Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

les soucis d'une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: les soucis d'une amie   Dim 10 Fév - 17:45

cette nuit, j'ai rêvé de ma meilleur amie. elle venait chez moi avec une lettre qu'elle avait écrit pour moi et qu'elle voulait me lire (elle avait des choses à me dire).
on se met dans la salle à manger et elle ouvre sa lettre, et là, des petits insectes volants sortent de la lettre et commencent à manger tous les objets en bois et là, je me rends compte que ceux sont des termites (beurk!!). je les vois manger un objet décoratif en bois (que je n'ai jamais vu) et mon amie s'excuse de les avoir amené avec elle. je lui dis que ce n'est pas grave et que ensemble, on va les éradiquer. de là, toutes les 2, nous faisons la guerre aux termites et nous les écrasons une par une.
à mon réveil, j'ai eu un sentiment bizzard, j'avais la très nette impression que ce rêve avait un rapport avec mon amie et qu'elle avait un problème qui la rongeait de l'intérieur. dans la matinée, je lui ai donc envoyé un mess pour savoir ce qui se passait. et là, elle m'a expliqué brièvement le petit souci qu'elle a en ce moment mais qui la ronge bien.

je voulais le partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les soucis d'une amie   Dim 10 Fév - 20:47

le problème de ton amie, est lié aux insectes ou seulement que son problèmes la ronge... comme les termites rongent le bois.
si c'est cela, vous allez trouvez la solutions toutes les deux comme dans ton rêve.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les soucis d'une amie   Dim 10 Fév - 21:09

Les termites sont peut-être représentatif d'un problème récurent et non un problème d'insecte réel !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les soucis d'une amie   Dim 10 Fév - 23:54

problème récurrent mais en métaphore pour les insectes. des personnes qu'elle pensait proche d'elle et en qui elle avait toute confiance ceux sont révélés être pas si proche que ça et sa confiance en a été mal-mené. du fait qu'elle est d'une sensibilité "exhacerbée", ça la ronge énormément.
elle veut m'en parler mais trop long par téléphone. je n'en sorai pas plus avant qu'elle remonte de la mayennes ou qu'elle se sente prête à s'ouvrir complètement.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les soucis d'une amie   Lun 11 Fév - 0:21

Une fois que tu l'auras rencontré et discuter avec elle, tiens nous informé si ce n'est pas trop personnel et confidentiel ! Sourir

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les soucis d'une amie   Lun 11 Fév - 7:43

pas de souci la mort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les soucis d'une amie   Aujourd'hui à 3:04

les soucis d'une amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1