Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

les mêmes choses ressenties par ma fille aînée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfe
Modérateur
Modérateur

Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

MessageSujet: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Dim 10 Fév - 11:33

un petit rappel : lorsque j'étais jeune enfant ne sachant pas encore lire, j'étais couchée lorsque j'ai été tirée par les pieds par une ombre noire; j'ai crié, ma mère est arrivée mais cette ombre avait disparue.
Plus tard, je me suis réveillée et j'ai vu une dame souriante chapeautée avec un regard compatissant au pied de mon lit, derrière elle des écritures défilaient mais je ne savais pas encore lire donc je ne sais pas ce qui était écrit.

Voici ce qui est étrange : ma fille aînée me téléphonait hier et nous discutions de ma mère et de son effet amplificateur pour le paranormal et ma fille m'a expliqué ce qu'elle avait "subi" dans la même chambre, exactement les mêmes choses que moi : tirée par les pieds par une masse sombre, puis cette dame chapeautée souriante et les écrits qui défilaient mais elle ne savait pas encore lire.
Je lui ai donc dit que j'avais senti et vu les mêmes choses.

Quel étrange coïncidence ! les mêmes problèmes à des années d'intervalle dans cette chambre où toutes les 2 nous n'aimions pas restées seules !

Ma fille m'a dit que cette dame souriante, elle l'a reconnue sur une des photos anciennes qu'elle a regardé il y a un mois chez moi ; il faut que je recherche cette photo, un groupe de femmes chapeautées où se trouvait ma mère......
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Dim 10 Fév - 14:20

tu as éveillé ma curiosité. dis nous quand tu as retrouvé cette photo.

cette dame doit avoir un message à faire passer, mais quoi?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Dim 10 Fév - 15:00

en tous cas, cette dame est familière à cette maison et y reste. elle est surement encore là.
pourquoi? voilà la question qu'il faudrait découvrir. la photo vous apportera plus de précisions.
maintenant, ce qui m'inquiète est que cet ombre vous est apparue noir. c'est le cas quand cela vient du bas astral.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Dim 10 Fév - 15:12

Bah ouais, cette dame est liée a votre famille je crois ... et cette ombre noire qui vous a tirer par les pieds pourrait l'être également. Par contre la Dame sait qui il est et connait ses intentions, donc elle protège peut-être l'endroit de cet Esprit Sombre !!! Il serait bon d'identifier la Dame au chapeau des apparitions Coucou

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Dim 10 Fév - 17:48

j'ai retrouvé cette photo : bien sûr à part ma mère toutes les autres femmes étaient décédées quand ma fille a vécu ces choses mais la seule qui était décédée lorsque moi-même était enfant était une tante de ma mère, demi-soeur de ma grand-mère maternelle.

Quant à cette ombre noire, j'ai toujours eu l'impression de savoir qu'il s'agissait d'un oncle maternel, boucher passant avec sa charrette et son cheval dans les rues de notre quartier, (lorsque ma mère était enfant), alcoolique et qui sait suicidé (j'ai aussi retrouvé une photo de lui ). Pourquoi cette impression ? tout simplement pour une scène qui s'est reproduite 3 fois dans le salon de ma mère :
- la première fois, ma fille aînée avait 3 ans et lorsque je suis rentrée dans le salon, la pièce était comme dans une brume et avait changé : je voyais au plafond des crochets de boucher servant à accrocher la viande ; cela a vite disparu et le salon est revenu.
- ma seconde fois : nous avions transformé cette pièce en chambre pour mon grand-père- maternel en phase terminale et brusquement il a crié qu'il fallait enlever tous ces crochets de boucherie.
- la troisième fois c'est ma fille à l'âge de 6 ans environ qui a vu la même chose que moi et m'a appelé toute paniquée ( moi là, je n'ai rien observé)

je me souviens aussi des paroles de ma mère lorsque mon grand-père a crié, elle m'a dit qu'il fallait faire attention et bloquer la porte montant à l'étage où dormait ma fille ! je n'ai jamais osé lui demander pourquoi.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Dim 10 Fév - 20:42

est-ce que cela s'est reproduit récemment?

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Dim 10 Fév - 21:03

Je crois que l'esprit de cet oncle ( boucher ) n'a vraiment pas trouvé la paix et ce n'est pas pour demain car il à mené une bien sombre vie alimentée par l'alcool et une triste fin par le suicide. Son Esprit doit être très torturé et il doit nourrir beaucoup de colère, de rancune et d'amertume. Ce n'est pas sans raison que ces manifestations lui sont étroitement liées avec les crochets et ce qui le lie au métier de boucher. L'Esprit réconfortant doit être une tante qui vous protège de lui sachant qu'il peut s'en prendre a vous !! Ce n'est pas une idée a écarter !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Lun 11 Fév - 3:33

Je ne vais pas répondre a ce sujet aujourd'hui, je ne sais réfléchir, je suis trop trop trop émue de revoir notre belle Elfe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Lun 11 Fév - 9:55

Pour répondre à starline : je ne sais pas si cela s'est reproduit car ma mère étant décédée depuis 30 ans, la maison étant une maison minière ( nous habitions dans le Pas de Calais où les mines de charbon étaient en plein rendement et mes parents travaillaient pour Les Houillères de Pas de Calais mais étant tous deux "cadres" avaient le droit à une maison mitoyenne et non à un logement dans les corons) a été donnée à une autre famille .....
Cependant dimanche j'ai eu envie brusquement d'aller revoir la maison mais 300 km m'en séparent et il était 18h ! alors ...je suis restée chez moi ; je peux te dire que lorsque je fais le trajet pour aller sur la tombe de mes parents, grands-parents et d'un de mes fils, je n'ai jamais eu envie ni le désir de retourner dans mon quartier.

Dans cette maison, je me sentais bien dans la cuisine seulement et ma fille avait le même sentiment ; j'étais souvent mal à l'aise dans le salon, la salle à manger, ma chambre et celle de ma mère. Quant à ma fille elle n'adorait jouer que dans la véranda, le garage ou la salle de bains, endroits construits tous les 3 par mon père.
Je sais aussi que cette maison a été construite après la guerre de 39-45 à l'emplacement d'un abri de guerre dont sa présence était indiquée par une flèche blanche peinte de haut en bas et de gauche à droite ; le pan de mur avec la flèche avait servi pour monter le mur extérieur entre la cuisine et la salle à manger de la maison.
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Lun 11 Fév - 11:16

affraid

Qu'il vous soit arrivé la même chose à toutes les deux , c'est vraiment étrange ! je ne crois pas aux coïncidences...
On dirait que la dame au chapeau est là pour protéger du monsieur en ombre noire .. Peut être n'est-il pas méchant , peut être veut-il simplement attirer l'attention car il est mal..

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Lun 11 Fév - 19:36

C'est également mon opinion Starline Coucou

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Lun 11 Fév - 21:09

je ne savais pas que vous y étiez plus dans cette maison. hélas...pour nous... on aura jamais la suite. mais heureux que pour vous c'est fini.

la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Mar 12 Fév - 5:48

hélas pour ces 2 esprits. ils sont peut-être encore coincé dans la maison et pour encore combien de temps...
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Mar 12 Fév - 11:00

ha j'avoue que j'aime beaucoup ce genre d'histoire

le fait que ce soit partagé par plusieurs personne donne de la force au récit et confirme un peu plus chaque fois que le monde n'est pas que "visible"
elfe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Ven 22 Fév - 18:03

La nuit dernière, j'ai rêvé de ma maison natale, j'étais à l'extérieur et j'en faisais le tour sans y rentrer ( naturellement je la voyais comme je l'ai connu).....
Alors, aujourd'hui je suis allée sur le net et après beaucoup de recherches : quel choc ! la maison en brique de mes parents n'existe plus comme les 2 autres maisons voisines : la réhabilitation des habitations minières comme ils disent. A la place 3 maisons en nouvelles briques avec garage en brique, une petite pelouse entre les maisons et la rue , rue qui est maintenant en impasse ; et cette voie de chemin de fer (où ma fille avait vu le train qui normalement ne passait plus) remplacée par une large avenue !

j'ai tellement été "secouée" que j'ai demandé à mon mari de venir voir ; sa seule phrase :" c'est terrible, on ne reconnaît plus rien, heureusement que ta maman ( il n'a pas connu mon père) ne voit pas ça !"l
Justement, et bien moi je m'inquiète car avec tout ce que nous avons vécu dans cette maison, je me demande où peuvent être ces "personnes" que ma fille, ma mère, mon grand-père et moi voyions maintenant que leur lieu a été détruit ?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Sam 23 Fév - 18:19

bonne question, ces âmes peuvent être partout mais sont surement bien perdue!

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Sam 23 Fév - 20:17

Bien perdues et frustrées tel les Esprits qu'on dérangent quand on fait des modifications et des travaux majeurs dans leur ancienne maison, ça soulève des colères chez les Esprits attachés à ces endroits !

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Sam 23 Fév - 20:48

j'espère qu'ils ne sont pas près de chez emy. car c'est sur, ils vont s’arrêter là!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mêmes choses ressenties par ma fille aînée   Aujourd'hui à 23:10

les mêmes choses ressenties par ma fille aînée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1