Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

preuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: preuve?   Lun 19 Nov - 20:07

Depuis une 15aine de jours je doute, pas du paranormal, mais de moi, de ce que je ressens, ce que je pourrais voir, etc
j'en ai parlé un peu sur le tchat mais je sais toujours pas, alors ce soir la en me couchant, j'ai demandé tres fort une preuve, même minime mais une preuve que oui je ne reve pas, que je ne suis pas folle, etc
quand j'ai demander cette preuve, je n'étais pas pressé de la recevoir, un jour quand je serais prete, voila ce que je me suis dit.
je m'endors, pendant la nuit j'entend un bruit pres de la porte de la chambre juste a coté de moi, je me reveille et dans le noir je souleve la tete et la je vois, ce qui me parraissait etre une de mes filles, je lui dit va te recoucher on ne se leve pas comme ca, je me releve assise sur le lit pour voir ce qu'elle a qui ne va pas quand tout a coup je m'apercois que ce n'est pas une de mes filles !!!! fiellette de 7-8 ans avec des longs cheveux noir sur les epaules, j'ai eu un ressenti mauvais, mechant tout d'un coup, mesquin, j'ai eu une telle frousse que je me suis recouché, me suis caché sous la couette, j'ai attrapper le bras de mon homme , sa main et tellement j'ai eu peur je lui ai mordu le doigt pour qu'il se reveil !!!!! oui oui mordu le doigt j'ai eu une de ses frousses je vous dit même pas. je ne sais pas apres combien de temps j'ai reussit a me rendormir mais une chose est sur je n'ai pas bouger la tete de la couette, je n'aurais pas su ...
le lendemain matin, mon homme me dit "et oh la nuit arrete un peu de me dire qu'il y a un mechant qui te regarde et de me mordre le doigt surtout ca fais pas du bien" lol
l'impression que j'ai ressentis quand elle etait la, c'est je t'ai entendu et comme je passais par la et ben me voila, mais elle avait pas l'air gentille, ca avait l'air de l'amuser de faire peur.
pour moi je suis sur que ce n'etait pas mon imagination, je n'en ai parler a personne de suite, j'y ai reflechit et pris du recul avant de pouvoir me dire que non je n'ai pas imaginer mais bon on est jamais sur.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: preuve?   Lun 19 Nov - 20:13

Et selon toi, est-ce une manifestation ? une vision ? une apparition ? ... ou ton imagination ??? je crois que tu connais la réponse Lolo Coucou

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: preuve?   Lun 19 Nov - 20:29

Penses à ta petite voix intérieur Sourir

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: preuve?   Lun 19 Nov - 20:40

Si tu es certaine de toi, de ne pas avoir rêvée, alors il est ou le problème? Faut apprendre a se faire confiance, confiance en ce qu'on voit/entends/ressens.

Je pense que tu as une ouverture sur le paranormal, tu veux savoir, tu veux apprendre, mais lorsque tu es témoins d'un truc, tu remets tout en question. Essaie d'être a l'écoute de ce que tu ressens , ça t'aidera.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 20 Nov - 1:48

Bon, pour avoir discuté avec Lolo sur le t'chat, tout devient beaucoup plus clair. Lolo a fait une demande sans aucune protection, elle a fait une demande purement et simplement par curiosité sans tenir compte des règles de bases, c'est un peu comme de jouer avec une planchette de OuiJa, elle demande a une entité au hasard, aux esprits de l'au delà de lui fournir une preuve, cette demande n'a pas été faite a un proche donc ce qui devait arriver arriva, l'entité qui s'est présentée n'était pas bien intentionnée , c'était un sombre du Bas Astral, et connaissant leurs méthodes, leurs ruses et les leurres utilisés par ceux-ci, rien de tel que de se manifester sous la forme d'une enfant, histoire de créer un climat de confiance, donc ce que Lolo a ressenti en présence de cette entité représentait TRES bien de qu'elle était en réalité, un sombre.

Sans connaissances de base, il ne faut absolument rien tenter, car on risque d'empirer la situation. Les connaissances sont notre seule arme, c'est avec nos connaissances qu'on apprend a se défendre. Lolo a , il y a 1 an, dans cette même maison, à fait une séance de OuiJa, inutile de vous dire que je ne suis pas emballée, Lolo, par son absence de connaissance , fait de très mauvais choix, le Ouija et la demande de preuve, l'au delà respecte son libre-arbitre, et comme elle à fait de mauvais choix, même une protection est inutile car c'est VOLONTAIREMENT qu'elle a ouvert la porte sur l'autre monde, et lorsqu'on fait de mauvais choix, notre Guide, notre Protecteur n'interviennent pas, ils se tiennent a l'écart et tentent de minimiser les dégats tout en la laissant assumer ses erreurs.

Donc ma belle Lolo, plus de tentatives de communications, plus de demandes, tu ne fais plus rien, car avec l'au delà, ce n'est pas toi qui décide, mais eux, et si l'au delà juge que tu n'es pas prête ou tout simplement que ce n'est pas le bon moment, il ne faut rien bousculer, laisse couler et profite de ce moment pour apprendre, parfaire tes connaissances, car sans connaissances, tu vas te planter encore une fois.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 20 Nov - 8:06

tout à à fait ange, l'au-delà est un monde ou les déconvenue sont plus présente que les bonne chose.
je ne peux que te conseiller de suivre ce qu'on te dit sur le forum. apprendre, apprendre et encore apprendre. prends les infos qui te sont communiqué sur le forum. lis et relies les.
sois patiente surtout, ne brusque pas les choses. ton ouverture d'esprit fera le reste.
et surtout ne tente plus rien sans connaître le sujet à fond.

moi, je laisse faire les choses, cela fait un an, depuis les investigations chez emy, que je n'ai plus rien ressentis. faut dire aussi que mon état d'esprit à été fort bousculé depuis par divers problèmes, ce qui n'a pas arrangé les choses. mais je sais, qu'un jour, cela reviendra tout naturellement. par contre, je découvre le magnétisme "au-delà" de toute mes espérances.
un sujet qui sera expliqué dans la rubrique appropriée.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 20 Nov - 9:00

Lolo, la frousse que tu as du avoir ... mais j'ai envie de dire tu l'as voulu :D

par contre ce qui fait peur c'est que cet ame qui passait par la comme tu dis soit venue te faire un coucou et t'effrayer
comme quoi faut vraiment bien se proteger, chose que je neglige souvent ...
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 20 Nov - 13:59

emy a écrit:
Lolo, la frousse que tu as du avoir ... mais j'ai envie de dire tu l'as voulu :D

par contre ce qui fait peur c'est que cet ame qui passait par la comme tu dis soit venue te faire un coucou et t'effrayer
comme quoi faut vraiment bien se proteger, chose que je neglige souvent ...

Le pire est que cette âme ne passait pas par la , c'est Lolo, de par sa demande qui l'a invitée , elle n'était pas la par hasard.
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 20 Nov - 14:00

oui me suis mal exprimée c'est ce que je voulais dire
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 20 Nov - 14:49

brr!, ça me fait froid dans le dos.

on ne répètera pas assez, protection, protection, protection!!!!!!

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 20 Nov - 14:53

C'est clair, si il y a quelque chose ici qu'on répète sans cesse c'est PROTECTION et LIBRE-ARBITRE.

Tout se joue dans les décisions que l'ont prend.
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: preuve?   Mer 21 Nov - 11:09

ok ok vous avez raison, Engueulade mais ne me taper plus sur les doigts Triste2
je voudrais juste preciser que le ouija je l'ai fait il y a un peu moins d'un an, et que je ne savais absolument pas qu'il ne fallait pas faire ca, je ne connaissais pas encore le forum.
et pour la preuve je ne m'attendais pas a ca du tout, je me suis dit que de toute facon ca ne marcherais pas, et que si ca marchais que j'allais avoir une petite preuve comme une chaise qui recule ou un truc qui tombe mais pas a voir une mauvaise petite fille dans ma chambre, sinon je ne l'aurais pas fait, mais bon comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on grandit et ben voila j'ai appris et grandit et on ne m'y reprendra plus Non faché
je veux plus me faire Tuer Lol1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: preuve?   Mer 21 Nov - 11:11

Je pense qu'on va vite a faire ce genre d'erreur
on est pressée d'apprendre, de voir, de ressentir
j'ai fait la meme connerie que toi l'autre jour ;)
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: preuve?   Lun 26 Nov - 12:52

Non mais ça fait flipper les petites filles méchantes ! Ca ne serait pas un petit malin qui aurait pris l'apparence d'une petite fille?
Pour te répondre , Lolo, fais confiance à tes ressentis.
Ange a raison , peut être aurais-tu dû demander une protection ! Ceci dit , c'est fait ! Et tu y a survécu !

Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 27 Nov - 11:17

oui j'y ai survecu oufffff

je ne me sentais pas bien alors le soir, j'ai fait une priere en demandant pardon a tout le monde la haut pour l'erreur, la naiveté que j'avais faites et en expliquant bien que j'en avais pris conscience et qu'on ne m'y reprendra plus.

le lendemain matin je me sentais soulagé, liberé d'un poid, ..., est ce que j'ai eu leur pardon ?????
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 27 Nov - 14:48

C'est fort possible Lolo, reconnaitre ses erreurs et le pardon, ca change bien des choses.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: preuve?   Mar 27 Nov - 20:17

l'avenir te le dira. et si jamais, cela reviens, refais ta prière, ça finira par payer

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preuve?   Aujourd'hui à 23:11

preuve?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1