Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

une vision négative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: une vision négative.   Lun 13 Aoû - 15:26

j'ai une grande amie qui m'a appris l'année passé qu'elle attendait un heureux événement.
le jour où elle me l'apprend, elle me demande d'après moi, quel sera le sexe de l'enfant, je lui dis une fille, c'est bien une fille (vous allez dire une chance sur 2 lol)
quelques jours plus tard, ma petite voix me parle. la grossesse allait très bien se passer, mais l'accouchement va être une grande épreuve et à 3jours, l'enfant va risquer sa vie voir même mourir.
je l'ai gardé enfoui en moi, j'en ai parlé à personne.
je l'ai appelé souvent durant sa grossesse, tout ce passait très bien. le bébé se développait très bien.
il y a un petit mois, son mari m'appelle. l'accouchement devait se passer très bien, il y a eu un gros problème, souffrance foatale, et donc césarienne en urgence. le bébé était infecté d'une bactérie à streptocoque ou staphilocoque et a dû être transféré en soins intensifs. les premiers jours étaient cruciaux.
heureusement que tout c'est bien terminé, l'infection a été enrayée et la petite va bien.

le truc, c'est que à partir de la naissance, j'appelai presque tous les jours pour avois des nouvelles du bébé. ça a mis la puce à l'oreille de mon amie, qui, après que bébé soit revenue à la maison, m'a demandé si je n'avais omis de lui dire quelque chose. après avoir demandé comment allé bébé, et sachant que tout allait bien, je lui en ai parlé. elle n'a pas compris pourquoi je ne lui en ai pas parlé avant, sur le coup, elle aurai voulu savoir avant, peut-êter pour s'y préparer.
il lui a fallu 15jours pour se rendre compte que mon silence avait été une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: une vision négative.   Lun 13 Aoû - 15:34

ca ne doit pas etre facile de "savoir" quelque chose et de faire le choix de prévenir ou non les gens
je pense que dans certaines situation ca peut etre bien de le dire (genre si tu m'apprends que mon homme va mourir dans 3j ben je crois que j'apprecierais de profiter a fond de ces derniers jours)
mais je crois que dans la grande majorité des cas, annoncer ce genre de mauvaise news peut avoir de grave conséquences (et si tu te trompais ... et si la personne se suicidais pour éviter une souffrance ? ... et si elle changeait son comportement dans le but d'essayer d'éviter cela etc etc)

mais ca doit etre aussi tres dur pour toi de garder ca secret ...
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une vision négative.   Lun 13 Aoû - 16:12

c'est justement pour ça que je le garde en moi, "et si je me trompe???"
le temps de son hospitalisation, le temps s'était presque figé, et le 3ème jour, j'avais l'angoisse de la véracité de la vision.

si je lui avais dit alors qu'elle était encore enceinte, elle aurai angoissé durant toute sa grossesse et n'aurai pas apprécié ce moment merveilleux. c'est pour cela que j'ai fait le choix de ne rien dire.

pour ma part, j'apprends à vivre avec, il y a des moments plus dur que d'autre mais je fais avec. le principal, c'est que mon amie est enfin compris pourquoi j'ai fait le choix de le garder pour moi. et m'en a presque remercié.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une vision négative.   Lun 13 Aoû - 20:24

totalement d'accord avec emy. très délicat ce genre de révélation. cela pourrait se retourner contre toi.
tu as fait le bon choix.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une vision négative.   Mar 14 Aoû - 7:53

oui, je le sais.
mais ce qui me désole, c'est que mon amie ne l'a pas compris sur le moment, qu'il lui a fallu un moment pour se rendre compte . il faut dire que nous avons eu une discussion et que je lui ai recraché mot pour mot la vision.
mais son plus grand défaut (qui est aussi une qualité), c'est sa curiosité.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une vision négative.   Mar 14 Aoû - 23:11

tu n'aurais pas su faire autrement, et si elle l'a mal pris, tampis pour elle.
mais c'est positif pour toi, cela fait partie de ton évolution. je suis sur que la prochaine fois que cela t'arriveras, tu t'y prendra autrement. donc, c'est une bonne chose. on apprend toujours de ses erreurs.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une vision négative.   Lun 20 Aoû - 19:57

Toutes vérités n'est pas bonne a dire, il y a des choses qu'il vaut mieux taire. Même si tu es convaincue a 200% de ne pas faire erreur, certaines choses doivent être gardées pour soi.

Si un incarné doit vivre une épreuve X ou Y, on a pas a la mettre en garde, si oui, son propre Guide le fera par des messages * flash* *pensées persistantes* *rencontre en astral*.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une vision négative.   Mar 21 Aoû - 7:50

mais de toute façon ange, elle se doutai qu'il allait se passer quelque chose car je venais souvent aux nouvelles pendant la grossesse, lorsque l'accouchement se profilait mais également les premiers jours de vie de la petite (surtout à ce moment là). c'est simple, mon homme me disait d'arrêter, il avait peur que je les embête!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une vision négative.   Mar 21 Aoû - 14:44

la belle des champs a écrit:
mais de toute façon ange, elle se doutai qu'il allait se passer quelque chose car je venais souvent aux nouvelles pendant la grossesse, lorsque l'accouchement se profilait mais également les premiers jours de vie de la petite (surtout à ce moment là). c'est simple, mon homme me disait d'arrêter, il avait peur que je les embête!

Mais cette amie connait tes dons?? Elle sait que tu vois/sent des choses??
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une vision négative.   Mar 21 Aoû - 17:20

oui, c'est ma confidente.
elle sait tout de moi! c'est elle qui m'a initié au tarot.
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: une vision négative.   Jeu 1 Nov - 13:32

bonjour,

Je suis cette amie qui a eu des desagrements lors de son accouchement lol!! Je voudrais dire a tous et a toute que je n'ai pas du tout pris mal le fait que belle des champs ne m'ai rien dit et elle a bien eu raisons !!! Mais comme elle l'a si bien dit je suis une curieuse lol!!! Mais bon elle avait vu juste et heureusement tout s'est bien terminé !!!! Et je le redis je n'ai pas du tout pris mal la chose!!! a bientôt !!!!
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une vision négative.   Jeu 1 Nov - 13:36

Heureuse de constaté que tu est inscrite sur le forum Sourir , si tu compte revenir, ( ce qui serait très apprécié ) j'aimerais beaucoup que tu passes par la rubrique des présentations afin de nous parler un peu de toi Bisous

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une vision négative.   Jeu 1 Nov - 13:37

C'est clair, il y a des choses qu'il ne vaut mieux ne pas savoir, mais le plus important c'est que tout s'est bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: une vision négative.   Jeu 1 Nov - 16:36

Moi je pense que tu as bien fait aussi.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une vision négative.   Jeu 1 Nov - 18:45

oui le silence a été une bonne chose, mais il a été très dur!!
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une vision négative.   Dim 4 Nov - 19:23

oui, je comprends que c'est frustrant de ne pas dire à une personne chère ce que l'on ressent mais, dans ce cas, tu as fais le bon choix belle et merci à esme de s'être exprimée.
au plaisir de la relire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vision négative.   Aujourd'hui à 4:52

une vision négative.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1