Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

un signe de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 21:24

tiens, je me pose juste une petite question.
vous serez tous d'accord avec moi affirmant croire aux signes que l'au-delà peu nous transmettre, autrement vous ne seriez pas ici.
mais pourquoi percevons nous ces signes? dans quel intérêt?
et que devons nous faire si ces signes nous sont adressé?
ce n'est pas pour rien si certains d'entre vous perçoivent ces signes.

(c'était une question que j'avais posé sur l'ancien forum et comme il y avais plus personne, je l'a repose ici.)

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 21:34

Certains signes nous sont transmit pour nous guider que ce soit par notre guide, par une personne proche qui est décédée. chaque jours des signes nous viennent . Nous appelons cela aussi l'intuition....
Tout le monde reçoit ces signe au quotidien...

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 21:45

Starline a écrit:

mais pourquoi percevons nous ces signes? dans quel intérêt?
et que devons nous faire si ces signes nous sont adressé?
ce n'est pas pour rien si certains d'entre vous perçoivent ces signes.

Pour te répondre Marc, il y autant de signes qu'il y a d'entités qu'il y a de raisons, tu as des entités qui vont faire des signes dans le seul but de faire comprendre a ses proche qu'il est toujours là, présent, une preuve de sa survit au delà de la mort, tu en a d'autres qui vont faire des signes parce que les proches en ont demander, tu as aussi les entités qui font des signes qui en faite ne sont pas forcément des signes, mais attirer l'attention. Pour ce qui est des incarnés, tu as ceux qui vont capter les signes sans les comprendre, tu as ceux qui vont les comprendre, tu as ceux qui se refusent a croire que ces signes proviennent de l'au delà, même si c'est évident, tu as des signes qui sont des rappels a l'ordre, tu as des messages et j'en passe.

Tu as des familles ou UNE seule personne perçoit les signes car ces signes lui sont adressé personnellement, tu as des signes qui s'adressent a toute la famille et d'autres qui ne seront jamais perçus.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 21:46

comment savoir si ces signes viennent de notre guide, d'une personne proche ou d'un esprit qui nous veut du mal?

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 21:51

Starline a écrit:
comment savoir si ces signes viennent de notre guide, d'une personne proche ou d'un esprit qui nous veut du mal?

Un Guide ne nous enverrait pas de signes négatifs car il ne veut que notre bien, pour ce qui est du mal, on ne saurait. Un proche, faut être attentif, mais si tu poses ces questions Marc, c'est que tu as reçu un message depuis quelques jours?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 21:57

pas spécialement ange, je demande cela car, par moment, je me demande si ma façon d'agir en certaine circonstance est la bonne.
je suis de plus en plus calme quand il m'arrive une tuile. pas que je ne réagis pas, mais, pour mon entourage, je sens qu'il croit que je prends ça à la légère, alors que ce n'est pas le cas. je me pose énormément de questions mais je relativise et garde ça pour moi. en quelque sorte, je souffre en silence si on peu dire. et cela depuis que j'ai découvert le monde paranormal

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 22:01

Starline a écrit:
pas spécialement ange, je demande cela car, par moment, je me demande si ma façon d'agir en certaine circonstance est la bonne.
je suis de plus en plus calme quand il m'arrive une tuile. pas que je ne réagis pas, mais, pour mon entourage, je sens qu'il croit que je prends ça à la légère, alors que ce n'est pas le cas. je me pose énormément de questions mais je relativise et garde ça pour moi. en quelque sorte, je souffre en silence si on peu dire.

Tout simplement parce que, a mon avis tu as compris beaucoup de choses, que tu as compris que rien n'arrive pour rien, que ce que tu vis, tu l'as choisis, que tu as comme tout le monde des dettes karmiques, et l'acceptation est un signe de compréhension. Lorsqu'on comprend les choses c'est plus facile de gérer notre vie.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 22:02

Je peux le confirmer!! Que même des fois je me demande si il a capté l'ampleur de la situation!!!
J'aimerai bien réagir comme lui mais je suis trop détonante. Il faut que ça sorte sinon je vais mourir!! je serai comme une cocotte minutes lol

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 22:07

je suis d'accord avec toi ange, quand à toi orbe saches que ça fume souvent à l'intérieur chez moi, surtout dans ma vie professionnel, mais c'est comme ça, rien n'arrive au hasard et ce n'est pas pour ça que j'en rien à foutre. mes décisions professionnels sont prise par priorités pour ma famille.

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 22:10

ORBE a écrit:
Je peux le confirmer!! Que même des fois je me demande si il a capté l'ampleur de la situation!!!
J'aimerai bien réagir comme lui mais je suis trop détonante. Il faut que ça sorte sinon je vais mourir!! je serai comme une cocotte minutes lol

tu verras que ça viendra... avec l'âge...lolll.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 23:50

ORBE a écrit:

Une personne peut capter l'ampleur de la situation tout en demeurant calme, c'est une forme de maîtrise de soi, ce n'est pas un signe de résignation. On peut évacuer nos émotions sans se faire du tord, sans se faire du mal, sans développer des ulcères. Se maîtriser c'est un signe de sagesse, c'est de la compréhension . Une personne explosive est généralement une personne qui ne gère pas ses frustrations, c'est limite une perte de contrôle. On retrouve généralement ces symptômes chez les gens atteints de troubles anxieux, donc de cumuler .

On retrouve souvent des gens anxieux qui sont soit agressifs, soit ils sont limite tjrs au bord des larmes, la crise de nerfs, tu as ceux qui pour faire passer l'anxiété vont devenir compulsif, s'acharner sur un truc...

C'est important de savoir se maîtriser, faut prendre le temps d'évacuer, méditer...toi Orbe, tu n'as pas une roche chez toi qui aurait l'effet d'un sédatif?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 9:43

L'Ange Déchu a écrit:

C'est important de savoir se maîtriser, faut prendre le temps d'évacuer, méditer...toi Orbe, tu n'as pas une roche chez toi qui aurait l'effet d'un sédatif? [/i]
c'est pas une simple roche qu'il faudrait, mais un rocher, lol.

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 13:18

Mdr1 Starline, un rocher ! je suis xptdr

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 16:58

Si j'en ai une lol. Mais elle a d'autres effets qui ne me plaisent pas, des effets que je ne veux pas bénéficier.

Pour en revenir à la sagesse. Moi je suis sage... La preuve je me contient de ne pas prendre ma voiture et me charger de refaire la dentition d'une certaine personne Fou

Ce qui est bien c'est que je sais que j'ai un surplus d'énergie dû à ma haine! Cette haine je la canalise au travail. Non pas que je frappe les personnes âgées lol. Mais je la transforme en énergie bienfaitrice. Exemple je la transforme en rapidité, en aide pour mes collègues. Le boulot est mon échappatoire et ça me calme. Mon étage et l'étage de mes petits poussins (c'est moi qui l'ai baptisé comme cela lol) Qu'elle superbe merci pour le travail que je leur offre et l'aide que je leur apporte lorsqu'ils me disent que "je suis un ange" lorsque ils me disent que je suis gentille. J'ai une personne en soins palliatif, qui est fort crispée. Je me la garde en dernier pour lui offrir toute l'attention et le temps nécessaire pour la laver à entamer une vrai conversation, chose que mes collègues qui reprennent mon étage lorsque je suis en congé n'arrivent pas ou à peine à lui faire deccrocher une parole. Lorsque ma chef infi lui fait ses pansements je lui tient la main et lui parle. Un regard de complicité.

Voilà à quoi je m'efforce de transformer ma haine....

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 17:09

Mais cette haine ne devrait plus être là avec toutes tes connaissances et ton savoir, c'est bien de la transformer, mais de l' éliminer serait encore mieux.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 17:43

AUSSI!!!
"Pour atteindre l'humilité il faut savoir pardonner" cette phrase me sonne souvent dans la tête...

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 17:53

ORBE a écrit:
AUSSI!!!
"Pour atteindre l'humilité il faut savoir pardonner" cette phrase me sonne souvent dans la tête...

Et tu sais quoi Orbe?? Je pense qu'elle ne t'a pas lâché cette phrase au hasard, elle connaissait ton plan de vie, ce que tu aurais a vivre dans le futur. Cette phrase, ce pardon dont elle parle ne concernait pas uniquement tes conflits avec ta belle-fille, mais tout le reste.

Ce sage conseil de sa part n'a pas été dit au hasard, il avait un but, c'était un message, une recommandation. Et je pense que tu dois apprendre a mettre en pratique ces sages paroles...

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 31 Oct - 17:55, édité 1 fois
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 17:54

Exactement Orbe, ça va de soit ! Bisous

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 17:55

Je le pense de plus en plus....

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 17:57

Et ce message t'était adressé a toi et non a Marc, te reste qu'a cogiter sur ce qu'il signifie.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 17:59

Je sais très bien ce qu'il signifie mais pour cela comme tu me l'as déjà dit... Il faut vouloir pour pouvoir....

mais j'y médite je le jure...

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 17:59

La journée ou tu auras vraiment pardonné, le sentiment que tu ressentiras sera quelque chose que tu n'auras jamais connus auparavant ... une libération et un sentiment d'appaisement intérieur ... par la suite tu te diras: mais pourquoi il m'a fallut si longtemps pour atteindre se bien être intérieur ? ... réponse: L'humilité et la sagesse n'étaient pas encore au rendez-vous ... un jour, tu sauras me dire que c'est vrai ! Bisous

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 18:01

Tu as entièrement raison La Mort j'espère qu'un jour je pourrais venir sur le fofo et te dire que j'ai atteins le nirvana

J'aimerai tant que ce jour arrive Triste2

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 18:05

Il viendra, ne t'inquiète pas, ça fait partie de ton plan de vie, et si il tarde a venir, c'est probablement que c'est toi qui doit aller de l'avant, car il ne faut pas attendre que les choses arrivent comme par hasard, ton plan de vie est tracé à l'avance et cette épreuve en fait partie, la solution, c'est ton libre arbitre ... ce sont les choix que tu feras qui détermineront si tu as échoué ou réussi .... et si tu devais mourir demain, tu aurais échoué ..... et devras recommencer Fou

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 18:08

On ne part pas d'un extrême a l'autre en une journée, tu as de la haine vis a vis cette personne, alors essaie de la transformée en pitié, car concentre toi sur l'esprit de cette personne au lieu de sa personnalité, et tu verras qu'elle n'est pas sortie de l'auberge...puis la pitié fera place a autre chose, puis a autre chose et par la suite, tu arriveras a pardonner. Mais c'est un travaille a faire sur toi-même et pas en surface, faut le vouloir vraiment.

Le pardon c'est une délivrance de l'esprit et le corps s'en porte beaucoup mieux.

La haine détruit l'homme, que tu la déteste, elle s'en branle sévère, ça ne lui fait pas de mal, mais c'est a toi et a tes proches que tu nuis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Aujourd'hui à 9:46

un signe de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant