Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Un Esprit s'en prend a lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Un Esprit s'en prend a lui !    Mer 6 Fév - 17:39

Le sujet de Ange sur les rêves de son fils m'ont fait me souvenir de certains rêves que fait également mon jeune fils en lien avec les Esprits. Il m'a raconté que chaque fois qu'il rêve d'un Esprit, ce dernier cherche à s'en prendre à lui et que chaque fois, c'est moi qui intervient, il dit qu'au moment où il fait ces rêves et qu'il est malmené par un Esprit, il n'a qu'a pensé a moi et hop, je suis là et je repousse l'Esprit.

Son dernier rêve remonte a 1 mois environ : Il dit que dans son rêve, il est dans son lit et que soudainement, un Esprit mal intentionné plane au dessus de lui et agrippe les couvertures, lui remonte jusqu'au cou et tente de l'étouffé avec les couvertures. Pris de panique, il sait que l'Esprit veut le tuer, alors il a une soudaine pensée pour moi, sachant que je suis en mesure de l'aider... aussitôt qu'il pense a moi, voilà que dans son rêve, j'apparais et repousse l'Esprit et le libère de son étreinte !!! Il fait avec moi en pensé ce que je fais avec mon Ange Gardien quand je vis des moments semblables !!!

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Esprit s'en prend a lui !    Mer 6 Fév - 18:28

c'es tout mignon!!!!! un profond lien doit vous unir ton fils et toi.
est-ce toujours le même esprit qui s'attaque à lui?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Esprit s'en prend a lui !    Mer 6 Fév - 18:47

Je ne le sais pas ... je devrai lui demander Fou

Ouais, je crois qu'instinctivement, il sait que je peux géré jusqu'à un certain point ces attaques nocturnes avec des Esprits pour lui avoir déjà raconter certaines de mes expériences donc je crois qu'en période de rêve, il sait que je peux lui venir en aide et c'est à moi qu'il pense quand il subit des attaques Sourir

Au plaisir,
La Mort

MessageSujet: Re: Un Esprit s'en prend a lui !    Aujourd'hui à 9:46

Revenir en haut Aller en bas

Un Esprit s'en prend a lui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1