Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

un petit signe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: un petit signe ?   Ven 9 Nov - 9:04

mon ex beau papa est décédé la semaine derniere
cest une homme que j'appréciais beaucoup, je suis allé aux funérailles, je lui ai dis que j'etais la pour lui si il avait besoin
puis je suis rentrée chez moi

n'etant pas particulierement sensible j'y ai pensé plusieurs fois mais en me disant qu'au fond je suis sur qu'il ne se passera rien

hier soir on va se coucher, on s'allonge et commencons a nous assoupir et d'un coup boum sur le matelas (comme un coup de poing mis sur le matelas)
en rigolant je dis a mon chéri : "t'es tombé"
- hmm heeein quoi ???
- ta main a glissé ?
- non qu'est ce que tu dis ?
- alors c'était quoi ce bruit ??
- quel bruit ???

bref je suis la seule a l'avoir entendu, lui était quasi endormi mais moi j'ai eu l'impression que quelqu'un avait "ecrasé" sa main entre nos deux tetes ...
j'ai bien entendu le bruit et également la vibration mais effectivement je n'ai pas eu l'impresison que mon chéri avait bougé

bref comme d'hab entre hypothese et sensations ... (pas d'impression particuliere de présence)

du coup je me demande, les "désincarnés récents" ils communiquent de quelle facon principalement ?
genre je suppose qu'il y a des canaux de communication plus facile que d'autre non?
interagir avec un objet (vibration) me semble pas forcement le plus aisé si ?

du coup perso je penche plus pour un mouvement de mon homme que j'aurais pas trop calé
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Ven 9 Nov - 9:35

Ben je me demande s'il n'est pas plus aisé justement d'interagir avec un objet plutôt qu'avec une personne surtout quand la mort est récente...C'est marrant ton témoigange hier j'ai senti comme si on frappait également mon lit mais bon , ça peut être mes chats..

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Ven 9 Nov - 17:29

emy a écrit:

du coup je me demande, les "désincarnés récents" ils communiquent de quelle facon principalement ?
genre je suppose qu'il y a des canaux de communication plus facile que d'autre non?
interagir avec un objet (vibration) me semble pas forcement le plus aisé si ?

du coup perso je penche plus pour un mouvement de mon homme que j'aurais pas trop calé

Il n'y a pas de façon particulière de communiquer, chacun a la sienne et il en va aussi de leur capacité a le faire . Tu as des entités qui vont se matérialiser totalement dans une aura soit bleuté, tu as des entités qui seront ternes, grises, ou avec des couleurs fades, tu as des entités qui vont faire des bruits, d'autres déplacer un objet, d'autres seront totalement maladroit et faire un truc pas sympa comme d'être invisible mais de prendre place a côté de toi dans ton lit...généralement, ils ne savent pas qu'ils font peur.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Ven 9 Nov - 21:34

effectivement, une entité peut venir sous n'importe quel forme.
ma maman, je l'ai vue sous forme de brouillard. orbe était assise à côté de moi et l'a vue aussi. quand à mon papa, 2,3 jours après son décès, je lui ai demandé de me caresser la tête si il était là. à peine fini ma phrase que j'ai senti une pression glacée sur mon front et se déplaçant lentement jusque dans la nuque.
je l'ai remercié après.
et tout cela s'est passé quelque jour après qu'ils soient décédé. par la suite plus rien.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Jeu 15 Nov - 13:02

ces temps ci j'ai a nouveaux des bruits inexpliqués
hier soir c'etait un bruit de couvercle de poubelle, comme qi qqun tapait dessus (vous savez ces couvercles qui sont un peu en triangle et balancent d'avant en arriere)
y a eu deux fois un petit bruit puis qq minutes plus tard le meme bruit mais bien plus fort (en fait le bruit du couvercle qui tape contre le mur derriere
j'ai pas osé me lever pour verfier si un chat jouait avec car j'etais persuadée que ce n'etait pas un chat ... et j'avais pas encie de me prouver que j'avais raison :)

bref en grande sceptique malgré ce que j'ai vécu chez moi, je n'arrete pas de me dire que j'hallucine, que juste je me focalise plus dessus vu que y a eu un deces recent + l'histoire avec l'ancien collegue d emon homme
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 19 Nov - 15:23

encore et toujours des bruits, discrets mais non identifiés
l'autre jour je cherchais je sais pu quoi, j'etais a poil chez moi, je m'accroupie (la grande classe) et la je sais pas pkoi je me suis dit "j'espere qu'il me matte pas"
j'ai eu cette sensation bizarre que j'etais pas seule

rien a voir avec ce que j'ai connu avant

aucune idée si cela peut etre mon ex beau papa (a mon avis il a plus a "gagner" de rester aupres de sa femme que moi quoi)
du coup je me demande si c'est pas l'ex collegue de mon homme
ou encore autre chose

je sais pas comment définir tout ca, je me sens un peu perdue et j'ai de nouveau l'impression de devenir folle quoi

je vais tenter de demander a etre "contactée en astral" avec un peu de chance j'en apprendrais plus ...
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 19 Nov - 15:33

ha oui aussi je suis a nouveau super fatiguée et malgré de tres bonnes nuits de sommeil et de nombreuses siestes
j'ai pas mal de maux de tete, ca me prend fort aux tempes
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 19 Nov - 16:19

Si ça s'trouve Emy, il reste peut-être quelque chose dans ta maison.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 19 Nov - 16:21

j'y ai pensé mais disons que je ressens pu les meme choses qu'avant
je me sens pas observée comme avec l'enfant, ni meme touchée
plus de courant froid qui se collait a moi
plus non plus d'emotions negatives qui me venaient d'un autre

la c'est juste des bruit et la tres vague impression que qqun traine par la mais pas forcement avec un but precis, comme perdu ou comme en attente

(je sais meme pas d'ou je tire ces "informations" juste mon impression)
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 19 Nov - 17:14

Je n'ai pas dis que les même étaient revenu, mais d'autres présences...
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 19 Nov - 17:16

ben je commence serieusement a me poser la question oui
autant d'hab les bruits je fais pas spécialement gaffe car vieille maison tout ca mais la ce sont des bruits, tu peux pas passer à coté quoi (genre le couvercle de la poubelle)

dans ce cas qui et pourquoi chez moi ??? je voudrais bien savoir ...
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 19 Nov - 17:26

J'me suis aussi posée la question: Pourquoi chez moi?? Car j'avais une maison toute neuve, on l'avait construit nous même sur un terrain vacant, donc aucun antécédents, alors lorsque j'ai commencée a vivre des manifestations, je me disais: Non, c'est impossible, mais M.Girard m'a confirmé que tu as des maisons qui sont des passages, les esprits arrivent et repartent sans motifs, sans attaches.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 19 Nov - 17:31

donc ils pourraient passer par la sans but précis ?
et qu'est ce qui fait d'une maison ce genre de lieu de passage ?

ma maison est clairement plus paisible ca y a pas de doute, rien a voir avec l'ambiance glaciale d'avant ni meme avec cette volonté de protection que je sentais vis a vis de moi
bref la je sens ni de positif ni de négatif
et ca commence a me monter au cerveau ...

eventuellement ce serait envisageable une tentative par chat un soir pour voir si orbe ressent qqchose ?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 19 Nov - 18:17

Je sais pas ce qui fait qu'une maison plutôt qu'une autre devient un lieu de passage, peut-être l'énergie qu'elle contient de par ses habitants, peut-être une source d'eau sous terrain ( Sachant que l'eau est une source d'énergie ), du mobilier ancien ayant appartenu au passé dont certaines entités y sont rattachés , des entités qui nous suivent au départ et qui en attire d'autres? Chaque entité a ses propres raisons d'être dans telle ou telle maison, donc il y a autant de raisons qu'il y a d'entités.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Mar 20 Nov - 8:58

hier soir comme tous les soirs depuis qq jours au moment d'aller me coucher (la j'entrais juste dans la chambre, d'habitude c'est pile au moment ou je m'allonge) ... un bruit dans le couloir, un claquement je sais pas du tout ce que c'etait
je me suis couchée et j'ai pensé tres fort dans ma tete
j'ai dis un truc du genre si y a une ame ici je veux bien discuter, tu peux essayer de me rejoindre en astral, de te prsenter et de me dire ce dont tu as besoin
(j'avais fait la meme chose hier)

moi qui me souviens pas de mes reves du tout en général, ben ca fait deux nuits que j'ai au reveil l'impression d'avoir eu une nuit riche, je me souviens meme de brides de reves mais rien a voir avec le paranormal
par contre rien de tres significatif dans ces reves ...

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Mar 20 Nov - 14:02

Lorsque tu fais ce genre de demande Emy, est-ce que tu prends le temps de demander une protection?
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Mar 20 Nov - 14:05

hier je me suis fait la reflexion une fois ma demande finie que je ne m'etais pas protégée, je l'ai donc fait immédiatement et apres coup
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Mar 20 Nov - 14:42

Bonne fifille, bonne fifille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est important la demande de protection, et nous devons la faire quotidiennement avant d'aller dormir, personne n'est a l'abri du Bas Astral et des mauvaises rencontres. Et la demande de protection est d'autant plus importante lorsqu'on désire rencontrer ou toutes autres demande visant l'au delà
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Mar 20 Nov - 15:19

l'envie d'evoluer est parfois tellement forte que j'en oublie les protections.
j'aimerai vraiment bien reussir a etre plus sensible et me faire confiance mais c'est pas gagné .. le jour ou je me trouverai face a un desincarné je suis encore capable de me dire que j'ai révé :)
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Mar 20 Nov - 16:02

emy a écrit:
l'envie d'evoluer est parfois tellement forte que j'en oublie les protections.
j'aimerai vraiment bien reussir a etre plus sensible et me faire confiance mais c'est pas gagné .. le jour ou je me trouverai face a un desincarné je suis encore capable de me dire que j'ai révé :)

Ça viendra Emy, soit patiente, tout ne se fait pas en 1 an, moi j'ai mis des années et des années a apprendre , je trouvais que ça n'allait pas assez vite, j'en voulais toujours plus et plus vite, j'étais comme un éponge, j'absorbais les infos , je lisais, je regardais des documentaires, des émissions paranormales, je dévorais tout ce qui me tombais sous la main. Une soif d'apprendre qui prend tout ton temps, je ne pensais qu'a ça, et avec La Morte, on ne parlait que de ça, le paranormal faisait parti de notre quotidien.

Le fait que tu oublies tes protections n'est pas relié a l'envie d'apprendre trop forte, car lorsque tu as appris cela ( Et la prìère de protection est LA base même de l'évolution ) tu ne l'oublies pas, c'est la première chose que l'on apprend et sans ça, tu ne vas nul part ( Comme apprendre a marcher, il faut commencer a marcher si tu veux courir, sauter, danser) .

Si tu n'as pas confiance en ce que tu vois/entends/ressens c'est que tu n'est pas en symbiose avec toi-même, avec ta petite voix intérieure et cette petite voix, si tu sais l'écouter, elle ne te trompera jamais, avec cette petite voix, il n'y a plus de place pour le doute.

Oui lorsqu'on voit une apparition pour la première fois, que ce soit une entité complète ou une ombre bien définie, on a une seconde de doute, a savoir: Est-ce bien ce que je vois?? Mais si tu as confiance en toi, le doute se dissipera après quelques secondes et fera place a la certitude.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Ven 23 Nov - 15:13

depuis mes prières pour que cette ame s'exprime en astral y a eu des évenements
au debut je lui ai demandé qu'elle s'adresse a moi..; j'ai eu une vision d'une forme sombre
le 2e jour je lui ai dit qu'elle pouvait s'adresser a moi ou a mon cheri si elle avait un message a lui passer
depuis chéri passe de snuits de fou, super actif, il parle il bouge, au reveil il me dit avoir revé de l'epoque ou il était avec son ex collégue
du coup je sius quasi sur qu'il s'agit bien de lui :)
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Ven 23 Nov - 16:31

Ex-collègue?? Je pige pas, au début, tu parles de ton ex beau-père, puis d'une femme sombre, puis un ex collègue.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Ven 23 Nov - 16:33

forme sombre pas femme

au tout début j'ai cru qu'il s'agissait de mon ex BP car il venait de décédé
après je me suis mis a en douter et a penser a l'ex collegue de mon homme (longue histoire)
pendant un moment j'hesitais mais maintenant je suis quasi sur qu'il s'agit bien du fameux dudu (ex collegue) qui traine dans le coin et qui en ce moment est bien actif en astral
(mon homme passe de sales nuit et semble transformé au matin)
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Ven 23 Nov - 16:56

Ah okay, et tes explications sur le t'chat étaient très claires, j'ai tout compris et , tout comme toi, je crois que c'est le Dudu qui rencontre ton homme en astral.

J'attends tes nouvelles :)
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Lun 26 Nov - 10:05

pas grand chose a dire de plus, rien de nouveau depius

j'ai essayé de connaitres les impressions d emon homme au reveil mais c'est difficile a dire franchement

bref j'en sais pas plus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit signe ?   Aujourd'hui à 19:40

un petit signe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant