Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Le bas astral et nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Le bas astral et nous.    Ven 30 Sep - 3:07




Pour beaucoup de gens, ils pensent que le bas astral est constitué de Démons, mais en faite, le bas astral c'est le côté sombre de l'au delà, l'échelon le plus bas ou se retrouvent voleurs, violeurs, assassins, suicidés, les esprits inférieurs, les tordus et j'en passe.

Le bas astral interagit avec nous au quotidien, il a une forte influence sur nous pauvres incarnés, il est présent a tout moment, il provoque les disputes, les conflits dans les familles afin de les diviser pour mieux reigner, ils manipulent nos esprits. Leurs buts, saboter nos incarnation, nuire, inciter au mal, les raisons? La jalousie, ils aiment bien priver les incarnés de leur évolution, tu as aussi l'ignorance , le vol d'énergie et combien d'autres encore.

Ils sont subtil et tordu, donc bien souvent, lorsqu'on voit quelqu'un se mettre en colère sans raisons apparentes, ils ne sont pas loin, lorsqu'on voit des conflits, ils ne sont pas loin, lorsqu'on voit des disputes, ils ne sont pas loin et ils se régalent comme un charognard qui guette sa proie.

Nous pensons a tord que si on ne provoque pas, ils ne se manifesterons pas, mais ils sont présent, tout l'temps.

Je discutais avec une amie sur internet l'automne dernier et elle me disais que depuis un certain temps elle avait tendance a piquer des crises de colères sans aucune raison, puis que la seconde d'après elle s'étonnait de son attitude et se demandait pourquoi elle s'était mise dans cet état, puis elle avait des palpitations cardiaque, des maux de tête, puis a la nuque, des bouffées de chaleur puis se sentait fatiguée, alors, il ne faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Dim 16 Oct - 1:32

Ange, tu as bien expliquer la situation du bas Astral et il est vrai de dire qu'ils sont omniprésents mais n'agissent pas a tout moments bien sûr. Il faut comprendre comme l'a expliquer Ange, que le Bas Astral est une dimension semblable a la nôtre et vibre sur la même fréquence, ce qui veux dire que pour les Entité qui y évoluent, il leur est facile de capter vos intentions, vos émotions et vos peur dont ils se délectent inlassablement. Vos peurs les regorge d'énergie, ils utilisent cette énergie négative qu'est la peur pour soit se matérialiser, vous atteindre, déplacer des objets, créé des sentiments de frayeur et j'en passe. C'est ce qui veux dire que lors de visites dans des cimetières dans le but de voir, de capter des Esprits, lors des séances de ouija, de spiritisme, de PVE, etc ... ce sont ces Esprits les premier en ligne de feu, leur proximité leur permet de capter nos intentions et plus nos intentions sont douteuses, ex: curiosité, sensations fortes, témérité etc ... plus il leur est facile de les captées !!

Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Dim 16 Oct - 13:14

on en avait deja beaucoup parlé mais une petit rappel faut du bien :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Dim 16 Oct - 16:37

J'aurai besoin de vos lumières. Quand on parle d'esprit du bas astral, tout de suite on pense mauvais esprit, mais pourtant tous ne sont pas malveillant. Alors pourquoi ceux là restent-ils à errer dans le bas astral et attendent qu'on les aide à pourvoir partir ? Est ce parce qu'ils ont trop tardé à rejoindre la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 52
Localisation : Charleroi / Belgique

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Dim 16 Oct - 19:02

Fantômette a écrit:
J'aurai besoin de vos lumières. Quand on parle d'esprit du bas astral, tout de suite on pense mauvais esprit, mais pourtant tous ne sont pas malveillant. Alors pourquoi ceux là restent-ils à errer dans le bas astral et attendent qu'on les aide à pourvoir partir ? Est ce parce qu'ils ont trop tardé à rejoindre la lumière ?

Tu fais fausse route là... le bas astral est la désignation des "mauvais esprits"...

Si ils ne sont pas tous "malveillants", de manère physique tout du moins, ils ont quand même des instincts noirs et malfaisants.

Tôt ou tard, si on leur on donne la possibilité, leur collère se déchainera et ils s'en prendront à ceux qui les entourent et généralement à celui ou celle qui leur à ouvert la porte !

On ne se retrouve pas dans le bas astral sans raison...

Autre chose, sans voiloir contredire La Mort qui en connait un rayon sur la question, dire qu'ils sont à la même fréquence vibratoire que nous est une erreur.

Si c'était le cas, il seraient visibles de tout temps et pour tout le monde et mieux encore, ils seraient palpables... ils sont peut être sur une fréquence vibratoire proche de la nôtre, mais pas identique.

Tout ce qui se trouve sur la même fréquence vibratoire que nous est solide (palpable), les entités ne le sont pas (quel qu'ils soient) et donc se retrouvent sur une fréquence vibratoire différente.

C'est ce qui rend les investigations si difficiles, il faut des appareils capables de restituer des sons ou des images hors de nos sens ... et il y a peu d'appareils conçus pour ca.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Lun 17 Oct - 0:05



Taz, ils peuvent interagir auprès de nous donc, notre fréquence vibratoire leur est accessible. Leur visibilité est dû a leur densité , plus une entité est dense, plus elle absorbe de l'énergie, plus elle est visible...non? Sachant que le bas astral est un très grand consommateur d'énergie, ils se nourrissent de notre peur, et comme ce qu'ils dégagent nous fait ressentir de la peur, comme leurs manifestations sont terrifiantes nous fait ressentir de la peur...ils absorbent énormément d'énergie.

La fréquence vibratoire est en faite une onde de réception, et on les recoit très bien et eux, ils interagissent très facilement avec nous. Tu dois te dire qu'au départ, nous ne sommes pas des esprits très Évolués Taz...si tu remontes a notre dernière incarnation, qui peut dater de 50, 75, 100 voir même plus...si tu regarde nos incarnations actuelles...nous avons encore beaucoup a apprendre, nous n'en sommes qu'au début, donc, oui, je crois que le bas astral nous est accessible et vise versa du a notre faible fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
alexandranoel19
Invité



MessageSujet: Bas astral    Dim 26 Jan - 4:08

J’ai lu beaucoup sur les vies antérieures... j'ai entendu parler du bas astral et d'un gars qui disait qu'il allait quand il était jeune. Moi même sans le savoir j'ai passé trop souvent du temps là-bas... c’était tellement Réal quand je m'endormais.. J'ai une tante qui ressent les esprits et elle ne ressentait pas vraiment d'esprit chez nous, mais moi je le sais qu'il y a un homme qui depuis mon enfance me suis et surtout me nuis. Je ressens beaucoup de négatifs, et ce depuis que je suis jeune, sans explication je ressens de grandes frustrations et je pense que ces expériences influencent encore ma vie. J'ai aussi l'impression d'avoir de la colère dedans moi. je n'est pas encore essayer de trouver mes vies antérieures, je pourrais, je voie, une tombe de pierre quand je mis concentre bien relaxer et j'ai peur d'entré de nouveau dans le bas astral (désoler si mon français n'est pas impeccable je suis dyslexique) 




J'Aimerais surtout savoir si il existe des moyens de ce débarrasser pour de bon de tout cela et de sortir cette négativité en moi ? Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Dim 26 Jan - 23:31

qu'est ce qui te fais croire que t'es poursuivie par une entité? 
se manifeste t'elle? et si oui par quel moyen?
il y a des prières qui pourrait t'aider sur le forum. je te conseil d'y aller et de bien lire tout. il faut que tu saches comment la faire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite voilà la prière qu'il te conviendrait le mieux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce qui est de savoir tes vies antérieurs, ne va pas plus loin, tu risquerais d'ouvrir des portes que tu ne saurais fermer. et c'est là que le bas astral se fait un plaisir de s'y engouffrer.
au plaisir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]


Dernière édition par Starline le Lun 27 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Lun 27 Jan - 4:49

Qui te dis que tu étais dans le bas astral??
Revenir en haut Aller en bas
alexandranoel19
Invité



MessageSujet: reponse    Mer 5 Fév - 4:19

IL se manifestait devant moi dans mon someille je me suis deja reveiller et il étais au pied de mon lit. Il na pas de mot pour expliquer cette entiter. Il étais noir de la colère de la frustration de la haine... Je resentait tout cette noirceur. Je dort avec les yeux ouvert, depuis tout jeune mes yeux souvre en dormant et ses pour cela que je me réveillais durant la nuit en voyant cette caricature mobserver fixement. Désormais je ne la voie, depuis maitenant 3 ans, depuis que je dort avec mon chum ( je sait pas si sa un lien) mais je ne le resent plus et je n'es plus d'expérience avec ce bas astral. 








J'ai tout de même sentie, quand je voulais faire des voyages astral que je m'ennalais pas dans le bon chemin, je sais pas pourquoi je prend cette direction....




Je ne pratique plus de voyage astral, du moins je n'est plus de souvenir, je récite tout de même une priêre avant d'aller dormir, au cas ou... 
 
désoler pour mon francais, je suis dyslexique 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Jeu 6 Fév - 5:17

Oui, tu avais bel et bien affaire a une entité du bas astral, un sombre...et ça ne trompe pas.




Oui, la couleur, surtout le rouge, est réservé a la modération, alors...
Revenir en haut Aller en bas
alexandranoel19
Invité



MessageSujet: dsl   Ven 7 Fév - 2:52

je suis désoler je croyais écrire en rose... 
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant


Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Ven 7 Fév - 16:32

Alexandra evite simplement les couleurs car le bleu ne se voit pas sur la version mobile.
Revenir en haut Aller en bas
arrhiman
Invité



MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Sam 14 Juin - 4:10

pourquoi arrive t on forcement dans le bas astral quand on sort de son corps?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur


Messages : 538
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 59

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Sam 14 Juin - 4:30

D'après ce que j'ai lu et compris on va dans le bas astral lorsqu'on n'est pas bien et que l'on a provoqué la sortie du corps.
En fait il faudrait ne rien faire et la sortie du corps alors se fait mieux. Il ne faut pas provoquer la sortie.
Moins on est bien, plus le taux vibratoire est bas et alors c'est là si on sort de son corps que l'on va dans le bas astral.
Aux spécialistes de confirmer tout ceci. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Sam 14 Juin - 11:14

arrhiman a écrit:
pourquoi arrive t on forcement dans le bas astral quand on sort de son corps?

On ne va pas systématiquement dans le bas astral quand on sort du corps. Tout dépends, du vécu, de nos actions, de notre état d'esprit, et comme le dis Marie Joe de notre taux vibratoire.

Enfin je pense que la plupart d'entre nous y feront un tour (ça va vous remonter le moral pour le week end ça Fou ) Et que les gens vibratoirement élevés sont plus rares.

en fait il y aurait plusieurs plans du bas astral (tout comme l'astral supérieur) correspondants à ce que nous somme, notre karma.

Les meurtriers et autres sympathiques personnages eux sont très bas, entre eux, et c'est pas cool! Moins bas il y a les suicidés, alors là pareil je déconseille! pas convivial, les gens tirent la gueule etc..., et puis dépressifs, toxicomanes,les jaloux, les voleurs etc etc...bref, c'est pas un endroit pour rigoler même si on a de la compagnie.

Maintenant je me pose la question pour ceux qui cumulent avec qui ils se retrouveront? imaginons un dépressifs qui tue l'amant de sa femme un soir de beuverie par jalousie et qui met fin à ses jours ensuite dans une voiture volée?? il va où avec qui? Suspect 

Mais est ce que ce moment où les défunts n'ont pas totalement
 quitté la terre, n'ont pas encore passé la lumière quoi, dans quel plan sont ils exactement? c'est déjà l'astral?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur


Messages : 538
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 59

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Sam 14 Juin - 19:47

Je pense que tes derniers morts whitecat seront en astral, mais pas dans la lumière si c'est cela que tu veux savoir ?
A mon avis je dois mal comprendre ta question tant elle me paraît simple et cela m'étonne.  Sourir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :


"Le plan astral
L'astral serait constitué d'éther. Il s'agirait d'un monde plus proche du rêve que de la réalité. Les portes menant normalement à un couloir y mènent par exemple à un lieu féerique ou au contraire de désolation.
C'est le plan qui est lié aux émotions. Quand vous avez une émotion, celle-ci est vécue par le corps astral qui informe ensuite les autres corps par résonance.
Pour les occultistes (dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et pour les théosophistes (dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), le plan astral, comme les autres plans, sont peuplés de divers "esprits" ou élémentaux, comme les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les larves et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'y seraient établis. Selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], "l'entité qui gouverne le règne animal se trouve dans le plan astral de l'univers, celle qui gouverne le règne végétal se trouve dans le plan mental, et celle qui gouverne le règne minéral se trouve dans le plan causal" (Éléments d'autobiographie, t. I, 2009, p. 343).
Selon les scientifiques, l'astral ne serait pas un lieu mais une création de l'imaginaire. C'est un monde consensuel, où la réalité est créée par la somme des émotions de ses habitants. Ces plans permettent aux âmes qui y transitent d'expérimenter le phénomène de projection émotionnelle et de le contrôler pour pouvoir grandir spirituellement."

J'ai encore trouvé et c'est très intéressant à lire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes recherches !!!


Dernière édition par marie-joe le Lun 16 Juin - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
Invité



MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Lun 16 Juin - 1:50

Je n'ai jamais provoqué la sortie, ça m'arrive sans que je le décide ou le prépare.
J'ai rencontrer quelqu un pour l'aura et les niveau énergétiques pourtant quand je m'allonge et que ça m'arrive tout m'indique que je vais me retrouver dans le bas astral si je me laisse aller...
Y a t'il qq chose à faire?(à part une tourmaline)
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Lun 16 Juin - 7:07

arhiman a écrit:
Je n'ai jamais provoqué la sortie, ça m'arrive sans que je le décide ou le prépare.
J'ai rencontrer quelqu un pour l'aura et les niveau énergétiques pourtant quand je m'allonge et que ça m'arrive tout m'indique que je vais me retrouver dans le bas astral si je me laisse aller...
Y a t'il qq chose à faire?(à part une tourmaline)

Tu veux dire qu'à chaque fois que tu fais une sortie tu te retrouve dans le bas astral?

Je sais pour l'avoir lu et expérimenté une seule fois, que lorsque la sortie n'est pas volontaire, on est automatiquement protégé. Enfin ce n'est peut être pas tout le temps le cas.

Sinon ben il y a bien la solution d'augmenter son taux vibratoire, mais c'est un boulot qui prends du temps et beaucoup d'effort sur soit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Lun 16 Juin - 7:13

ah! et merci pour les liens Marie Joe ;)
 Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur


Messages : 538
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 59

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Lun 16 Juin - 20:36

C'est avec plaisir Withecat.

Par contre je voudrais te demander comment on fait si on veut augmenter son taux vibratoire ?   Fou

Je t'envoie un lien sur un texte qui devrait te plaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Mar 17 Juin - 16:11

Augmenter son taux vibratoire...aaah si ça pouvait être simple je n'en serais pas là^^.

Ca passe par beaucoup de chose et comme je l'ai dis, ça demande de l'effort, de la discipline, du sacrifice aussi, bref c'est pas une partie de plaisir, mais au bout apparemment c'est vraiment sympas à vivre.

Et bien il y a entre autre la méditation qui permet de contrôler nos pensées et balayer le négatif, qui harmonise les chakras. Les chakras ne se travaillent pas n'importe comment, il ne faut pas prendre ça à la légère. en fait la méditation, à mon humble avis doit être accompagnée par quelqu'un de compétent, car la aussi, c'est le coup à ouvrir des portes.

Et puis il y aussi une bonne alimentation, la sobriété et l'entretien physique. Ne dit on pas "un esprit saint dans un corps saint"? l'un ne va pas sans l'autre.

Mais aussi, mettre en acte les valeurs (générosité, tolérance, empathie etc etc...) Là on est dans le travail karmique

J'en oublie peut être mais en gros voila, ça passe par l'entretien physique, mental, énergétique et spirituel.

Et pour être honnête avec vous, mes beaux conseils, j'ai beaucoup de mal à les appliquer, mais si vous êtes plus doué que moi, j'en suis ravis pour vous :)

Je vous souhaite le succès dans cette démarche. Sourir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur


Messages : 538
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 59

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Mar 17 Juin - 21:14

Merci Withecat. En effet augmenter son taux vibratoire demande alors bien des efforts, mais cela doit pouvoir se faire.     

Ta réponse (je te dis tu mais tu peux faire pareil  Sourir ), appelle de ma part une autre question : comment savoir si le taux vibratoire est bas ou haut ?     scratch 

Je suis peut-être une sainte sans le savoir ?   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Mer 18 Juin - 19:14

marie-joe a écrit:
 suis peut-être une sainte sans le savoir ?   lol!

Alors sainte Marie Joe, prie pour moi  Mdr1 

Bon ben déja si t'es bien dans ta tête et ton corps, et que tu te sens positive c'est déjà un signe d'un taux pas trop bas.

sinon on peut utiliser le pendule pour mesurer le taux vibratoire sur une mesure que l'on appelle "échelle Bovis" N'utilises pas le pendule toute seule, demandes à quelqu'un de compétent pour le faire.
Car là aussi on peut ouvrir des portes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur


Messages : 538
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 59

MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Mer 18 Juin - 21:55

Merci Whitecat. 
 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bas astral et nous.    Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bas astral et nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...
» Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan
» Prière pour nous édifier les un les autres.
» je lis, tu lis, nous lisons... l'Argent!!
» Gil Raconis nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les différentes catégories d'entités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: