Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Un rappel concernant les suicidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Un rappel concernant les suicidés    Mer 24 Oct - 18:35

J'ai beaucoup parlé de ce qui attend l'Esprit des suicidés une fois que toute forme de vie aura quitter son corps de chair et de l'importance de la prière.
Une fois que l'Esprit quitte le corps, il demeure près de celui-ci pendant un certain temps qui est plus ou moins long dépendant de l'état d'esprit de celui qui s'est enlevé la vie. Il est d'abord confus et étonné, ne comprends pas pourquoi il se retrouve ainsi en mesure de *voir* son propre cadavre, il est confus et frustré comme si il était plongé dans un cauchemars, il ne comprends pas ce qui se passe, mais assiste impuissant soit à la découverte de son cadavre par des proches, il constate avec stupéfaction leur réaction, entends leur commentaires, assiste au chagrin que sa propre mort a causé sur ceux qui lui ont survécut.
A ce moment là, il peut réaliser qu'il est mort ou refuse de se faire a cette idée ... c'est à partir de ce moment là que la prière prends tout son sens. Il faut lui faire comprendre qu'il est mort, qu'il s'est suicidé et bien lui faire comprendre que son prochain parcours sera difficile, qu'il devra faire un très long travail sur lui même allant du regret, du repentir au pardon ... ce qui signifie que l'intensité, la fréquence et la durée des prières jouera un rôle très important sur le temps qu'il mettra à se sortir du Bas Astral, puis de notre dimension .... libéré un suicidé et le guider vers la Lumière demande un acharnement de tout les instants. Imaginez ceux qui se suicident et qui ne reçoivent aucune prière, aucune aide, leur après mort peut s'éterniser et demander des dizaines et des dizaines d'années ( de nos années terrestres ) avant qu'il ne puisse entrevoir une forme d'espoir.
Souvent, après le suicide d'un proche, il est réconfortant pour nous de croire qu'il est dans l'Au-Delà, qu'il veille sur nous, qu'il nous aide a surmonter la douleur de son départ. Certaines personnes, dans l'ignorance vont même prier et lui demander de l'aide pour eux même, ce qui ajoute d'autant plus à la douleur du disparut car dans sa solitude, sa douleur et son déchirement, il doit en plus, évoluer en sachant qu'il ne peut rien pour soulager ceux qu'il a laisser derrière.
Sachez laisser de côté votre douleur, votre chagrin et votre égoisme et tournez-vous vers celui qui en à le plus de besoin, car entre votre chagrin et son déchirement, vous n'avez rien à lui envier !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Jeu 25 Oct - 4:22

Tu as raison La Mort, les gens généralement pensent a tord que leur proche suicidé est finalement en paix, qu'après toutes ses épreuves, ses problèmes qu'il est enfin libéré et qu'il est enfin heureux, les proches ont tendance a prendre en compte cette situation et leur demande de les aider dans leurs souffrances.

Le suicidé, en plus de ses problèmes doit composer avec les demandes de ses proches, demandes égoïstes bien souvent. L'ignorance des gens fait en sorte que le suicidé ne reçoit pas l'aide nécessaire, les prières, les conseils, le soutient des membres de sa famille.

Le suicidé a besoin d'être mis devant le fait accompli il a besoin qu'on lui mette les yeux en face des trous afin qu'il réalise la situation, qu'il se retrouve devant le fait accompli, et ce n'est pas en s'apitoyant sur leur sort qu'on va les aider, c'est d'être ferme et convaincant avec eux car dans leur état d'esprit, la confusion et tout, ils deviennent d'excellents manipulateurs car ils vont mettre la faute de leur suicide sur le dos d'une tierce personne, exemple: C'est de sa faute si je suis arrivé a m'enlever la vie, elle m'a quitté . Non, on se doit de les remettre dans le contexte et non ce n'est pas la copine qui a pris la décision a sa place, ce n'est pas la copine qui a posée le geste , ce n'est pas la copine qui est responsable de sa faiblesse a faire face aux situations dont il n'a pas le contrôle.

De mettre un terme a son incarnation n'est pas la fin de ses problèmes, bien au contraire et c'est lorsque l'esprit prend conscience que rien n'est fini qu'il pique sa colère, il vit d'énormes frustrations, il comprend pas pourquoi son suicide n'a pas mis un terme a ses souffrances, de plus, c'est lorsqu'il voit ce que la vie lui avait réservé qu'il se rend compte qu'il a fait une erreur car en astral notre esprit est dépourvu de tout voile qui fait oublier donc l'esprit voit tout son passé et il voit aussi tout son plan de vie, il voit ce futur qu'il a rejeté en se suicidant, il voit SON futur, il réalise tout ce qu'il va manquer. Et là, il sombre dans un profond désespoir , il voit toutes les solutions, les possibilités qu'il avait a sa portée pour s'en sortir, il voit l'aide de ses proches qu'il avait refusé...il comprend ses faiblesses et il aura tendance a s'appitoyer sur lui même , il se comportera en victime, alors d'être ferme avec eux est primordiale , on ne doit pas les traiter comme des victimes mais comme son propre boucher.

L'aide apportée est hyper importante car sans l'aide extérieure il mettra des décennies avant de voir une parcelle de lumière, donc de prendre en pitié un suicidé, de dire qu'il est en paix, qu'il ne souffre plus ne l'aidera pas, bien au contraire.

Un suicidé qui reçoit de l'aide extérieur , un appui de taille, des prières soutenues a de fortes chances d'entrevoir la lumière après quelques années seulement, je sais que pour Boutch, ce suicidé que La Mort avait aidée semblait bien après quelques années, 3 ou 4 peut-être et cet Esprit doit a mon avis être hyper reconnaissant envers La Morte, car sans elle, il serait toujours dans le bas astral a ruminer sur son sort. Je suis persuadée que Boutch, avant même son suicide savait que La Morte serait LA personne a consulter lors de mauvais jours, et après son suicide, La Morte devait, a mon avis être la première personne a qui il a demandé de l'aide. Lors de ses prières La Morte n'a pas été tendre avec lui et d'ambler elle lui a fait comprendre qu'il était le seul responsable de sa situation et qu'il devait travailler fort pour s'en sortir mais qu'elle ne l'abandonnerait pas, donc il ne s'est jamais senti seul, abandonné, livré a lui-même, il avait trouvé son phare, sa bouée et il s'y est accroché.

Quelque part, j'ai la conviction que dans sa prochaine incarnation, il sera auprès de La Morte, en fils? En ami? en époux? mais une chose est certaine, il sera là, par reconnaissance et amour, il a une dette envers elle, et une dette agréable. Vous savez, le karma n'est pas toujours négatif , vous avez de mauvaises dettes set vous avez de bonnes dettes, et lorsqu'on voit soit un couple, soit des frères/soeurs, qu'on voit qu'ils sont fusionnels et pleins d'amour, que tu vois qu'ils prennent soins l'un de l'autre, faut parfois se demander si dans le passé ce n'est pas une reconnaissance éternelle. Boutch a envers La Morte une très très grande reconnaissance, Boutch sera toujours là, ce n'est pas les potes de Boutch qui l'ont sorti du Bas Astral, ni sa mère, ni son père mais une quasi pure étrangère, chaque chose a sa raison d'être.

Il m'arrive encore de me demander si La Morte demandait a rencontrer Boutch en astral si elle n'aurait pas une très agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Jeu 25 Oct - 7:03

c'est ce que je pensais aussi avant. quand ma meilleur amie s'est suicidée, il y a de cela une bonne dizaine d'année, je pensais qu'elle était mieux là ou elle est maintenant.
en me rapprochant du monde paranormal, j'ai râler de savoir tout ça sur le suicide et je me suis posé et me pose toujours les même questions: " s'en est-elle sortie? a-t'elle eu le pardon?
je n'en ai toujours pas la moindre idée, alors, je continue à prier pour elle. pas tout tout les jours car j'en oublie de temps en temps.
malheureusement, aucun signe de sa part. donc je continue mes prières pour elle.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Jeu 25 Oct - 19:28

j'ai une collègue, son frère s'est suicidés il y a quelques années déjà
quand on en parle, elle me dit que là où il est, il est bien, il a enfin cette paix qu'il recherchai et là, je me dis, si elle savait....
mais comment dire à des proches d'un suicidé, que oui il s'est tué, mais que non, ça va être pire pour lui. ils ont déjà la tristesse dû au geste peut-on leur donner cela en plus
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Jeu 25 Oct - 20:57

il faut voir leur ouverture d'esprit. mais je pense que moi je leur dirait. oui, si il peuvent l'aider par leur prière faut tenter le coup.
mais d'un côté, si ils sont fermé au paranormal... ils risqueraient de t'en vouloir

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Jeu 25 Oct - 21:18

Ben c'est pareil pour la cuisinière au CPE ou je bosse, son frère s'est suicidé il y a quelques années et elle me dit: Il vieille sur moi, il prend soins de sa famille, quand ça va bien, je sais qu'il est a mes côtés...Comme je bosse labas depuis peu et qu'on se connait a peine, j'ose pas lui pêter sa bulle car cette femme déteste tout le monde au CPE, elle fait toujours la gueule, mais avec moi elle est adorable, gentille, aimable, toujours prête a aider ( Allez savoir pourquoi ) alors je ne vais pas gâcher cela et lui dire: Ben tu sais quoi ? Ton frère est plutôt dans la merde, alors arrête de le voir tout de blanc sur un nuage avec un beau sourire , car la ou il est, il n'a pas du tout envie de sourire...
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Jeu 25 Oct - 21:19

la belle des champs a écrit:
j'ai une collègue, son frère s'est suicidés il y a quelques années déjà
quand on en parle, elle me dit que là où il est, il est bien, il a enfin cette paix qu'il recherchai et là, je me dis, si elle savait....
mais comment dire à des proches d'un suicidé, que oui il s'est tué, mais que non, ça va être pire pour lui. ils ont déjà la tristesse dû au geste peut-on leur donner cela en plus

Invite la sur le forum....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Ven 16 Mai - 14:54

.... juste après la lecture de vos posts, je voulais juste préciser, comme on me l'a dit...(je fais de la trans-communication....mais j'y reviendrai...) que le suicide est interdit et que oui, de l'autre coté, tout est loin d'être "rose" pour le défunt.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Ven 16 Mai - 21:23

effectivement, arrêter volontairement son plan de vie est la pire des choses à faire.

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Sam 17 Mai - 7:21

Mon cher Nosso Lar, je t'ai changé ton message en blanc car le rouge est utilisé par les admins et modos, pour servir à gronder ou avertir de quelque chose.
J'espère que tu m'en voudras pas^^

Sinon le suicide serait considéré par les esprits supérieurs comme semblable, voir pire qu'un meurtre.

Donc si par exemple vous ne supportez plus votre belle mère, un conseil, tuez la plutôt que d'échapper à sa présence en vous ôtant la vie Mdr1.

Non je déconne...en vérité si vous vous coltinez une saloperie de belle mère, c'est que vous avez un lien karmique avec elle...et peut être même avez vous été sa belle mère lors d'une vie antérieure...  Engueulade 

J'ai comme une envie de me pendre moi soudainement..Triste2. Ah ben non j'ai pô le droit... Oups 

Ben non je vais plutôt boire un coup ça ira mieux Boire .

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Sam 17 Mai - 8:14

Oui, le suicide a des conséquences non désiré. Mais moi, mon arrière grand Oncle avait une tumeur au cerveau et vu qu'il savait qu'il aller mourir bientôt et que l'épreuve était dur il s'est suicider.

Donc je me demande si lui il va connaitre se qui est marquer sur le sujet ou vu que sa mort était proche la sanction est annulés ?

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Sam 17 Mai - 9:04

L'Ange du coeur a écrit:
Oui, le suicide a des conséquences non désiré. Mais moi, mon arrière grand Oncle avait une tumeur au cerveau et vu qu'il savait qu'il aller mourir bientôt et que l'épreuve était dur il s'est suicider.

Donc je me demande si lui il va connaitre se qui est marquer sur le sujet ou vu que sa mort était proche la sanction est annulés ?

A ce que j'ai pu comprendre...non, la sanction n'est pas annulée.

Le boss nous oblige à en baver jusqu'au dernier soupir, la souffrance mentale ou physique étant des épreuves que nous devons surmonter.

Je trouve ça plutôt vache..mais a t'on le choix?

Donc c'est peut être une bonne occasion de prier pour lui si ça n'est pas encore fait Ange de coeur. Ca remonte à combien de temps son suicide?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Sam 17 Mai - 10:15

effectivement, il n’échappera pas au bas astral. personne n'a le droit de mettre un terme à son plan de vie.
n'oublions pas que c'est nous qui avons établi ce plan de vie et si il a été accepté, c'est qu'il était surmontable.

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Sam 17 Mai - 12:43

Whitecat a écrit:
Ca remonte à combien de temps son suicide?

A longtemps je n'étais pas encore née quand il a fait son acte.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Sam 17 Mai - 13:14

le temps n'a aucune emprise la-dessus dans l'au-delà. tant qu'il n'a pas pris conscience de son acte et fait son amendement, il restera bloqué dans les bas fond du bas astral.
nos prières peuvent aider un suicidé, une prière pour lui faire prendre conscience que ce qu'il à fait est tout simplement inacceptable en tant qu'incarné et tant qu'il tiendra son geste responsable à un Tiers et qu'il n'aura pas pardonné à celui-ci, il s'en sortira pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Lun 19 Mai - 11:02

oui, mais attention. Lorsque l'on veut aider un suicidé, il faut impérativement se protéger car les esprits peu évolués ne laissent pas partir leur semblable comme cela. Ils vont tout faire pour que cela cesse.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Lun 26 Mai - 17:30

cindy, j'ai créé un nouveau sujet pour ton histoire, comme cela le sujet sera propre à toi. quand tu voudra nous en parler, tu le retrouveras plus facilement. je lui ai mis un titre mais tu peux le changer si tu le désire, il te suffit de cliquer sur édité puis de changer le titre.
voici l'accès au message déplacé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Sam 31 Jan - 23:15

Je remonte ce sujet fort intéressant car il serait important de souligner que les suicidés qui vont dans le Bas Astral c'est dans un but bien précis ( prises de conscience, réflexion profonde, regrets et pardon, Il arrive que certaines personnes, oui, vont souffrir terriblement en fin de vie et mettre un terme a leur souffrances de façon volontaire. C'est un suicide j'en conviens, mais le temps passé dans le Bas Astral peut faire l'objet en sois de réflexion sur la ou les motivations ayant mené au suicide qu'une fois rendu dans le Bas Astral, certains comprendront beaucoup plus vite les motifs de leur présence en ce lieu car pour la plupart il n'y a soit rien après la mort physique du corps ou bien c'est la libération ... si les gens savaient ce que c'est le Bas Astral, je crois qu'ils y songeraient plus d'une fois avant de s'enlever la vie. 
Au plaisir, 
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Dim 1 Fév - 0:05

c'est sur que si tous le monde sait ce qu'il l'attend après un suicide, on pourrait diviser au moins par deux le nombre de suicidés. je dis la moitié, en fait c'est une approximation de ma part car je sais que même en connaissant les conséquence, la détresse fait qu'on est plus soi même dans ces moments là.
on aurait beau savoir, chez certains cas, rien n'y ferait.

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Dim 1 Fév - 0:44

Tu as raison, mais sachant que la plupart des gens qui se suicident croient a tord que leur souffrances seront terminées une fois mort, que leur problème n'existera plus, qu'ils en seront libéré et que leur soucis seront choses du passé ...  pour d'autre,  ils croient qu'il n'y a absolument rien après la mort, c'est ce qui rends confus et colérique les suicidés quand ils réalisent que ce n'est pas terminé. Non faché Si tu réalise et comprends le concept et que ça fait parti de tes croyances mais que tu décides malgré tout de mettre fin a ta vie, c'est que tout, mais absolument TOUT, même les conséquences du suicide ne te feront changer d'avis malheureusement Engueulade

Au plaisir, 
La Mort

MessageSujet: Re: Un rappel concernant les suicidés    Aujourd'hui à 6:48

Un rappel concernant les suicidés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1