Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

entité et femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: entité et femme enceinte   Ven 12 Oct - 5:54

je me pose une question depuis hier.
si une femme enceinte vis dans une maison habitée par une entité pas très gentil, est-ce que cette entité peut s'attaquer au bébé à naître?

une médium enceinte, doit-elle protéger également son bébé à naître contre le bas astral?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Ven 12 Oct - 13:26

L'enfant a naître a déjà sa propre équipe, son Gardien, son Guide et son protecteur, et lors de la grossesse, l'esprit de l'enfant a naître n'habite pas son corps de chair en permanence , il y passe de temps en temps, car celui-ci se retrouve majoritairement dans l'astral et dans son environnement immédiat. L'esprit a naître intègre son corps de chair officiellement lors de la naissance.

Si tu pars du principe que l'esprit du bébé a naître est généralement hors de son corps, il sait se défendre mieux que ses parents, car dépourvu de son corps de chair il est un esprit libre avec tout ses acquits, ses expériences. L'esprit devient vulnérable lorsqu'il s'est réincarné, lorsqu'il nait, et c'est souvent a partir de la naissance que les ennuis commence.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Sam 13 Oct - 8:16

donc un bébé est plus fragile que nous par exemple?
pourtant, en général, il a plusieurs incarnations déjà à son actif et peu très bien en avoir plus que nous.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Sam 13 Oct - 20:29

L'enfant a naître est souvent beaucoup mieux protégé que sa mère, car lui, dans la dimension des morts, sait parfaitement se protégé car il ne faut pas oublier qu'il n'est pas un bébé quand il est en préparation de sa prochaine incarnation, mais un Esprit qui a sa propre équipe, il évolue dans l'Au-Dela depuis un certain temps, par contre dans bien des cas, c'est la mère qui n'a aucune connaissance sur le monde des Esprits et n'ayant pas de connaissances, ou bien peu, elle est plus vulnérable que l'enfant a naître !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Sam 13 Oct - 23:24

une petite question par rapport à ça.
losque j'étais enceinte de mon petit bonhomme, une seule fois j'ai voulu faire un tirage avec mon tarot. je ne l'ai fait qu'une seule fois, car pendant tout le tirage, je sentai mon petit bout qui tournai continuellement dans mon ventre.
c'était juste un coup de hasard ou vraiment qu'il me faisait comprendre quelque chose?
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 14 Oct - 0:52

Lui seul pourrait répondre a ta question ma belle ! Bisous

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 14 Oct - 0:53

j'opterais sans hésitation pour la deuxième solution.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Lun 15 Oct - 3:23

Starline a écrit:
j'opterais sans hésitation pour la deuxième solution.

Difficile a dire Marc, un bébé dans le ventre de sa mère est une éponge, il ressens les émotions de la mère, si Belle était anxieuse, stressée, le bébé le ressentait sans pour autant que ce soit quelque chose de paranormal lol.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Lun 15 Oct - 5:57

je ne saurai dire dans quel état d'esprit j'étais à ce moment-là. je ne sais même plus pour qui je faisais le tirage.
mais j'ai eu tellement peur, que j'ai décidé de ne plus toucher à tout ça le temps de la grossesse. trop peur que cela nuise au bébé qui se formai dans le creux de mon ventre.
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Lun 15 Oct - 13:25

Reflexion très intéressante Ange!
Logique quand on y pense , mais je ne n'y avait pas pensé^^ Si il est effectivement vrai que l'enfant passe plus de temps en astral , il est certainement mieux protégé que ses parents , en tout cas en ce qui concerne les attaques de l'astral.

Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 21 Oct - 5:58

mais lorsque l'enfant donne des coups lorsque sa mère lui parle, c'est des gestes réflexes ou que l'esprits a rejoint son corps?

et encore une question, un bébé qui nait mais qui meurt en naissant, il y a -t-il eu incarnation de l'esprit ou pas?
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 21 Oct - 15:00

L'enfant qui naît et qui meurt peut avoir plus d'une signification. Premièrement, dans son plan de vie et dans celui de sa mère, il devait en être ainsi car la mère à peut-être déjà rejeté un enfant à naître dans une précédente incarnation et désirant cette fois un enfant, son plan de vie ne lui permettait pas de jouir du bonheur d'être mère, donc l'épreuve de la perte de l'enfant peut être une raison qui fait que le bébé à naître avait prévu sa mort très précipité. Dans ce cas, il retourne en Astral bien préparé à reprendre un autre parcours d'incarnation, car celui-ci ayant été accomplis comme il se devait de l'être. Pour cet Esprit à naître, ce n'est pas un échec, mais l'exécution de ce plan de vie, aussi court soit-il.

Dans un second car, on peut pensé à une tentative d'incarnation avortée pas l'action malveillante d'Esprits jaloux et peu évolués car l'Esprit à naître serait lui aussi un Esprit peu évoluer et ayant longtemps fréquenté les mauvaises dimension de l'Astral, chercherait à revenir dans la chair et ses disons * comparses de l'Au-Delà* tenteraient de faire échoué son plan d'incarnation. Mais dans ce cas, ce sont souvent des unifications antérieur entre Esprits non évolués qui serait à l'origine de ses échecs.
Donc, dans les 2 cas, l'Esprit n'est pas forcément présent au moment de la naissance du corps physique du bébé.

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 21 Oct - 15:04

N'oublie pas un truc, quand nous dormons, notre corps physique bouge, respire, agite parfois les bras, remue les paupières, mais notre Esprit n'y est pas, il est en Astral, donc ce qui fait bouger, réagir un corps physique ne signifie pas que notre Esprit est présent .... c'est physique uniquement. ! Bisous

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 21 Oct - 18:32

ça perd un peu de la magie quand tu sens le bébé bouger.
tu sais, quand tu parles à ton ventre et que bébé répond par des petits coups, tu te dis, mon bébé me répond (enfin, c'est ce que je ressentai pour mon fils)
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 21 Oct - 20:03

Oui Belle, l'Esprit peut parfois *habiter* le petit corps qui grandit en toi, mais il n'y est pas présent en permanence ! Sourir

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Lun 22 Oct - 3:28

Tu as raison La Mort, lorsque la mère parle a son bébé et caresse son ventre, le bébé a naître recoit des vibrations, il réagit, c'est pas physique mais neurologique , ce bébé a des réflexes et réagit au toucher de sa mère, de la vibration de sa voix car bon, on ne va pas se le cacher, imaginez vous dans un utérus, dans un espace clos remplis d'eau, imaginer que les cordes vocales de la maman qui fait des sons, la résonance que cela peut produire dans ce petit espace clos.
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 28 Oct - 22:46

Cela fais quelques jours que je suis chez mes parents. Souvent seule chez eux tout recommence de pire en pire sauf que cassi n'est plus la pour me proteger.

La nuit je me reveille en sursaut en santant quelques chose me caresser les chevilles ou les bras parfois même les cheveux. J'ai beau essayer de lancer des bulles d'energie positive c'est comme si cela ne changer rien. Je suis actuellement dans ma chambre chez eux et je sents qu'il est tout proche. Parfois avant de me coucher j'entents quelques bruit de pas ou mes chats qui feulent comme s'il essayer de faire peut a quelque chose. Les pas sont sours mais ce ne sont pas les voisins du dessu.

Sa deviens encore pire depuis que je suis retourner chez eux...
J'ai peur ...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 28 Oct - 22:53

essaie la prière de protections contre les entitées. demandes à dieu, à ton ange gardien ainsi qu'a tes esprits protecteurs qu'ils te protègent contres toutes les entités, qu'ils soient du bas astral ou pas. noublies pas de les remercier chacun séparément. cela doit-être dit avec foi et convictions bien sur.

kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 28 Oct - 22:55

Je vais essayer mais c'est comme si il bloquait mes pensees . J'ai des migraines pas possible qui se declanche quand je sens sa presence ...

Je vous tiendrez au courant de l'avancement de la chose ...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 28 Oct - 22:58

impose toi, la prière est plus forte, il faut y croire autrement c'est peine perdue.

kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 28 Oct - 23:08

C'est idiot mais j'ai trop peur que sa se dégrade encore plus.
Dés que les lumières son éteintent dans ma chambre, je sens comme une souffle chaud sur ma nuque quand je suis de dos ou debout etc...

J'ai vraiment très peur que sa s’aggrave si je fais tout sa ...
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Dim 28 Oct - 23:17

Prière de protection, on ne le diras jamais assez, c'est vraiment important si tu veux éloigné de toi ces énergies négatives.

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Lun 29 Oct - 2:46

Sa peur fait en sorte qu'elle n'arrive peut-être pas a capter l'énergie de l'entité présente, elle se sent touchée et la panique prend le dessus, mais si c'est une bonne entité, la bulle d'énergie ne l'atteint pas, car elle a pour but d'éloigner les mauvaises énergies, si c'est une bonne entité ou une entité bien intentionnée, elle pourra pénétrée la bulle de protection qui interdit l'accès aux mauvaises entités.

Lors de la panique, la personne ne peut pas assimiler les énergies a savoir si ce sont de bonnes entités ou de mauvaises, les gens ne sont pas attentif a ce que l'entité dégage. Il n'est pas rare qu'une personne panique un max lors de l'apparition bienveillante d'une mère, d'un père...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entité et femme enceinte   Aujourd'hui à 19:30

entité et femme enceinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1