Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Ma fille rencontre sa grand-mère en astral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Ma fille rencontre sa grand-mère en astral.   Mar 13 Nov - 4:28

L'an dernier, un après midi La Mort et moi discutions avec notre mère suite a un appel fait a Serge Girard, ça faisait 3 ans que notre père était décédé et nous l'avions contacté afin d'avoir des informations quant a son état d'esprit depuis son arrivé dans l'Au delà. Notre mère nous disait qu'elle souhaitait rencontrer mon père en astral et qu'elle en faisait la demande a tout les soirs mais qu'elle ne rêvait jamais de lui. J'explique a ma mère qu'il lui est actuellement impossible pour elle de rencontrer son époux en astral car M.Girard disait qu'elle n'avait pas pardonnée certaines choses, qu'elle était fermée et qu'elle revenait sans cesse sur le passé , qu'elle disait avoir pardonné et oublié mais en faite c'était pas sincère et profond, en gros, elle avait toujours sur le coeur quelques paroles que mon père lui avait dit quelques années auparavant.

Le lendemain soir, ma fille vient me rejoindre dans ma chambre et elle me dit: Je dois te raconter mon rêve troublant. Et là, elle me dit:

J'ai rêvée que j'étais dehors devant la maison avec ma grand-mère et une femme que je ne connaissais pas, mais je savais que cette femme était décédée, puis grand-maman me demande: Il est ou Ti Nord ( C'est le petit surnom qu'avait mon père car son prénom est Léonard ) ma fille lui répond: Ben, il est la grand-maman, ma mère lui dit: Ou?? Je ne le voit pas. Ma fille dit: Ben regarde, il est la a côté de la femme. Ma mère lui dit: Ben non, je ne le voit pas, il n'est pas là, ma fille s'impatiente et dit: J'comprends pas pourquoi tu ne le vois pas, il est bel et bien là.

Ma fille voyait son grand-père debout a côté de la femme, il était là, et semblait dire: N'insiste pas. Puis mon grand-père et la femme ont disparu, ma fille s'est réveillée et le lendemain elle est venue me raconter son rêve et tout ce que M.Girard m'avait dit a propos de ma mère qui n'a pas de contact avec son époux parce qu'elle ne pardonne pas prenait tout a coup son sens car lors de la rencontre en astral, ma fille voyait nettement son grand-père, mais ma mère ne pouvait pas le voir.

On a raconté cette rencontre en astral a notre mère, et elle dit toujours: Ben oui, je lui ai pardonné, j'repense plus a cette histoire. Non, elle y repense et souvent, car elle en parle a chaque fois que l'occasion s'y prête.

Il est important de savoir que sans le pardon, les êtres cher ne peuvent se retrouver dans l'astral. Mon père la voit, l'entend, mais elle ne peut ni voir ni l'entendre, pour que cela change, elle se doit d'avoir un pardon sincère. C'facile de dire: Oui, je lui ai pardonné, mais dans l'Au delà, on ne trompe personne, eux savent si le pardon est sincère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Ma fille rencontre sa grand-mère en astral.   Mar 13 Nov - 4:40

Voilà un bel exemple du pardon sincère et profond ... tu sais, ce fut la même chose quand la dernière fois où j'ai vu mon père en Astral et il se matérialisait au côté de maman et ( sans les paroles ) il me dit: dis a ta mère que je suis là ! Il savait qu'elle ne pouvait le voir Non faché , donc il m'a demander de lui faire le message et c'est ce que je me suis empressé de faire Sourir ... Ce qui prouve bien que certaines personne ne peuvent voir l'être cher en Astral car leur avancement ne leur permet pas ... et le pardon est une grande preuve d'humilité Bisous


Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ma fille rencontre sa grand-mère en astral.   Mar 13 Nov - 4:49

Tout a fait, ce pardon se doit d'être sincère. L'importance de pardonner dépend de l'évolution de chacun, la capacité a le faire dépend aussi de l'évolution de chacun, la sincérité du pardon dépend de l'évolution de chacun. Le pardon sincère se ressent intérieurement, c'est un soulagement , un allégement de l'esprit, c'est une sensation de pur bonheur et de délivrance.

Lorsque j'avais pardonné a l'entité qui m'avait persécuté/hanté durant 6 ans, je me suis sentie soulagée, légère, heureuse, comblée, un sentiment de bien-être indescriptible. Lorsque tu éprouves de telles émotions après le pardon, inutile de vous dire a quel point il était sincère, et Dieu sait que cette entité m'avait rendu la vie impossible, il m'avait terrorisé durant 6 longues années, mais après ce pardon est venu la compassion et un regret tellement sincère qu'arrive la culpabilité. Mais au final, le repentir est une porte ouverte sur l'avancement dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma fille rencontre sa grand-mère en astral.   Aujourd'hui à 9:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille rencontre sa grand-mère en astral.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes de "Grand-Mère"
» portrait d'une grand-mère et de sa petite fille.
» remèdes de grand-mère
» Sacrée grand-mère
» Vrai/faux ? Remèdes de grand-mère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: