Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Nos guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Nos guides   Mar 19 Mar - 16:08

Rappel du premier message :

Percevez-vous la présence de votre ou vos guides??
Avez-vous déjà communiquer avec eux d'une façon ou d'une autre??

AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Nos guides   Lun 24 Mar - 22:47

Je lisais attentivement vos messages et ceux concernant l'intuition mon particulièrement intéressées . Il s'avère que bizarrement quand je rencontre pour la 1ere fois quelqu'un j'ai comme l'impression de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise personne dans le dernier cas j'essaie toujours d approfondir la chose car je n'aime pas rester sur des à priori mais au final mon instinct a toujours raison je l'ai remarquer dernièrement au plus proches de moi avec ma famille je sentais que c'est personnes n'était pas bonne pour moi était nocives depuis longtemps mais étant de ma famille je me disais que cela était impossible helas .... mon intuition était bonne. Je suis sûrement bête mais je n'aime pas rester sur une mauvaise impression et cherche toujours a mieux connaître comme je suis denature prudente mais je me rend compte que mon intuition et toujours la bonne. Je devrais peut être plus m'écouter sa méviteraiqquelques désarroi parfois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nos guides   Mar 25 Mar - 19:45

tu peux dire merci à ton ange gardien chachou. c'est lui qui te suggère à faire les bon choix afin de rester dans la lignée de ton plan de vie.
continue comme cela, suis ton instinct.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nos guides   Mar 25 Mar - 21:47

Starline a écrit:
je suis de l'avis de ange, mais, est-ce qu'un guide peut nous donner une mauvaise intuition?

En ce qui me concerne, une très mauvaise intuition suivit d'un foireux coup de tête m'a fait ramer pendant 5 ans... alors je sais pas si c'est mon ange qui m'a mis dans cette galère, quoi qu'il en soit, j'y ai appris des choses et je me suis amélioré sur certains points.

En tout cas l'évolution dans le plan de vie peut faire perdre des plûmes, (peut être pour ça qu'on imagine les anges avec des plûmes, on leur en refile en fait lol) et bou diou! ça fait pas du bien par où que ça passe.

Mais bon, je suis en phase d'acceptation du Karma et de ma douloureuse évolution. Pas facile à avaler, mais comme l'huile de foie de morue, c'est franchement dégeu, mais c'est pour notre bien.

L'ange gardien c'est un peu la mémé qui te force à boire l'huile, tu la maudis sur le coup, mais des années après tu la remercie.

WhiteCat
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nos guides   Mar 25 Mar - 21:59

lol, j'adore ta façon de voir le choses.
faut voir ou tu mets les plumes aussi, mdrrr.
il y a qu'une seule chose qui pourrait faire foirer ton plan de vie, c'est ton libre arbitre. si tu fais un mauvais choix, ton ange gardien interviendra, il essaiera de te rendre la raison, mais si tu persiste et signe ton mauvais choix, il se retirera. c'est comme cela que tu peux faire foirer une incarnation.

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nos guides   Mar 25 Mar - 22:14

Arf! carrément? il peut nous lâcher? faut faire un sacré mauvais choix alors? comme un meurtre ou quelque chose comme ça? comment peut on le savoir? par cette intuition qui nous dit "stop, pas par là ou pas faire ça"?

Et la suite à ça c'est le mitard de l'au delà avec les tatoués et balafrés du bas astral?

Whitecat.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nos guides   Mar 25 Mar - 22:34

voici un lien ou le rôle de l'ange gardien, l'esprit guide et l'esprit protecteur est expliqué de bien bel manière par ange déchu.
http://au-dela-et-nous.monempire.net/t698-role-de-l-ange-gardiem-de-l-esprit-guide-et-de-l-esprit-protecteur?highlight=ange+gardien

marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Nos guides   Mar 27 Mai - 22:39

Les explications de L'Ange Déchu sont très claires tout comme la comparaison faite par Whitecat.

C'est vrai que souvent j'entends comme une idée dans ma tête et chaque fois que je ne l'ai pas écoutée, je m'en suis repentie. Ce qui fait que l'on n'entend pas toujours la voix de notre guide ce sont nos défauts. Par exemple on veut telle chose. Une voix nous dit qu'il ne faut pas mais comme on la veut et bien on passe outre à ce conseil donné discrètement en pensée. C'est après la désillusion que l'on se rappelle cette mise en garde que l'on avait eue, mais que l'on n'a pas écoutée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos guides   Aujourd'hui à 11:27

Nos guides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2