Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

même endroit pour tous les suicidés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: même endroit pour tous les suicidés?   Jeu 23 Aoû - 17:29

alors voilà, en faisant quelques recherches je suis arrivé sur site qui parle de l'écriture automatique entre le fils (décédé après un suicide) et son père.
j'ai regardé un peu quelques messages, mais j'ai été interpelé à cause de l'un d'eux.

"Rose et Or est notre Monde, nous dit Olivier, messager accompagné de ses compagnons de Lumière."
"Le suicide n'est pas toujours un acte de désespoir...

La VRAIE VIE, c'est la Nôtre..."

c'est tiré de www.jeanpernin.fr
un homme qui a dédié ce site à son fils avec qui il parle.

mais là, je ne comprends pas. puisqu'il s'est suicidé, il ne devrai pas être dans le bas astral? son suicide date d'il y a plus de 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Jeu 23 Aoû - 22:02

Tout est relatif, la durée de temps d'un suicidé dans le bas astral dépend du temps qu'il met a comprendre sa situation, a réaliser ses erreurs et a éprouver des remords, sa remontée dépend du temps qu'il mettra a éprouver un réel désir de se racheter. Tout se joue au niveau de son degré de compréhension et son désir d'avancer.

Lorsqu'il dit: "Le suicide n'est pas toujours un acte de désespoir... C'est encore là bien relatif, qu'entends-t-il par désespoir? Généralement les gens qui se suicide ne veulent pas mourir, mais ils veulent mettre un terne a leurs souffrances donc oui, il est question de désespoir. Tu as ceux qui se suicident par vengeance, par rage/colère, leurs buts?? Faire souffrir certaines personnes, mais encore là, le désespoir est quand même présent.

Les suicidés qui reçoivent de l'aide extérieure, prières de leurs proche, d'un parent, le suicidé qui est aidé et guidé par écriture automatique ou la prière mettra moins de temps avant de comprendre sa situation qu'un suicidé qui est livré a lui-même.

Il faut aussi tenir compte qu'il y a quelque fois des suicides autorisés...je m'explique: Si une personne s'est suicidé dans sa vie antérieur et n'a pas réussi a régler ce problème, n'a pas fait la paix avec ses proches, beaucoup d'amertume, de colère...et que pour comprendre son geste il doit vivre ce qu'il a fait vivre a sa famille et ses proches dans son passé antérieur, bien l'esprit a naître ( sa fille ou son fils) sera autorisé au suicide ( qui sera prévu dans son plan de vie et sans conséquences) afin que la dette karmique du père soit payée. Un juste retour des choses. Le père devra passer par cette même épreuve qu'il a lui-même fait subir aux siens...un geste ingrat avec des tonnes de questions et aucune réponse.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 5:30

et dans le fait d'un suicide autorisé, l'esprit rejoint-il tout de même le bas astral?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 17:42

Tout dépend des conditions, des choix de vie, des acquits...toutes autorisations Divine ne comporte pas de conséquences, donc pour son suicide, il n'ira pas dans le bas astral, sauf si le reste de sa vie l'y conduit ( voleur/violeur/assassin et autres. )
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 19:26

ben en tout cas, tu m'en apprends une!
je ne savais pas qu'il y avait des "suicides autorisées"
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 19:37

Je t'explique un cas précis que M.Girard m'avait raconté il y a plusieurs années.

Un jour, un homme est venu voir M.Girard avec la photo de son fils suicidé quelques mois auparavant, l'homme était défait par la douleur et il ne s'en remettait pas, il ne comprenait pas un fils qui avait tout pour réussir s'était enlevé la vie, donc a partir de la photo du jeune homme M.Girard en a fait une lecture photographique.

Le jeune homme lui est apparu souriant, entouré d'un halo lumineux, sur le coup M.Girard ne comprenait pas, il a demandé a l'homme si c'était bien la bonne photo, mais l'esprit du jeune homme a expliqué que son père dans ses deux précédentes vies s'était suicidé, que la première vie s'était terminée par un suicide et qu'a la seconde vie, il devait vivre avec les tentations du suicide, qu'il devait lutter et vaincre cette tentation, mais il a succombé une seconde fois en se suicidant encore une fois, deux vies antérieures et deux suicides, dans les deux cas, il a laissé beaucoup de douleur derrière lui, des questions sans réponses et beaucoup de peine et d'incompréhension. Donc afin de payer sa dette karmique, l'homme devait dans sa vie actuelle vivre les même douleurs qu'il a fait vivre aux siens dans ses deux précédentes vies, donc il devait perdre un être cher de la même façon, donc le suicide, une perte rapide, violente sans réponses...l'esprit a naître devait se suicider pour que la dette karmique de cet homme se paie, donc il a été prévu dans le plan de vie de ce jeune homme de se suicidé afin que le père puisse connaitre cette douleur, donc sachant que chaque plan de vie est autorisé par Dieu lui-même et préparé avec soins avec le Guide et l'Ange Gardien, le suicide a été autorisé.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 19:42

et dans le cas présent, penses-tu que ce jeune homme soit dans le même cas de figure?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 19:46

Je sais pas, le père l'aurait appris en communiquant avec son fils par écriture automatique...
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 19:54

parce que le ton qu'il emploie, les mots qu'il emploie ne sont pas issus, enfin je trouve, d'un esprit du bas astral.
donc, soit il a déjà fait le travail sur lui-même soit c'était prévu dans son plan de vie. c'est bien ça?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 20:26

Oui c'est ça, mais bon, après 15 ans, si il a eu du soutient de son père, de l'aide et des prières, il n'a pas erré longtemps dans le bas astral, quelques années tout au plus.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 20:42

il aura eu beaucoup de chance d'avoir eu un père comme celui-là alors.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Ven 24 Aoû - 21:12

Qui sait...on se retrouve peut-être devant un cas identique a celui que je t'ai raconté...en aidant son fils, il a payé sa dette...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Sam 25 Aoû - 2:38

je viens encore d'apprendre quelque chose là. merci les filles.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Lun 27 Aoû - 4:19

On apprend tout les jours, parfois ce sont de petites choses, d'autres fois ce sont de grandes choses, l'homme qui prétend tout savoir n'a plus de raisons d'exister. Bisous
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Lun 27 Aoû - 4:52

Je suis retournée parcourir le site de M. Pernin, et je dois dire qu'il est fort intéressant, beaucoup de commentaires sont très justes, il y a une grande part de vérité, de logique. Je suis convaincue que ce site a aidé beaucoup de gens a comprendre la mort et l'après...
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Lun 27 Aoû - 20:28

Le site est celui de la page 1 ??? je vais aller y faire une petite visite ! Coucou

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Lun 27 Aoû - 20:34

Oui, c'est un site très intéressant d'ailleurs :-)
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Mar 28 Aoû - 12:57

Je n'avais jamais songé au suicide "karmique"
Merci pour cette conversation qui m'a appris quelque chose !

MessageSujet: Re: même endroit pour tous les suicidés?   Aujourd'hui à 21:04

même endroit pour tous les suicidés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1