Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

et avec les animaux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: et avec les animaux???   Jeu 20 Sep - 8:48

Vous allez surement me trouver bête Lol1

Mais comment peuvent réagir nos animaux de compagnie?

Ma callopsitte se met à crier de temps en temps en regardant dans le vide a côté de sa cage, mon chien pleur en remuant la queue comme si il faisait la fête à mon armoire de cuisine et la mon chat, qui ne rentre jamais, viens de forcer la trappe a chat de la porte de mon garage et de faire le tour de la maison comme si de rien n'était. scratch

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Jeu 20 Sep - 13:38

Tu n'es pas bête du tout, une question en vaut une autre tu sais !! Les animaux sont très sensible aux énergies des Esprits et ils ressentent facilement la présence d'Entité. Ils peuvent même savoir a quel sorte d'énergie ils ont a faire, si elle est bonne ou mauvaise Sourir Par chez moi. il y a une émission sur le paranormal qui porte le titre de * paranimal * et dans ces émissions, ils racontent avec des reconstitutions fidèles des évènements des gens dont leur animaux domestiques ont fortement réagis face a des Esprits ... même que certains chiens ou chats ont été malmenés physiquement devant témoins par des Esprits Malveillants !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Jeu 20 Sep - 15:07

Exactement La Mort, nos animaux de compagnies peuvent également essayé de nous protégés contre une mauvaise Entité.

La Mort a écrit:
même que certains chiens ou chats ont été malmenés physiquement devant témoins par des Esprits Malveillants !
Au plaisir,
La Mort

affraid Ca, par contre je n'avais jamais entendu , les pauvres loulou Triste2

Enfin ca dépend si c'est des vilaines et pas belles Mdr1 Hein La Mort hihihihi Pas taper moi stp ... gtrey

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Jeu 20 Sep - 19:20

Elfique, mes tarentules ne se font pas malmenées par les Esprits tu sauras Non faché LOOOOOOOOOL

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Jeu 20 Sep - 20:38

Mon ratatouille qui était mon chat était mon "instrument" de travail lol, lorsque je trouillais sévére et que je me forçait de ne pas voir!!

Lorsqu'il regardait dans le vide quelque chose qui ne m'était pas visible et qu'il prenait cet air d'ahurie avec des yeux exhorbité à ce les faire sortir de ses orbites et ce m'était à suivre de la tête. Et bien j'avais les boules!!

Je te conseil de regarder ton chat et tu verras qu'il prendra cet aspect ridicule certaine fois, que je t'explique plus haut...

Lui voit des choses que toi même tu ne vois pas

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Jeu 20 Sep - 21:07

affraid pauvre ratatouille Mdr1

elle a gratté ma trappe a chat comme une dingue, j'etais assise a la table de la cuisine, puis elle est arrivé a rentrer et a commencé a regarder partout, comme si elle cherchait quelque chose.
elle est montée en haut, je l'ai suvie vu son comportement bizarre, elle donnais l'impression de ni me voir ni m'entendre drunken , elle s'est arreté net devant la porte de ma chambre et celle de ma grande puis c'est assise et puis la plus rien scratch
je lui ai dit "mais qu'est ce que tu fais la" et la elle a miaulé puis ma regardé et la plus rien, elle est redescendue avec moi et m'a collé toute la matiné
je précise qu'elle ne rentre que très très rarement, mon homme a des allergies et de l'asthme donc elle reste dehors ou dans son panier dans le garage.
c'était vraiment bizarre de la voir se balader comme ca dans la maison, regarder partout comme si de rien n'était on aurais vraiment dit qu'elle cherchait quelque chose Reflexion
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Jeu 20 Sep - 21:59

elle faisait pas comme si. elle cherchait vraiment quelque chose. les chat sont très sensible à ces trucs là.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Ven 21 Sep - 5:55

Surtout que si il c'est arrêté devant la chambre de ta grande il ce pourrait bien qu'il à bien vu quelque chose.

http://au-dela-et-nous.monempire.net
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Ven 21 Sep - 20:13

Lundi soir de la semaine dernière, j'étais chez mon fils ainé et il était tard le soir et mon autre fils, de 17 ans était seul a la maison avec mon chat possédé et machiavélique puis a un certain moment donné, le chat monte sur la table de billard et regarde dans une direction du salon, ( coin du mur opposé ou était mon fils ) et il s'est mis en mode fâché avec son dos rond, les poils hérissés et les oreilles en arrière et n'arrêtait pas de faire ça dans cette direction, alors mon fils sait que d'habitude le chat a des comportement stupides de chat possédé, mais cette fois, il l'a trouvé vraiment insistant sur cette portion du salon et du mur ... habituellement quand le chat fait ça, c'est pour intimider les gens car oui, mon chat est pas des plus gentil, mais d'avoir eu ce comportement dans le * vide * je vous jure que mon fils n'a pas apprécier. Alors il me textait aux 10 minutes a savoir quand je revenais à la maison, car l'attitude du chat l'effrayait ... il m'a dit, * on dirait qu'il était en colère après un truc invisible, genre un Esprit * et il a raconté sa mésaventure a ma mère également qui l'a fait bien rigolé !

Au plaisir,
La Mort

Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Mer 3 Oct - 16:00

Ah bon l'est pas gentil ton chat????
Je rejoins vos avis , je pense aussi que les animaux peuvent sentir des choses que nous ne sentons pas (ou que nous sentons aussi)
J'ai déjà vu mes chats arrêter de ronronner d'un coup et regarder un endroit fixement comme si y'avait quelqu'un qui les regardait méchamment (c'est l'impression que ça me fait mais c'est peut être pas ça)

MessageSujet: Re: et avec les animaux???   Aujourd'hui à 23:11

et avec les animaux???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1