Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

un signe de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: un signe de l'au-delà   Mar 30 Oct - 21:24

Rappel du premier message :

tiens, je me pose juste une petite question.
vous serez tous d'accord avec moi affirmant croire aux signes que l'au-delà peu nous transmettre, autrement vous ne seriez pas ici.
mais pourquoi percevons nous ces signes? dans quel intérêt?
et que devons nous faire si ces signes nous sont adressé?
ce n'est pas pour rien si certains d'entre vous perçoivent ces signes.

(c'était une question que j'avais posé sur l'ancien forum et comme il y avais plus personne, je l'a repose ici.)

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1

AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 18:15

Pour arrivé à pardonner, il faut ressentir de la compassion, de l'empathie et de la pitié et ça ce doit d'être aussi sincère que possible sans quoi, ce ne sont que des mots, des pensées et encore pire encore, un besoin égoiste de pardonné sans que ce ne soit un véritable pardon.
Souvent, des prières faites a notre Guide lui demandant de nous aider, de nous soutenir et de nous guider sur la route du pardon peut nous aider a trouvé la force intérieur d'y arriver !

Au plaisir,
La Mort

Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 18:53

Je compatis Orbe , je sais aussi à quel point c'est difficile de pardonner...j'en suis au même point que toi tu et ça commence à germer tout doucement...

Modérateur

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Mer 31 Oct - 19:02

C'est clair que ce n'est pas facile, sinon nous serions tous capable de le faire rapidement. C'est un long travail a faire sur soi-même, mais au départ, il vaut le vouloir sincèrement. Avoir de l'empathie pour cette personne, être capable de se mettre a sa place et de se dire: Mouais, en faite, c'est une personne malade/malheureuse/qui a des problèmes sérieux/karma et j'en passe, c'est d'être capable de dissocier l'esprit de cette personne et ce qu'elle représente pour nous, c'est d'être capable de faire la part des choses en se disant: Je veux pardonner a cet esprit et non je veux pardonner a celui qui m'a fait tant de mal, faut regarder le côté spirituel de la chose plutôt que de regarder le côté extérieure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un signe de l'au-delà   Aujourd'hui à 5:10

un signe de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2