du défunt qui l'a arrêté, il voulais sûrement te faire passer un message ou juste montré qu'il était là. mais c'est pas à chaque fois a la même heure comme dans certains film.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Entité désincarnée qui s'ignore.   Jeu 7 Jan - 22:02

merci mauvais karma pour cette explication de mise en situation .
c' est très explicite ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entité désincarnée qui s'ignore.   Aujourd'hui à 6:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité désincarnée qui s'ignore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entité akkashaique et éther
» {entités bénéfiques}Les Elfes
» Champ d'action d'une entité ou d'un esprit ?
» Attouchements par les entités
» Si les entités peuvent lire dans nos pensées

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: