Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

le revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: le revoilà !    Lun 12 Nov - 2:40

Depuis quelques temps, il m'arrive, sans raisons apparentes, d'avoir des pensées sur les agressions en Astral dont j'étais la victime par un Sombre et quand il m'arrive d'y pensé, j'essaie de chassé ces pensées de ma tête ... voilà que la nuit dernière, pendant que je dormais, j'ai ressentis cette impression qui m'est si familière, la présence de l'Esprit sombre derrière moi, je sais qu'il est là et je suis très consciente du danger. Par contre je ne demande pas de protection, de façon à voir ce qu'il fera. Je sais qu'il est là, je sens sa présence et je sais qu'il est déstabilisé que je ne réagisse pas. Soudain, en moins de temps qu'il faut pour le dire, il m'agrippe à la gorge par derrière et il serre très fort, je me dis que d'essayer de crier est complètement inutile mais je tente de garder le contrôle ... mais plus le temps passait, plus je commençais à me dire qu'il fallait que je réagisse rapidement ... je ne devais pas le laisser faire et je me suis surprise à me dire : faut que ça cesse de suite ! J'ai aussitôt demander de l'aide et il est parti immédiatement ! Je le savais qu'il reviendrait, je le savais qu'on en avait pas fini ! Fou

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 5:30

il t'en veut celui-là!!!

il n'y a plus d'effet de surprise, c'est déjà ça, tu t'es préparée à son attaque. mais bon, je ne voudrai pas être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 7:57

cela t'arrive t'il que dans ton sommeil.
y a t'il un moyen de t'aider via l'astral?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 8:33

je n'ai peut etre pas encore lu se sujet lol mais tu sais qui c'est? et pourquoi s'en prend t'il a toi comme ca?
j'aimerais vraiment pas etre a ta place affraid
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 9:27

affraid affraid affraid
Que vas-tu faire?

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 14:26

A ce qu'il me semble, je penserais que c'est toujours le même à son énergie, ce qu'il dégage, mais bon le Bas Astral dégage pas mal tout l'temps du négatif donc, je peux me trompé. Et non, je ne sais pas qui il est et si c'est le même depuis toutes ces années où il cherche à s'en prendre a moi, il doit être rancunier en pas pour rire !

Hier soir, j'ai demander à le rencontré en Astral mais bon, pas très fructueux a part un rêve débile comme j'ai l'habitude de faire : je me devais de d'exhumer les corps d'une famille décédé depuis la fin des années 1800 et j'ai déterré le bébé en squelette dans un très petit cercueil qui malgré les année sous terre était bien conservé ! Voilà, c'tout !

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 20:21

Je m'avance peut de trop et même très loin lol

Mais cela ne pourrait pas être, le fait que dans une de tes lointaines incarnation tu te serais retrouvé dans le bas astral pour cause de suicide ou pour toutes autres causes qui pourraient t'amener dans se coin sombre et si triste de l'astral. Que toi tu as su pardonner et comprendre tes erreurs et enfin t'amender toi-même.
Et que cette entité si sombre elle ne soit jamais sortie du bas astral et t'attaque dans le seul but de te jalouser de ton évolution. qu'elle n'a pas encore trouvé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 21:12

J'en sais trop rien, mais c'est pas à écarter comme probabilité ! affraid

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 22:10

J'en ai discutée avec la Morte hier via msn et ce pm à la maison et je pense sincèrement que c'est un compte a rendre, je ne sais pas ce que La Morte lui a fait dans un passé antérieur, mais juste a voir la colère , la rage et la hargne qu'il met pour l'attaquer, ça devait être quelque chose de terrible.

Pour que l'entité s'en prenne a elle de cette façon, avec autant de rage, de malveillance, de colère, c'est inouïe. Quelque chose s'est passé, on ne sait pas quoi, mais cet entité a du être gravement affectée pour arriver a se comporter de la sorte. C'est beaucoup plus que de la jalousie, c'est très profond, cet entité sous ses airs de bourreaux est en faite une victime a mon avis, il a du bien souffrir, sa haine est démesurée. C'est de la vengeance a l'état pure.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 22:12

Arrête de dire ça, j'ai des remords et de la peine pour lui nondedieu ! Que d'y pensé j'en ai la chair de poule ! affraid

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 22:49

Ben, pour qu'il soit dans cet état, c'est quelque chose qui l'a blessé, quelque chose de profond, on se met pas dans un tel état pour le vole d'une poule.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Lun 12 Nov - 22:51

Je le sais, c'est la raison pour laquelle ça me fait de la peine d'y pensé ! Triste2

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 0:59

Déjà de partir avec cette idée c'est bien, car tu arrives a ressentir de la compassion pour lui, tu as des regrets et cela risque de le toucher ou du moins le déstabiliser. C'est toi qui est en position de force car les émotions que tu ressens envers lui va finir par lui ouvrir les yeux et la prise de conscience se fera.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 1:05

Bah ouais, malgré qu'il me poursuit depuis des années, qu'il s'en prend a moi et me manifeste sa haine et son mépris, juste de pensé que j'ai probablement jouer un rôle important dans sa détresse, ça me rends vraiment triste, je m'imagine à quel point il a pu souffrir par ma faute ( si bien sur je suis la responsable ( ... mais si c'est vraiment le cas, je l'assume entièrement et je ferai tout ce que je peux pour me racheter a ses yeux ... je ne sais pas ce que j'ai bien pu lui faire de si grave, mais j'aimerais bien le découvrir afin de mieux comprendre .... Triste2

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 1:20

Mouais, mais bon, la première attaque c'était il y a quelques années, et UNE seule attaque peut provenir de n'importe qui, mais depuis lors, il y en a eu quelques unes et je continue de penser que tu devrais faire appel a M.Girard afin de te mettre sur la bonne voie, a savoir si c'est un compte a rendre, car si c'est le cas, tu pourras agir en conséquence. Si c'est autre chose, faut agir aussi en conséquence. Dans les deux cas, la méthode est différente, car si c'est un sombre qui t'a pris pour cible, de le rencontrer en astral n'est PAS une bonne idée.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 2:03

Mouain, j'vais y pensé !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 2:11

La Mort a écrit:
Mouain, j'vais y pensé !

Au plaisir,
La Mort

J'pense que tu devrais faire plus qu'y penser, car si tu continues les rencontres en astral et que ça empire...Au moins, tu seras fixée et saura quoi faire, allez, appel le.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 2:56

Je vais y pensé un moment et je prendrai ma décision d'ici peu Sourir

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 3:17

La Mort a écrit:
Je vais y pensé un moment et je prendrai ma décision d'ici peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
La Mort

Ouais, mais en attendant, ne fait rien, aucune rencontre en Astral car ton libre-arbitre entre en ligne de compte, et tout dépendra de ta décision, tu risques de devoir assumer.

J'espère que tu ne mettra pas 2 semaines a prendre une décision. Cet entité est a l'affût de tes pensées.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 7:00

je ne peux qu'être d'accord avec ange la morte. tu as là une arme redoutable pour combattre cette entité.
avant de tenter quoi que ce soit, il faut être sur de sa provenance. par après, peut-être qu'orbe et belle pourront tenter quelque chose via le tchat, qu'en pensez-vous?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 14:44

Ange, si l'entité est à l'affût de mes pensées, il doit savoir que je nourri rien de négatif envers lui, au contraire ...

Pour ce qui est d'une aide sur le tchat, je ne sais pas si Orbe arriverait a l'interpellé hein ???? affraid

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 15:01

L'Ange Déchu a écrit:
Mouais, mais bon, la première attaque c'était il y a quelques années, et UNE seule attaque peut provenir de n'importe qui, mais depuis lors, il y en a eu quelques unes et je continue de penser que tu devrais faire appel a M.Girard afin de te mettre sur la bonne voie, a savoir si c'est un compte a rendre, car si c'est le cas, tu pourras agir en conséquence. Si c'est autre chose, faut agir aussi en conséquence. Dans les deux cas, la méthode est différente, car si c'est un sombre qui t'a pris pour cible, de le rencontrer en astral n'est PAS une bonne idée.

Je suis du même avis, il faut que tu soit aidée pour avoir une idée de ce qu'il te veux... En attendant ben évite de te balader dans ton sommeil Non faché

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le revoilà !    Mar 13 Nov - 16:16

Oublier le t'chat et l'aide d'Orbe, on ne va pas la mettre en contact avec ce sombre du Bas Astral, très mauvaise idée...car il risque de s'en prendre a elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le revoilà !    Aujourd'hui à 23:13

le revoilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1