Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

suis je folle ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 12:41

Je commence vraiment à me demander si je ne suis pas folle et si je rêve pas tout éveillé. Reflexion
Depuis que je suis toute petite déja il y a des trucs bizarre qui se passe autour de moi, mais la avec l'âge j'ai l'impression que ca empire ...
En gros c'est sensation d'un présence continuelle a côté de moi, l'impression que quelqu'un parle ou crie a côté de moi mais j'entend rien, je sens parfois des odeurs de parfum ou cigarettes, j'ai vu une personne a côté de mon lit la nuit et la grosse paniqe mdr, objet qui disparaisse pour réaparraisse comme par magie, je fais des drôles de rêve, je parle avec une personne puis la je lui lache un truc qui n'a rien à voir avec la conversation et cette personne me regarde bizarrement, j'ai deja changer 6x d'horloge dans ma cuisine et elle s'arrete toute seule malgré les nouvelles piles que j'y met, etc etc
j'ai l'impression qu'on a un truc à me dire mais bon je suis pas trop à l'aise avec ca, j'ai un peu peur et ne sais pas très bien comment m'y prendre.
rentrer en contact avec un esprit si je peux dire ne me dérangerais pas du tout mais le tout est de le faire comme il faut et ne pas faire des bétises qui pourrais se retourner contre moi.
voila j'espere que vous pourrez me renseigner un peu.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 15:21

Cette impression d'avoir toujours une présence a tes côtés, c'est normal si tu as une certaine ouverture, tu perçois leurs énergie. A nos côtés, nous avons en permanence notre Esprit Guide, notre Ange Gardien, mais on peut y avoir aussi d'autres présences, un protecteur, une vieille connaissance du passé, un membre de ta famille décédé depuis longtemps, un être cher...un esprit qui s'est attaché a toi, peut importe.

Une entité est un être humain désincarné qui conserve toutes ses facultés, ses souvenirs, ses sens, et ses émotions/sentiments donc c'est un être humain sans son corps physique, le besoin de communiquer, son besoin d'être auprès d'un être cher, son besoin de le protéger, son besoin de lui parler et de lui transmettre un message sont omniprésent. Si tu as cette impression qu'il cri, c'est peut-être que l'entité est exaspérée de ne pas se faire entendre et comprendre, comme je te le disais, ils sont comme nous, si tu veux t'exprimer et que ton entourage t'ignore, tu risques aussi de t'impatienter et de crier aussi, alors je te propose de t'ouvrir et d'être a l'écoute de cet entité qui apparemment cherche a communiquer.

Ouvre-toi, soit attentive et lorsque tu sens la présence, parle-lui, adresse toi a lui comme si il était devant toi, demande lui ce qu'il veut, ce que tu peux faire pour lui car lorsqu'on ignore une entité, elle risque de devenir plus agressive, les manifestations vont devenir de plus en plus fortes, et tu parlais de déplacement d'objets et autre, il cherche a attirer ton attention.

Tu peux aussi demander a le rencontrer en astral durant tes périodes de sommeil, ça fait moins peur lol.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:02

Il peut tout aussi bien être un Esprit moins bien intentionné par contre. Pour le moment, personne ne le sais, mais essaie d'être attentive a tes émotions et a son énergie quand tu sentiras sa présence a tes côtés, leur énergie nous en dis long sur ce qu'ils sont et leur intentions ... si tu ressens un malaise, une sorte d'angoisse ou un serrement dans la poitrine ou même encore des maux de têtes ou nausées quand tu sens sa présence c'est que c'est un Esprit disons moins bien intentionné ... par contre si tu ressens seulement une présence, une tristesse, ou que tu entends discuter, alors il se peut également que ce soit un Esprit qui cherche a faire connaitre sa présence .... A toi d'être vigilante !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:06

La Mort a raison, les esprits dégagent ce qu'ils sont en réalité et ça ne trompe pas, si c'est un esprit plein d'amour et protecteur, tu ressentiras de la paix, un calme, si c'est un esprit en colère, tu ressentiras de la colère, de l'amertume, si c'est un esprit troublé et malheureux, tu ressentiras de la tristesse, de la peine, un vide...
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:15

Le plus souvent c'est une énorme tristesse avec envie de pleurer, puis tout d'un coup un genre de colére face à l'incompréhension.
ca va etre comme ca pendant quelques semaines puis après ca va s'arreter pour recommencer de nouveau après quelques mois.
je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment l'impression qu'on a un truc a me dire, ca m'engoisse un peu et surtout de pas pouvoir aider l'"autre".
je m'imagine a sa place ca doit pas etre amusant Triste2
on m'a dit de mettre un verre avec 4 cm de sel et juste un petit peu d'eau, et de le deposer sur un meuble dans chaque piece de la maison.
pendant plusieurs jours rien et puis une nuit les filles m'ont reveillé toute les 3 en me disant que il y avait quelqu'un qui les regardais dormir, le lendemain matin presque tout les verres avait monté.
j'en ai même fait des photos tellement je n'en revenais pas.
alors on m'a dit ben c'est qu'un esprit est venu dans ta maison.
est ce possible???
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:30

Oublie de suite les trucs bidons de sel et d'objets ... ça peut être un effet chimique et non paranormal que tu en retireras .... au moment ou tu ressens cette présence, va t'allongée et place ton Esprit en mode * méditation, repos * et parles-lui, demande-lui qui il est et quel sont les raisons de son insistance ... demande-lui ce qu'il attend de toi ... laisse tes yeux fermés et essaie de te rassemblé dans une espèce de boule, je m'explique ... une fois que tu es bien relaxe, tu ne dois plus sentir ton corps, tes membres, tu dois te retrouvé dans un silence intérieur qui fait que pendant ce temps, ne sentant plus tes membres qui font que tu sent ton corps comme une forme allongée, le fait de ne plus ressentir des membres et son corps, ( en tout cas pour moi c,est le cas ) j'ai l'impression que tout mon moi est rassemblé en une espèce de boule, je suis que mon Esprit, donc plus réceptive a reçevoir un message ou une connexion avec L'Au-Delà ... profite de ce moment pour l'interpellé et ça ne devrait pas être difficile car il a déjà cette proximité avec toi !

Au plaisir,
La Mort

Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:38

ou la Reflexion
doit pas etre facile a faire ... moi calme mdr
mais je vais esseyer
comment faire pour ne pas avoir peur ou plutot la frousse de ma vie ???
je crois que justement mon probleme c'est cette peur de l'inconnu
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:42

Pour ce qui est du verre d'eau, jamais entendu parlé, mais pour ce qui est de l'esprit, tu vas devoir tenter de communiquer avec lui.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:46

J'avoue que ce ne sera pas sans peur ni craintes, mais tu le subit déjà depuis un moment, alors à ta place je tenterais le coup, sinon il continuera a se manifesté a toi encore et encore ... mais ne pars pas avec l'idée que c'est un Esprit méchant, car selon ce que tu en dis, il semble plutôt malheureux ... pendant que tu es en relaxation, demande a ce qu'il te fasse connaitre ses intentions par la pensée, tu n'auras pas a le voir, donc moins effrayant pour les novices lool affraid

Au plaisir,
La Mort

Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:52

merci beaucoup pour ton aide Sourir
je vais esseyer dès que possible en esperant que ca marchera Sourir
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:55

Si tu es ouverte, ça marchera .
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 19:56

Ce que tu peux tenter également, c'est qu'au moment où tu ressent la présence et les émotions qui lui sont associés, reste sur place, ferme tes yeux et parles-lui, dis-lui que tu sais qu'il est là, demandes-lui de te faire savoir ses intentions et si il a une demande, qui il est et si tu peux l'aider de quelque façon que ce soit .... étant donné que tu chercheras le contact au moment même où il sera a proximité, tu reçevras probablement une réponse par télépathie !

Au plaisir,
La Mort

Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 20:27

merci je vais esseyer et je vous dirais quoi Sourir
encore quelques questions enfin tout plein de questionssssss mdr
le oui-ja ou écriture automatique, a faire ou a éviter?
a t'on chacun un ange gardien?
apres combien de temps peut on entrer en contact avec une personne décédé?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 20:57

Lolo & Co a écrit:
merci je vais esseyer et je vous dirais quoi
encore quelques questions enfin tout plein de questionssssss mdr
le oui-ja ou écriture automatique, a faire ou a éviter?
a t'on chacun un ange gardien?
apres combien de temps peut on entrer en contact avec une personne décédé?

Toutes tentatives de communication n'est pas conseillée, le Oui-Ja, ne touche pas a ça, tu ouvrirais des portes sur l'autre monde, et tu ne pourras plus rien contrôler.

Pour l'Ange-Gardien, oui, nous en avons tous un, heureusement :-)
Pour contacter un défunt, on se doit d'attendre 3 ans environ, afin de lui laisser le temps de faire un travail sur lui-même, de faire son bilan de vie et de se reconstruire, mais si l'esprit communique volontairement , c'est soit il est prêt a le faire, soit il a besoin d'aide.
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 21:29

Donc le mieux est de se relaxer et de laisser faire les choses ...

- les enfants sont t'il plus "receptif" que les adultes?
- il y a t'l un truc pour faire partir les "mauvais" esprit a côté de nous pour ne garder que les "bons"?
- comment etre sur qu'il ne nous veulent pas du mal?
- comment savoir qui est notre ange gardien?
- écriture automatique pour ou contre?

désolé encore pleins des questions Reflexion
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Ven 14 Sep - 21:51

Lolo & Co a écrit:
Donc le mieux est de se relaxer et de laisser faire les choses ...

- les enfants sont t'il plus "receptif" que les adultes?
- il y a t'l un truc pour faire partir les "mauvais" esprit a côté de nous pour ne garder que les "bons"?
- comment etre sur qu'il ne nous veulent pas du mal?
- comment savoir qui est notre ange gardien?
- écriture automatique pour ou contre?

désolé encore pleins des questions

Oui les enfants sont plus réceptifs car jusqu'à l'âge de 7 ans environ, ils chevauchent les deux mondes, suite a leur réincarnation toute récente.
Pour ce qui est de faire partir les mauvais esprits, il y a plusieurs méthodes, mais a éviter si on est novice car souvent les entités s'énervent et les manifestations sont de plus en plus violentes.

Quand a la certitude a savoir si oui ou non ils nous veulent du mal, les mauvais esprit ne veulent que le mal, tout l'temps donc l'évidence parle d'elle-même, dans le cas de bons esprits, eux ne nous veulent jamais de mal, par contre un esprit confus...c'est une boîte a surprise.
L'Ange Gardien, ce n'est pas important de savoir qui il est car anyway, tu ne le connais pas, il ne fait pas parti des entités que tu as connus et qui sont décédés.
L'écriture automatique, le EA, a éviter pour un novice, un bon médium peut la pratiquer car il connait les effets et sait reconnaitre si l'entité qui s'y prète est une bonne ou une mauvaise entité, mais le novice ne le sait pas et toutes tentatives de communications volontaire est une porte ouverte sur l'autre monde.

Voilà, j'espère t'avoir éclairée :-)
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Lun 17 Sep - 22:40

je pense pas que tu as à faire à une mauvaise entitée autrement tu l'aurais déjà remarqué. pour le oui-ja, c'est à enterrer et tout de suite comme l'écriture automatique.. tu ouvriras des portes que tu ne sauras plus refermer et, en général, les entitées du bas astral s'y engouffreront et pourraient se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
comme l'ont dit la mort et ange, la communication avec ton entitée présente est ce don tu dois essayer. parle lui doucement et clairement. demande lui d'essayer de voir comment tu pourrais l'aidée.
dans la section prière du forum, il y a des prières appropriée pour ton cas. je te conseil de les dire en oubliant pas de le faire avec conviction. vas voir un peu, tout y est expliqué clairement.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Mar 18 Sep - 5:56

Hé bien... Je pense que tu as déjà beaucoup de réponses à tes questions lol
Tu vois tout ce que je t'ai dit ce retrouve ici lol.

Comme je te l'ai dit, ce serai avec plaisir de venir chez toi pour ressentir et ou voir à quel esprit tu as a faire. Sourir
donnes moi une tranche de date et je te dirai quand je pourrais venir pour t'aider.
Tu dis vouloir apprendre à développer ta faculté, j'en serai heureuse de t'en apprendre un peu tout en te mettant en garde sur les choses à ne pas faire.
C'est avec Ange et La Mort que j'ai appris pas à pas à développer et à manier cette formidable faculté.
Ou sinon je me pensais folle et me bourrais au médicaments pour m'assommer avant d'intégrer mon lit lol

Voilà je te conseil de boire les paroles de mes petites maman spirituelle Bisous
ORBE

http://au-dela-et-nous.monempire.net
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Mar 18 Sep - 6:31

C'est beaucoup de crédit que tu nous accorde ma belle Orbe, tu avais tout ce qu'il faut, fallait juste savoir mettre les pièces aux bons endroits !! Bisous , Merci de ces bons mots Sourir

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Mar 18 Sep - 14:36

et pourtant c'est bien la vérité sans vous je me chierai encore deçu... Reflexion Hummmm quoi que... Je me chie un peu encore dessus lol

http://au-dela-et-nous.monempire.net
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Mar 18 Sep - 14:58

J'avoue que le monde des Esprit a un effet pervers sur les intestins des incarnés ... mais que veux-tu ??? affraid

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Mar 18 Sep - 20:28

moi, je peux vous garantir que sans vous, je me demande ou on serait en ce moment. son libre arbitre aurait pu en décider autrement

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Mar 18 Sep - 20:33

C'est justement ses choix, son libre-arbitre qui ont fait en sorte qu'elle accepte cette réalité, SA réalité .,... on l'a juste conduite a prendre conscience de ses facultés, mettre des mots sur ce qu'elle vivait, ce qu'elle gardait enfouis en elle depuis trop longtemps, l'ouverture d'Esprit et son avancement s'est fait par la suite, mais il a fallu qu'elle accepte le diagnostique ... apprendre du jour au lendemain qu'on est médium, c'pas rien quand même, et elle a assuré et géré la situation comme une grande ... Bisous

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Mar 18 Sep - 20:44

ce ne fut pas évident du tout, effectivement. son libre arbitre a fait le bon choix mais il s'en est fallu de peu pour que ça prenne une autre tournure

Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Mar 18 Sep - 20:57

merci a tous ca me rassure de savoir que peut être je ne suis pas folle Tuer lol
Orbe c'est quand tu veux moi je suis toujours disponible, il n'y a pas de probléme et franchement je m'en rejouis d'avance Lol1
j'espere ne pas devoir acheter des langes Fou au cas ou hi hi hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suis je folle ???   Aujourd'hui à 6:44

suis je folle ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant