Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Rêve de mon fils décédé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Rêve de mon fils décédé...   Sam 3 Nov - 13:01

Rappel du premier message :

Il y a 13 ans, j'ai eu un petit garçon décédé deux jours après la naissance. Quand il est parti, je le tenais dans mes bras et on se regardait dans les yeux. Je n'avais qu'une seule pensée en tête, "Est-ce qu'il sait que je suis sa maman et à quel point je l'aime ?"

Il y a deux semaines, mon fils m'est apparu en rêve pour la première fois. Dans mon rêve, j'étais à une séance de spiritisme et soudain, il était là. Un garçon âgé de 13 ans, vêtu comme un garçon de son âge, les traits de son visage tels que je m'en souviens mais plus âgé, ses cheveux presque noirs, ses beaux yeux bleus... Il m'a juste dit, "Oui, maman, je savais qui tu étais, je l'ai toujours su. Je t'aime, maman" et il est parti. Je ne lui avais rien demandé dans le rêve. Et je n'étais pas du tout dans une période de tristesse par rapport à lui. C'est un décès que j'ai intégré et pour lequel j'ai fait mon deuil (autant qu'il l'est possible pour son enfant). J'ai l'impression que ce rêve est sorti de nulle part et pourtant, non, puisqu'il y a un rapport direct avec cette question qui me hante depuis 13 ans.

Le rêve m'avait bouleversée et depuis, j'y repense souvent. J'ai souvent pensé à entrer en contact avec lui parce que j'aimerais savoir s'il a pu partir correctement et s'il est heureux là où il est. Mais j'aurais peur que ça me bouleverse tant que je lui enverrais involontairement quelque chose de négatif, comme si je voulais le retenir. Mais je me dis aussi que s'il était malheureux, il se manifesterait plus souvent et que ça me laisserait une impression de tristesse. Je dis peut-être des bêtises - qu'en pensez-vous ?

Dans le rêve, je n'ai senti aucune négativité ni aucune tristesse. J'ai déjà senti sa présence très nettement deux fois auparavant et c'était toujours positif et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Karine 50
Invité

MessageSujet: Rêve de mon fils décédé   Ven 4 Déc - 9:22

Bonjour Elfique

Merci pour ton message. Je ne sais plus exactement ce qu il m a dit. Il devait rentrer de l école je crois. Pour lui tout semblait normal moi quand il est arrivé je lui ai sauté au cou et j étais bien. Dans mon rêve c était plus une longue absence qu un décès qui nous séparait. Mais cette nuit j ai rêvé aussi de lui petit et je pleurais. Je suis prête a le serrer toutes les nuits dans mes bras. Il avait 20 ans...
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Ven 4 Déc - 12:52

Après il faut savoir faire la différence entre un rêve basique qui nous fait sortir les grandes douleurs de notre subconscient qui remonte les souvenirs  et une rencontre en astral où on voit la vrai âme de la personne concernée.

Invité

MessageSujet: Rêve de mon fils décédé   Ven 4 Déc - 13:31

Mon fils était avec moi cette nuit c est le plus important. Je souhaite simplement qu il revienne me voir dans mes rêves. Je dois me contenter de cette "visite" en attendant de le retrouver pour de bon...du moins je l espère...
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Ven 4 Déc - 14:30

Ne craignez pas, même si il arrive que vous ne vous souvenez pas d'une rencontre avec votre fils au matin a votre réveil, sachez que vos Esprits communiquent entre eux par la voie des rêves .... L'Amour inconditionnel d'un coeur de mère traverse le temps et les dimensions et ne meurt jamais Bisous

Au plaisir,
La Mort

Invité

MessageSujet: Rêve de mon fils décédé   Ven 4 Déc - 14:40

Merci beaucoup pour ces quelques lignes. Elles me vont droit au coeur.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Ven 4 Déc - 21:16

Bisous

Au plaisir,
La Mort

Invité

MessageSujet: pour mon fils   Mer 6 Jan - 4:30

Bonjour,j'ai perdu mon fils en septembre dernier a 2 jours,je culpabilise et me pause beaucoup de questions,j'éspére qu'il ne m'en veu pas car je n'est su le protégé,c'est une chose horrible a vivre que je ne souhaite a personne,j'ai 2 autres garçons et ma femme est c'est bien la seul choses qui me fais vivre ,je me demande encore pourquoi,j'ai maudit (dieu) si il existe de m'avoir pris mon petit,je n'est pas accepter mais me suis résigné.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Mer 6 Jan - 7:40

Il ne faut pas culpabilisé ! Quand la mort vient, elle est prévue en général et c'est inévitable. Cela fait partie de la vie cette expérience et faites pour que vous tirez une "leçon" et part conséquent être plus évolué spirituellement.

Invité

MessageSujet: j'ai rêver de mon fils   Mer 6 Jan - 10:29

J'ai rêver de mon fils,dans mon rêve il etait avec nous(moi et sa maman)et ons le protégé et l'ont le surveiller le temps qu'il reprénent des forces,la veille deja j'avais rêver de lui cet foi si je recever du courriers du facteur pour lui sauf que ce n'etait pas le prènom de mon fils sur les lettres,dans ce rêve je disais"je les pourtant deja dit plusieurs fois a la poste que mon fils ne s'appelle pas comme sa.
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Mer 6 Jan - 10:45

Rien de plus horrible pour un parent de perdre son enfant, cela ne fait pas partie du cycle de la vie de lui survivre Triste2 

Mais comme Ange vous la dis, il ne faut surtout pas vous culpabiliser Non faché 
Cela faisait partie de son incarnation de partir avant vous, rien aurait pu l'éviter !!

Un jour peut être, il viendra vous contactez par rêve, pour vous dire tout simplement que tout vas bien ou autre ... Et là, vous saurez que c'est lui qui est venus vous parler et non pas un bête rêve comme ont fait tout les jours !!

Mais avant, il faut vous pardonner ...

Au plaisir Willy

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Mer 6 Jan - 15:37

Il est très fréquent que les enfants ( Esprits incarnés ) qui décèdent en très bas âge soient en fait des Esprits qui avaient prévu leur morts précoce car ça faisait parti de leur plan de vie et de ceux des parents. ça faisait parti des épreuves placées avant la naissance sur leur route de vie. Autant pour les parents, cet épreuve était nécéssaire pour leur avancement spirituel. Rien n'est laisser au hasard.
Les parents doivent de déculpabiliser car ils ne sont pas mis en cause ... tout était prévu, même la façon de quitter ce monde après un si bref passage.

Oui vous le reverrez dans vos rêves et il est fort probable qu'il se réincarne a nouveau dans votre entourage immédiat ...

Au plaisir,
La Mort

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Ven 5 Fév - 14:24

Il faut avoir une sacrée dose de courage alors, pour une âme, de décider de se réincarner avec des parents qui finiront par vous tuer à force de vous maltraiter :(
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Lun 22 Fév - 16:55

Oui, c'est une épreuve qu'il a choisit afin de s'amender ou de grandir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé...   Aujourd'hui à 10:36

Rêve de mon fils décédé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2