Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Signification eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Signification eau ?   Mer 12 Sep - 12:28

Coucou les coupains Coucou

Dites, je me demandais, est-ce que l'eau à une signification particulière dans les rêves ?
Parce que j'ai feuilleté quelques livres, il n'y en a pas 2 qui disent la même chose Suspect

Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Mer 12 Sep - 18:00

Tu dois savoir qu'il n'y a aucun livre sur la définition des rêve qui tienne .. foutaise tout ça ! Les rêves se produisent en période de sommeil et selon les phases de notre sommeil, soit léger ( aussitôt endormi, le rêve se situe dans notre dimension, notre quotidien, les choses que nous avons vécut dans la journée, un truc vu a la télé, l'annonce d'un truc par un ami etc .. donc des situations de notre vie quotidienne se retrouvent dans la période dite de sommeil légers ). Ensuite vient la période de sommeil lourde ( période de sommeil où notre Esprit a bien quitter notre corps de chair et évolue momentanément dans l'Astral, là, il y fait des rencontres avec d'autres Esprits comme lui, endormis pour la nuit, ou encore les Esprits de gens décédés ... cet endroit, est l'équivalent a notre niveau vibratoire, soit un niveau qui permet les Esprits du Bas Astral d'avoir accès facilement au matériel d'ici bas. Cette étape du sommeil permet des échanges avec l'Au-Delà et même avoir l'impression de vivre réellement notre rêve, toucher des objets qui sont de pseudo matière et a ce stade, les Esprits discutent entre eux, mais sans utiliser la parole ... on peu entendre des voix, mais les lèvres des personnes ne remuent pas .. a ce stade également, on a l'impression qu'on ne peut pas manipuler certains objets pourtant si familiers tel un téléphone qu'on soulève mais qu'on arrive pas a composer les chiffres. Cette étape du sommeil nous en fait vivre de toutes les sortes, ... pour les plus évolués, il est facile de réaliser qu'on rêve et on peut même réfléchir quand survient un problème, notre Esprit ( conscience ) sait a ce moment là, qu'on est en Esprit car nous n'avons pas de corps, mais ceux qu'on rencontre en ont un, du moins a nos yeux car sachant que c'est une personne X, nous *imaginons * son corps ... les voix sont transmises par télépathie ... La pseudo matière ( voir lexique ) est une composante pseudo matériel que nous utilisons dans l'Au-Delà pour donner forme aux objets qui nous sont familiers et ceux qui ne maîtrise pas l'utilisation de la pseudo matière auront toujours l'impression de vouloir prendre un truc, mais que leur main passe au travers ... Ensuite viens la dernière période du sommeil, l'Esprit redevient un peu plus lucide et revient peu a peu dans sa propre réalité et si il est réveillé brutalement, souvent son corps de chair réagit avant que l'Esprit ait regagné celui-ci totalement donc, il y a confusion .... Mais tout ceci pour te dire que la signification de nos rêves dépendent de nos expériences de vie quotidiennes combinés a notre évolution nocturne dans l'Au-Delà ! ... si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Coucou

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Mer 12 Sep - 18:13

Merci La Mort, c'est très clair et bien expliqué, et tu as raison, les rêves n'ont aucune définition, ils nous sont propres et personnels a chacun donc impossible d'en faire une généralité et en trouver une définition.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Jeu 13 Sep - 16:31

Je te conseille de ne plus tenir compte des livres qui parlent sur la signification des rêves que tu fais..
Comme La Mort le dis ce n'est que de la vaste foutaise!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Jeu 13 Sep - 21:45

Et a-t-on un moyen d'intervenir sur eux ?
Je veux dire, je n'ai jamais fait de rêve, toujours des cauchemars, et je ne serai pas contre une vraie bonne nuit Fou
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Jeu 13 Sep - 22:25

Mavichi a écrit:
Et a-t-on un moyen d'intervenir sur eux ?
Je veux dire, je n'ai jamais fait de rêve, toujours des cauchemars, et je ne serai pas contre une vraie bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne comprends pas trop, tu dis que tu ne rêves jamais , mais que tu ne fais que des cauchemars??
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Jeu 13 Sep - 23:03

Bha je ne fais de jolis rêve, etc
J'ai toujours fait des cauchemars oui
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Ven 14 Sep - 1:07

Oui, mais bon, il t'arrive quand même de rêver, comme tout l'monde, on rêve tous même si on s'en souviens pas au matin, on fait des dizaines de rêves/nuits.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Ven 14 Sep - 5:33

et heureusement qu'on rêve, c'est un moyen qu'a le cerveau pour se "nettoyer".
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Ven 14 Sep - 15:23

Se nettoyer le cerveau oui, mais aussi de communiquer, de régler des problèmes, de faire de belles rencontres et des moins belles...
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Ven 14 Sep - 18:01

Disons que l'eau est, du moins l'impression que j'ai, constamment liée à la mort (en ce qui me concerne) : proches, inconnus, ...

Un dont je me souviens bien était complètement tiré par les cheveux : allez savoir pourquoi, j'étais sur un bateau avec un homme à moitié fou, avec la ferme intention de trouver un calamar géant (ça commence bien ... scratch )

Bref, apparaît une de ces grosses bêbêtes, mais pas méchante pour 2 sous, pas en très bon état d'ailleurs, plus curieuse qu'autre chose.

Et voilà que l'autre dingues le harponne. On s'accroche à la corde, ça secoue tout de partout, puis passage par dessus bord. Le calamar nous entraîne de plus en plus profond, la pression augmente, le souffle manque, le cinglé lâche, mais moi je m'accroche. La pression disparaît peu à peu, pourtant on s'enfonce toujours. Il fait de plus en plus sombre, puis on arrive au fond. Là, la grosse bêbête se calme, me dépose puis repart.
Allez savoir pourquoi, il y a une espèce de grand dépôt, un grand magasin d'où émane un peu de lumière. Je n'ai plus d'air mais je nage jusqu'à la bâtisse et entre.
Là, je peux, respirer, marcher, comme sur terre dans un vrai super marché. Tout est silencieux, je déambule là dedans, pas trop rassurée. Puis je vois des gens morts, des noyés qui flottent dans les airs comme si eux étaient dans l'eau.
Demi-tour, je pars en courant, et me jette vers une porte.

Et je me retrouve dans le vide, comme perdue dans l'univers, à flotter au milieu de morts qui semblent dormir, tous attachés par une corde reliée à quelque chose d'invisible pour éviter qu'ils ne dérivent.

Réveil en sueur, à passer pour une folle Gné

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Ven 14 Sep - 19:08

Peut-être une vision du Bas Astral ... une expérience négative avec des corps inertes, la frayeur ... c'est possible que ce soit en lien avec le Bas Astral ... je ne saurais dire, mais si la personne qui était avec toi sur le bateau est un Esprit non évoluer, il cherchait peut-être a t'entrainer vers le mal ou autre, dur a dire !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Lun 17 Sep - 5:54

ouais, pour ce qui est des rêves bizzards, tu me dépasses haut la main.
je serai de l'avis de la mort. un être du bas astral cherche à t'y amener ou à te faire peur. cela t'arrive souvent de faire des rêves comme celui-là?
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Lun 17 Sep - 23:06

C'est assez fréquent oui
Celui ci n'était pas particulièrement effrayant

Ce que j'ai en horreur c'est rêver de mon réveil mais le cauchemar continu Suspect
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Mar 18 Sep - 5:33

alors, moi, je te conseille de faire une prière de protection tous les soirs, prière avec beaucoup de conviction, pour te protéger du bas astral
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Mar 18 Sep - 20:38

bonne idées belle. cela lui serait utile

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Mer 19 Sep - 5:33

Starline a écrit:
bonne idées belle. cela lui serait utile

t'as vu ça, je deviens forte moi!!!!!!!
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Mer 19 Sep - 6:42

Impeccable Belle! Lol

Et voici Mavichi une prière qui pourrait t'être bien utile... Et on dit Merci La Mort.... LOL

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification eau ?   Aujourd'hui à 10:36

Signification eau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1