Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Mon éveil a moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Mon éveil a moi !    Sam 26 Jan - 18:54

Je parcourrais le forum ce WE et je viens de me rendre compte que je n'avais pas publier ce qu'à été mon éveil a moi, donc je prend quelques minutes de mon temps afin de partagé avec vous les évènements qui ont conduit une ancienne septique, une dure de dure en ce que je suis aujourd'hui. Il m'arrive même d'en discuter parfois avec Ange. On se demande ce qu'on serait en tant qu'individus aujourd'hui sans cet éveil spirituelle !!

Tout d'abord, comme je le mentionnais, j'étais une septique finie, puis un jour, en Octobre de 1993, j'achète ma première maison ... au 2eme soir après y être emménagé avec mes enfants, j'ai commencer a ressentir des frayeurs soudaines dans le salon, des angoisses et des oppressions terribles, et ce, sans raison apparentes. Dès que je sortais du salon, s'en était fini ! Ce scénario a durer 5 mois, ... pendant ce temps, j'associais ces phénomènes à de l'angoisse dû au stress causé par tout les arrangements et paperasses entourant l'achat de ma maison et le déménagement ... puis j'en suis venue à me demander si ce n'était pas le début d'un problème neurologique ... bin quoi ?

Un jour, Ange est chez moi a garder les enfants pendant que je fais les courses et sens constamment une présence derrière elle dans le salon, ... a mon retour, elle m'en fait part et on discute du sujet ... c'est à ce moment là que j'ai eu ma première petite étincelle d'ouverture sur le monde des Esprits ....

Les phénomènes ont durer 2 ans et demi et pendant tout ce temps, mon besoin de savoir, d'apprendre et d'approfondir n'a cessé de croître !

Ensuite, avec les années, des expériences personnelles ont alimenté et nourrit mon bagage de connaissances et encore aujourd'hui, au quotidien, le monde des Esprits fait parti de ma vie.

A partir du moment où l'on réalise que le monde des Esprits est bien réel, qu'on vit des expériences, il est presque impossible de ne pas être constamment à la recherche du savoir, de comprendre et d'acquiérir des connaissances nous permettant d'obtenir un certain niveau de confiance essentiel pour affronté l'Au-Delà quand nous y sommes confrontés !

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon éveil a moi !    Dim 27 Jan - 19:25

tout à fait d'accord avec toi, la mort, quand au besoin de s'informer un fois que l'on a ressenti quelque chose. c'est un besoin qui est en nous et on a l'impression d'en savoir pas assez. on en veut toujours plus.
maintenant, dis moi, comment as tu fait, au début, pour chasser de ta maison ces esprits?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon éveil a moi !    Dim 27 Jan - 20:25

En vrai, il a fallu l'intervention de 2 personnes, la première ayant échoué en partie, les Esprits sont revenus par ma faute et le monsieur est revenu, sans succès ... par la suite, j'ai dû attendre 2 ans avant de tombé sur la bonne personne qui m'a été guider par M.Serge Girard qui m'a dit au téléphone : Cette personne ira vers toi, et toi vers elle, a ce moment là, tu sauras qu'elle pourra te venir en aide ... et ce fut le cas ... donc mon ex-belle-mère était la bonne personne ... mais elle ne m'a jamais dit comment elle a procédé, par contre, après son intervention, la paix était revenue dans la maison :)

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon éveil a moi !    Lun 28 Jan - 20:45

wahooo, mais ça a quand même du être deux années terrifiantes

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon éveil a moi !    Lun 28 Jan - 21:54

Terrifiante ?? oh que oui affraid

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon éveil a moi !    Lun 28 Jan - 22:23

Tu n'as toujours pas demandé a ton ex belle-mère ce qu'elle avait fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon éveil a moi !    Lun 28 Jan - 23:07

Oui, quelques fois, mais elle m'a dit qu'un jour, quand on se verrait qu'elle allait me raconté ... mais ça n'a pas adonner ! Fou

Au plaisir,
La Mort

MessageSujet: Re: Mon éveil a moi !    Aujourd'hui à 3:07

Mon éveil a moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1