Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Vraiment un rêve ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Vraiment un rêve ou pas ??   Jeu 6 Sep - 9:44

Bonjour tout le monde,

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais hantée par un esprit pas très gentil...

Il était en colère, saccageais ma maison. J'étais tellement terrifiée que j'étais accroupie à terre, la tête entre mes mains et il en profitais pour me faire encore plus peur en me frôlant affraid
Un enfant était présent mais je ne me souvient pas de qui s'était...

Ce qui fait que je me suis retirer de ce rêve car je me réveillait mais en étant encore +- endormie, vous voyez ce que je veux dire ?? Et la ... misère, j'étais au bord du lit et j'ai senti quelque chose touchez mes cheveux et s appuyé sur mon bras et le bord du lit Triste2
Du coup, j'étais vraiment réveillée .

Ce qui est encore plus bizarre c'est que j'avais les paroles d'une chanson dont le titre est " le côté obscure" du groupe Iam dans ma tête a ce moment la Tuer

Suis paumée là ... vous en pensez quoi ??

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Jeu 6 Sep - 18:20

Ça ne semble pas être un rêve mais une rencontre en astral, et ça se reconnait a la façon dont tu étais consciente ( Ce qu'on appel le rêve conscient) et au réveil, l'entité t'a suivit afin de poursuivre son agression/mécontentement.
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Jeu 6 Sep - 18:49

Parce qu'ils peuvent nous suives ??
Et après quoi , ils repartent ou attendent une autre sortie ??

Comment contrôler les sorties en astral, surtout si c'est dangereux ?
Je sait même pas comment je fait ca, car pour moi je dort et pas forcement d'un sommeil profond Non faché

Désoler pour toute les questions, mais je stress vu que je suis plus toute seule Triste2

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Jeu 6 Sep - 19:54

Elfique a écrit:
Parce qu'ils peuvent nous suives ??
Et après quoi , ils repartent ou attendent une autre sortie ??

Comment contrôler les sorties en astral, surtout si c'est dangereux ?
Je sait même pas comment je fait ca, car pour moi je dort et pas forcement d'un sommeil profond

Désoler pour toute les questions, mais je stress vu que je suis plus toute seule

Tu n'as pas a être désolée pour tes questions, le forum est là pour ça ma belle

Bien entendu qu'ils peuvent nous suivre, lorsque tu dors et que tu erres en astral, tu rencontres des entités désincarnées et incarnées, si tu fais une mauvaise rencontre, peut importe la raison, que ce soit une vieille connaissance d'une vie antérieur ou un ennemi actuel, l'esprit de celui-ci peut s'en prendre a toi en astral et lorsque tu réintègres ton corps, cet esprit te suit chez toi, dans ta chambre a coucher.

Tu dois faire des prières de protections avant de t'endormir afin de te protéger contre toutes mauvaises entités lorsque tu erres dans le monde des esprits, n'oublie pas que tu es dans leur monde, sur leur terrain.

Certaines entités reviennent a la charge nuits après nuits, aussitôt que tu retournes dans l'astral, elle t'attend, parfois c'est un compte a régler avec cette entité du passé, mais a ton réveil, tu n'en gardes aucun souvenir.

Si ça s'trouve, ce n'est pas votre première rencontre, mais tu en a gardé aucun souvenir, mais si cette fois tu t'en est souvenue, c'est peut-être que tu as pigé le message, que tu as décidée ( en astral) de réglé/affronter ce souvenir du passé.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Jeu 6 Sep - 21:20

oui elfique, la meilleur protection est la prière et crois moi, ça marche quans on y crois et qu'on l'a dit avec conviction.
mais dis moi, ce que tu as sentie sur tes cheveux et ton bras. c'était violent ou pas. car si non, je pense que c'est lenfant qui te demande protection ou qui essaie de te défendre.
n'oublies pas la prière avant de t'endormir.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Jeu 6 Sep - 23:43

J'ai vécut ça également pendant quelques années Elfique, un Esprit très sombre capuchonné n'ayant pas de visage m'attaquait et tentait de m'effrayer en Astral ... il sen prenait a moi physiquement et crois moi, cela me paraissait tellement réel, t'a pas idée !!! Saloperie, ils peuvent nous poursuivre par delà de nos nuits via les vibrations de leur Bas Astral qui est le même que celui de notre dimension ... oui oui c'est effrayant de le constaté, mais c'est la réalité ! affraid

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Ven 7 Sep - 16:37

Merci Ange pour tes réponses, le bébé risque t'il quelque chose lors d'une sortie ??

Starline a écrit:
oui elfique, la meilleur protection est la prière et crois moi, ça marche quans on y crois et qu'on l'a dit avec conviction.
mais dis moi, ce que tu as sentie sur tes cheveux et ton bras. c'était violent ou pas. car si non, je pense que c'est lenfant qui te demande protection ou qui essaie de te défendre.
n'oublies pas la prière avant de t'endormir.

Je crois en la force de la prière Starline car elle ma beaucoup aidée, La Mort m'en a envoyé une super il y a + d'1 an sur laquelle je prie quasi tout les soirs
Sinon ce que j'ai resenti n'était pas violent, l'Esprit n'était violent qu'avec les objet dans la pièce mais me touchais les cheveux et à mon réveille c'était la même chose, on me touchai les cheveux du bas vers le haut pour finir s’appuié sur mon bras et mes doigts

La Mort a écrit:
J'ai vécut ça également pendant quelques années Elfique, un Esprit très sombre capuchonné n'ayant pas de visage m'attaquait et tentait de m'effrayer en Astral ... il sen prenait a moi physiquement et crois moi, cela me paraissait tellement réel, t'a pas idée !!! Saloperie, ils peuvent nous poursuivre par delà de nos nuits via les vibrations de leur Bas Astral qui est le même que celui de notre dimension ... oui oui c'est effrayant de le constaté, mais c'est la réalité ! affraid

Au plaisir,
La Mort

Je sait miss j'ai lu ton post la decus et nous en avons parler, moi non il etait totalement invisible, c'est ce qu'y m'effraie le plus, je le verrai que je n'aurai pas peur je pense de l'affronter
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Ven 7 Sep - 18:44

Merdouille, je ne pensais plus du tout au bébé...hum, serait-il une vieille connaissance du bébé a naître? Il n'est pas rare qu'un esprit jaloux tente de nuire a la future incarnation d'un ancien * copain* du passé. Tente de le dissuader a faire sa réincarnation, l'intimide...

J'ai lu des cas ou l'esprit du bébé a naître avait , dans son passé antérieur de bien mauvaises fréquentations, et celles-ci se refusaient de voir leur *ami* avancer en choisissant de se réincarner...l'enfant dans ton rêve...je sais pas, mais j'ai un feeling.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Ven 7 Sep - 18:53

Exactement, il faut se méfier de ce genre d'Esprits jaloux qui se refuse a voir la chance qu'à un autre Esprit d'accéder a un certain avancement et de se réincarner ... la convoitise est présent même dans notre après mort, n'oublions pas que nous sommes après notre mort exactement ce que nous étions de notre vivant. Ce bagage de sentiments qui nous a nourrit tout au long de notre vie se poursuit Au-Delà de la mort physique ...

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Lun 10 Sep - 12:09

Triste2 Je peux sentir ta peur, Elfique rien qu'en lisant ton récit j'en ai les poils qui se redressent!!
Protèges toi bien avant de t'endormir et si cela se reproduit encore par la suite. Je t'aiderai si je sais faire quelque chose pour toi...

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Lun 10 Sep - 12:56

Coucou,

Je me méfie ca, y a pas de doute la dessus, mais je peut faire quelque chose outre le fait de prier pour nous protégés tout les 2 ??

Merci beaucoup Orbe c'est gentil Sourir

Bizzzzous

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Mar 11 Sep - 4:53

Tu dois faire tes prières de protections, tu dois aussi demander protection pour l'esprit a naître mais l'esprit a naître connaît le monde des esprits, donc il sait a qui il a à faire. L'esprit a naître doit, de son côté demander l'assistance de son Protecteur, mais toi Elfique, tu peux lui parler a cet esprit a naître, parle lui comme si il était là, devant toi, car pour le moment, il est lié a son futur corps de chair, mais ne l'habite pas encore, il l'habitera qu'au moment de la naissance, pour le moment, il est présent chez toi, avec toi, l'esprit a naître rode toujours auprès de ses futurs parents, sa future maison, il se prépare pour sa prochaine incarnation.

Les gens pensent d'ambler que l'esprit a naître habite son petit corps dans le ventre de sa maman, mais ce n'est pas le cas, il y est rattaché, mais ne l'habite pas. Lorsque le moment sera venu, il intégrera son corps pour la naissance.

L'esprit a naître vous a choisis comme parents, il a choisis sa vie, sa famille, ses épreuves, ses facilités, il sait tout ce qui l'attend, donc cet esprit vous côtoie au quotidien, sait tout ce que vous faites, ce que vous dites de lui, il est présent autour de vous, alors parlez-lui, il écoutera.

Cet esprit a naître a un passé antérieur, un passé bien a lui, mais vous ne savez rien de son passé, de qui il était, de ses fautes, de ses erreurs ( Car en partant, aucun esprit ici bas n'est un Esprit Pur, donc nous sommes tous imparfaits) alors il laisse derrière lui en se réincarnant des esprits du passé qu'il côtoie toujours dans l'astral, donc oui, il est fort possible qu'une entité soit jalouse de son avancement ( Car lorsqu'une entité prend la décision de se réincarner, il avance) alors il n'est pas rare qu'une entité passée cherche a l'en dissuader.

Ne perd pas de vue Elfique que ton enfant a naître est un esprit, que cet esprit vit dans l'au delà en attendant sa naissance, donc comme vous êtes liés tout les deux, oui il y a de fortes chances pour qu'en astral, la nuit, vous vous rencontriez tout les deux, mais il a peut-être l'apparence de sa dernière vie...peut-être l'apparence de sa vie future. Mais j'ai idée que ce *Rêve* est une rencontre en astral qui a un lien très étroit avec l'esprit a naître.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Mar 11 Sep - 6:56

alors, si je comprends bie, ange, elle pourrait commu,iquer avec son futur enfant?
c'est fou et flippant à la fois ça.

Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Mar 11 Sep - 7:45

Merci Ange, je vais suivre ton conseil et oui c'est flippant pour les entités néfaste mais j'aime l'idée de pouvoir communiquer avec mon bébé et qui sait de déjà le voir drunken

Je suis un peu rassurée, pas totalement car je me méfie de ce qui pourrait arriver Suspect

Merci beaucoup

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Mar 11 Sep - 14:49

Starline a écrit:
alors, si je comprends bie, ange, elle pourrait commu,iquer avec son futur enfant?
c'est fou et flippant à la fois ça.

Moi j'aurais tendance a dire que c'est rassurant, cela prouve que notre petit a naître, son esprit est près de nous, nous voit, nous entend, que nous pouvons se rencontrer en astral avant même sa naissance.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Mer 12 Sep - 8:41

Ce n'est pas flippant Starline lol.
Souviens toi que lorsque Maêva était dans mon ventre je lui parlais tout le temps (j'ai même écrit un livre sur ma grossesse lol) Et pourtant je ne l'avais pas en face de moi quand je lui parlais. Même si je ne savais pas à cette époque que je ne m'adressais pas à ce corps de chair qui se mouvait en moi mais bien à son esprit, ça revenait à la même chose...

http://au-dela-et-nous.monempire.net
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Ven 14 Sep - 19:42

Ange, tu as très bien expliquer les possibilités a envisagées dans ce pareil cas, j'aurais pas fais mieux ! Bravo

Exactement, ce petit être a naître n'en n'est pas à sa première incarnation, donc, en attendant de réintégré son nouveau véhicule charnel, il erre a proximité, il vous vois, vous entends ,... mais ne néglige pas le fait qu'il a un passé, des amis et des ennemis, il a basculé dans le monde des morts avec un certain bagage de vie pour en revenir avec des truc pas forcément réglé avec certaines personnes qui sont encore, eux aussi dans le monde des Esprits ... l'intimidation est peut-être un message pour l'Esprit a naître, donc prudence et demande de protection !!

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Dim 25 Jan - 11:38

tiens, ça avait donné quoi les prières elfique.
ont elles été efficaces?

Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Dim 25 Jan - 17:31

Coucou Starline,

Oui elles ont été super efficace, jusqu'à ces dernier temps ou j'ai arrêter Oups 

Je pensait être tranquille ... Mais dans mes rêves actuels, ils s'en prend à moi .
J'avais oublier celui ci donc j'ai fait un autre post la dessus, désoler

Au plaisir,

Elfique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraiment un rêve ou pas ??   Aujourd'hui à 16:57

Vraiment un rêve ou pas ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1