Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

connais t'on ces personnes???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: connais t'on ces personnes???   Ven 9 Nov - 9:40

Rêvez-vous parfois de certaines personnes que vous n'avez jamais vu mais qui vous marquent réellement dans vos rêves?? Encore cette nuit j'ai rêvé d'un type que je ne connaissais pas , nous avions une relation amoureuse et au réveil , j'étais dégoûté de ne plus le voir (pourvu que mon homme ne lise jamais ça lol) C'est vraiment bizarre comme impression...
Vous arrive t'il également de rêver de vos proches mais ils n’apparaissent pas du tout tels que vous les connaissez?? (psychologiquement je veux dire , par exemple , plus méchant)
Que pensez-vous de tout cela??

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: connais t'on ces personnes???   Ven 9 Nov - 12:42

il m’arrive de rêvé de personne que je connais pas en vrai que je n'est jamais vue mais dans mes rêve je les connais comme des amis ou des frère .
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: connais t'on ces personnes???   Ven 9 Nov - 13:28

Tient tient je connais une histoire similaire Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi c'est des personnes que tu as connu dans d'autre incarnations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: connais t'on ces personnes???   Ven 9 Nov - 16:46

Ah oui je ne me souvenais plus de cette histoire !
C'est troublant dis donc ! Surtout que c'est pas la première fois et qu'il y en a eu d'autres des mecs avec j'avais vraiment l'impression de vivre quelque chose de fort !
Ahahaha je devais être une petite coquine^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: connais t'on ces personnes???   Lun 12 Nov - 2:30

Souvent, les gens qu'on rencontre en Astral pendant nos nuits de sommeil sont des gens qu'on a réellement connus dans nos vies antérieur, c'est ce qui fait qu'on à l'impression de se connaitre ou encore un certain regret de réaliser, à notre réveil, que ce n'était qu'un *rêve* et non notre réalité !! affraid

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: connais t'on ces personnes???   Lun 12 Nov - 7:38

c'est dommage que l'on ne puisse faire la différence entre un rêve et ce qui nous est arrivé dans une vie antérieur. haaa, ce voile qui fait oublier...

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: connais t'on ces personnes???   Lun 12 Nov - 14:29

En effet Starline, ce fameux voile qui fait oublier est là pour resté et c'est ce qui fait également qu'après s'être réveiller le matin ou même en journée, il nous vient des bribes de rêves, par contre, on arrive pas a mettre le doigts dessus ... ce ne sont que des bribes, des parcelles infimes du rêve, mais pas moyen d'aller plus loin !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: connais t'on ces personnes???   Mar 20 Nov - 4:35

La Mort a écrit:
Souvent, les gens qu'on rencontre en Astral pendant nos nuits de sommeil sont des gens qu'on a réellement connus dans nos vies antérieur, c'est ce qui fait qu'on à l'impression de se connaitre ou encore un certain regret de réaliser, à notre réveil, que ce n'était qu'un *rêve* et non notre réalité !! affraid

Au plaisir,
La Mort

Erf oui, et je déteste cette impression d'avoir laissé à mon réveil, quelqu'un que j'aimais labas ou que j'ai connu, une personne avec qui j'étais bien, son visage, sa voix, j'm'en souviens. Notre esprit se souvient, donc il retrouve en astral ses êtres chers et a son retour dans son corps, il en garde un bref souvenir qui avec le temps, les détails s'estompent.

Le plus bizarre de TOUT, c'était un rêve que j'avais fais il y a une quinzaine d'années, c'était un homme , dans ce rêve, nous étions a la campagne, on se fréquentait et tout semblait super bien, j'voyais son visage doux, ses yeux clairs, son apparence physique, puis a mon réveil, j'étais bouleversée de réalisé qu'il n'était pas là, j'y repensais toute la journée et il me manquait, bizarre, s'ennuyer d'une personne a qui nous avons rêver, mais c'était pourtant le cas, il me manquait, ça me rendais triste. Puis les semaines ont passées, j'y repensais encore mais j'avais oubliée les traits de son visage, j'avais oublié les détails importants mais j'me disais: SI je le rencontre sur la rue, je saurai le reconnaitre, puis quelques jours après, j'étais a la cuisine a vider le lave-vaisselle et j'ai entendu mon prénom, quelqu'un m'appelait, comme une grosse débile, j'ai répondue: Oui? mais aussitôt le Oui sorti, j'me suis trouvée conne car je savais que j'étais totalement seule a la maison, j'ai entendue cette voix durant des années, que ce soit le jour ou la nuit, et je la reconnaitrait si je l'entendais encore, et lorsque je l'ai entendue la première fois dans la cuisine, j'ai fais un lien d'association avec ce rêve, avec cet homme, allez savoir pourquoi.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: connais t'on ces personnes???   Mar 20 Nov - 8:55

d'un côté, le fait que je ne me souvienne jamais de ce qui s'est passé dans mes nuit, m'évite bien des questionnements.
c'est peut-être pour cela que je suis si "no stress" dans la journée. je n'ai pas à me tracassé de ce qui s'est passé la nuit, lol.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connais t'on ces personnes???   Aujourd'hui à 6:42

connais t'on ces personnes???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1