Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Répondre au sujet
Partagez | 

Tachycardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Tachycardie   Mer 24 Oct - 9:01

Je fais souvent de la tachycardie, malgré un rythme cardiaque bas (64) habituellement j'éprouve certaine fois de la tachycardie!! A n'importe quel moment j'ai mon coeur qui s'emballe 2-3 secondes. J'entends parfois des "claques" dans ma poitrine qui me font penser que je vais mourir lol. Puis mon rythme ce régularise comme si de rien n'était...
Cela& m'arrive debout couché au repos comme en action. Mais rarement lorsque je suis énervée! Mise à part un rythme cardiaque un peu plus élevé mais rien d'alarmant en soi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tachycardie   Mer 24 Oct - 9:26

L'arythmie cardiaque est un trouble du rythme cardiaque.

Le coeur représente l'amour et des problèmes de palpitations sont pour moi comme un signal d'alarme, un appel au secours en ce qui a trait à l'amour. Une peur profonde de perdre ou de ne pas avoir l'amour dont j'ai tant besoin fait en sorte que mes problèmes de palpitations sont comme un cri au secours par rapport à l'amour .

Mon coeur bat aussi vite que je vis ma vie. J'ai l'impression de ne pas avoir le contrôle, je ne me sens pas en sécurité. J'ai besoin de retrouver plus de calme dans ma vie. Je cherche dans toutes les directions mais je ne trouve pas de réponse à mes questions.

Mon coeur bat pour plusieurs choses différentes à la fois: ce peuvent être des personne (en amour) mais aussi des choses que j'aime faire avec passion (travail, hobby) et j'ai l'impression d'avoir à faire des choix. Je sais que je dois laisser aller quelqu'un ou quelque chose mais c'est très difficile. Je m'en sens incapable, ma dépendance étant très grande. Je vis la dualité: moi ou les autres: qui mets-je en priorité? De qui dois-je m'occuper en premier? Les choix sont difficiles à faire. Je me sens diviser et ce, peut être face au sens de la vie elle-même. Je peux m'amouracher des gens car j'ai tant besoin d'être aimé!

Comme mon coeur, je suis instable dans ma vie par rapport à mes réactions émotives. Il y a des choses qu'on me demande de faire et que je fais à contrecoeur. Au lieu de vivre à mon propre rythme, je suis celui effréné de la société. Une anomalie de mon pouls me montre comment "entre les deux mon coeur balance", combien il met difficile de prendre une décision avec toutes ses implications.

Les tachycardies sont perçues de façon pénible en cas d'angoisse, l'adrénaline induisant alors des battements très forts ou lorsqu'un rythme anormal apparaît. J'ai cru toujours devoir faire plus et plus vite pour être aimé ou même pour avoir le droit de vivre. Je peux aussi avoir l'impression de ratrapper le temps perdu dans une certaine situation.

J'accepte!!! de laisser aller tout ce qui n'est plus bon pour moi. Je choisis le chemin que je veux suivre avec détermination. J'accepte que l'harmonie revienne dans ma vie, autant au niveau affectif que social.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net

Tachycardie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1