Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Bizarres d'impressions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Bizarres d'impressions.   Mar 7 Aoû - 17:18

Bon, voilà ce qui m'arrive depuis quelques semaines, j'en ai parlée avec La Mort, c'est difficile a expliquer...donc il se peut que je ne sois pas très claire dans mes propos.

Que je sois en train de regarder la télé, que je sois en train de manger, que je sois en train de parler avec quelqu'un, il me vient un flash, mais ce ne sont pas du tout des images, mais des émotions, je sais que ces émotions ne sont pas les miennes, je sais qu'elles ne sont pas récentes, mais je sais qu'au moment ou je les ressens que c'est important.

Cet après midi, je regardais un documentaire avec mon copain, un docu sur l,aviation, et je vois une énorme chaîne de montagne, de la neige au sommet, et en voyant cette montagne, j'ai eu un espèce de flash d'émotions que je n'arrive pas a décrire. Hier, nous étions , mon copain et moi, assis par terre dans sa salle de bain, nous étions a discuter des changements a apporter a la salle de bain, ( Changer la baignoire/douche/portes de verres... ) on discutait et encore une fois, je ne me souvient pas ce qui a déclancher ce flash d'émotion, mais j'en ai eu un, je me suis arrêtée de parler, et il y a mon copain qui me dit: Tu as eu une idée?? A quoi tu penses?? NON, j'ai pas d'idée et je ne pense pas ( lol ) Il me dit: Ben, pourquoi tu fais cette tête là?? Apparemment, j'avais le regard fixe et une drôle d'expression.

J'arrive pas a mettre le doigts sur ces flash d'émotions, mais c'est comme si dans la journée, que ce soit lors d'une conversation, lors d'une émission télé ou autre qu'une personne me transmettait des souvenirs, que ces souvenirs étaient trop flous pour que j'me souvienne, trop flous pour que je capte, trop flous pour que j'en saisisse le sens.

Depuis deux semaines, c'est comme si on essayait de m'implanter des souvenirs qui ne m'appartiennent pas ou des souvenirs que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bizarres d'impressions.   Dim 11 Nov - 11:21

c'est surement un sujet que l'on a oublié, donc je le remets d'actualité en y répondant.
ange, as-tu encore ces flash d'émotions?
c'est plutôt gênant ce qui t'es arrivé.
vers cette date là, serais tu venue en aide à quelqu'un?
une entité peu s'être collée à toi maintenant et peut te transmettre ses émotions ou te faire passer un message.
ces flashs arrivaient quand vous parliez d'un sujet bien précis?

sorry pour toute ces questions, j'essaie d'en savoir un peu plus.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bizarres d'impressions.   Mer 14 Nov - 4:15

Non, c'est terminé, ces flash/impressions ont duré un temps puis tout s'est arrêté aussi vite que c'est venu, j'arrive pas a l'expliquer. Comme tout et rien déclenchait ces flash/impressions, je ne peut pas dire si c'est lié a telle ou telle chose, ça arrivait comme ça. Mais une chose est certaine, j'avais ce réel feeling que ce n'était pas mes émotions, ou SI c'était les miennes, elle ne proviennent pas de mon incarnation actuelle.

C'était chiant, car au moment ou ça arrivait, je savais que c'était important, donc j'essayais de relier ce que je ressentais a ce que je vivais au moment présent. A chaque fois, toutes les émotions , ce que je ressentais m'échappait et je me retrouvais devant rien, c'était très frustrant.

C'est comme si quelqu'un essayait de me faire voir des choses du passé, j'ai ce feeling que ce n'est pas lié a moi mais a une personne de mon passé. Nomdedieu, j'ai la rage quand j'y repense, j'ai toujours l'impression que c'était important, et j'ai rien pu capter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bizarres d'impressions.   Mer 14 Nov - 10:44

Te tracasse pas car ces idées qu'on essayait de "t'implanter" pour sûrement les déchiffrer ne te sont pas parvenus par hasard. Même si à cette époque tu n'as pu comprendre d'où elles provenaient. A un moment ou un autre elles réapparaittrons. Car si elles te sont réellement destinée, ne t'inquiète pas elles te reviendront tôt ou tard. Je sais de quoi je parle!! Ils sont corriace là haut dessus.
Et a ce moment tu seras prête pour les comprendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bizarres d'impressions.   Aujourd'hui à 11:29

Bizarres d'impressions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1