Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Répondre au sujet
Partagez | 

Mes calcules rénaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Mes calcules rénaux   Mar 23 Oct - 18:57

J'ai mal au reins et il y a 9 ans d'ici j'ai dû être opérée car je faisais des pierres aux reins.

Aujourd'hui je ressens les même douleurs.

Alors que veulent t'elles dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes calcules rénaux   Mar 23 Oct - 19:30

Les calculs rénaux, aussi appelé pierres aux reins, sont reliés au reins, siége de la peur. C'est la formation de pierres ou cristaux venant de quantités de sel, de calcium, d'oxalates et d'acide urique.

L'acide urique représente de vieilles émotions à évacuer. Le calcul peut se former dans les différentes parties du système urinaire. C'est une masse d'énergie solidifiée créée à partir des pensées, des peurs, des émotions et des sentiments agressifs éprouvé envers quelqu'un ou une situation. Le rein étant un filtre d'émotion des déchets du corps, l'abondance des sels d'acide urique indique la grande quantité de sentiments agressifs solidifiés car ils ont été longtemps retenus. "je vis des frustrations et des sentiments agressifs dans mes relations depuis si longtemps que mon attention est uniquement fixée là-dessus" Ma vie affective est un échec et je me dis que le bonheur n'est que pour les autres. Une personne équilibrée a les "reins solides", mais différents traits de caractère peuvent causer les calculs: Je suis très autoritaire, souvent à l'extrême, dur avec moi même et les autres, je décide et je fais mes choix en "réaction", je reste sérieusement accroché au passé, je manque de volonté et de confiance. Je suis drastique dans mes opinions et mes choix.

Les calculs rénaux impliquent souvent un tiraillement intérieur entre ma volonté et mes décisions qui amènent un ecxès d'autoritarisme: me sachant faible et ayant peur "je mobilise" toutes les forces disponibles en un même endroit pour accomplir certaines tâches, et lorsque la période de stress et passée, cette concentration durcit pour former les calculs. J'ai réprimé toute ma spontanéité qui s'est durcit pour vivre en fonction des autres. Tout est calculé, planifié d'avance pour éviter les surprises et me donner un sentiment de contrôle sur ma vie. Il y a donc un "MOI" qui a une de mes personnalité qui vit en société et il y a l'autre "MOI" qui vit caché dans une garde-robe et qui est constitué de toutes ces émotions que je réprime. Mes énergies créatives s'accumulent et mon aggressivité aussi. Tous les non-dits, qui demandent à sortir, s'exprimer et qui sont retenus se transforment en calculs rénaux.

J'ai l'impression qu'on me surveille et que je dois être sur mes gardes à tout moment. J'ai tendance à vivre dans l'isolement , me sentant incapable de communiquer ou coupable. Je m'interdis de faire beaucoup de chose. Je laisse les autres m'envahir ou envahir ma vie et je ne peux pas délimiter ce qui m'appartient.

J'accepte!!! De retrouver une certaine paix intérieur si je veux arréter d'avoir des calculs. Je devrais moins m'attarder à certaines situations conflictuelles et à certains problèmes car, en continuant ainsi, je m'empêche d'aller de l'avant. Je dois les régler définitivement et voir le future avec calme et souplesse. C'est une question de conscience et d'attitude. Je vis de façon spontanée, comme un enfant, et ma vie est remplie de bonheur et de surprises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes calcules rénaux   Mar 23 Oct - 19:38

impressionnant et c'est le reflet de la (de notre) réalité ça.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes calcules rénaux   Mer 24 Oct - 0:52

Moi, le chirurgien m'avait dit que les calcules étaient des de l'accumulation de calcaire, que certaines personnes étaient propice a en fabriquer plus que d'autres, comme le tartre au niveau des dents, le fait qu'on élimine moins rapidement les sels minéraux.

C'pas paranormal, mais humain :)

J'ai jamais dit que c'était paranormal Ange lol

Je ne fais que retranscrire ce qu'on dit dans le livre et pour ma part ce que mon corps me dit apparemment et bien le reflet de ma triste réalité en ce moment. Triste2

Je sais que scientifiquement tout ce que tu as dut au-dessus est la strict vérité, donc quand j'aurai le temps j'irai consulter Bisous
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes calcules rénaux   Mer 24 Oct - 5:59

ben, moi je dirai qu'il faut peut-être que tu consultes, car si tu as déjà fait, le risque de refaire un calcul est majoré.
moi je te dirai de t'hydrater énormément de faire un bilan sanguin et urinaire, voir une échographie rénale pour voir si un calcul ne sait pas formé. on ne sait jamais.
bref, va voir ton médecin!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes calcules rénaux   Mer 24 Oct - 14:24

Orbe, pourquoi tu réponds dans ma réponse au lieu de le faire dans une réponse a toi? Tu es sure que c'est aux reins que tu as mal? LOL

Et je n'ai pas dit que TOI tu disais que c'était paranormal, je sais que tu as pris ça quelque part, mais lorsqu'on lis des écrits comme ça, on réalise a quel point les gens voient du paranormal partout lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes calcules rénaux   Aujourd'hui à 4:50

Mes calcules rénaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1