Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Rêve de jeune soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

MessageSujet: Rêve de jeune soldat   Sam 20 Avr - 15:03


Pardonnez mes fautes ce matin, j'ai mal à la tête et je suis courbaturée comme si j'avais couru un marathon cette nuit! Et je tape de mon téléphone!

Alors c'est grave docteur? :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Rêve de jeune soldat   Sam 20 Avr - 15:04

Bonjour!

J'ai encore fait un rêve bizarre cette nuit. J'ai eu une nuit très agitée et je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai fait plusieurs petits cauchemars dont celui-ci:
Je me retrouvais dans un fort/forteresse/tour fait de pierres, je ne sais pas trop c'était quoi exactement. Il y avait plein d'escaliers et il n'y avait q'une seule fenêtre située en hauteur et laissant entrer un peu de lumière. Je suis sortie à l'extérieur de ce bâtiment pour me retrouver dans le corps d'un jeune soldat. J'avais un casque de métal sur la tête et je voyais à travers le grillage du casque qui recouvrait mon visage. Dehors, c'était le désert de sable, je crois que j'étais en Égypte. Il y avait plein d'autres soldats et des hommes qui grouillaient autour, je crois qu'on devait creuser quelque chose dans le sable pour construire quelque chose. J'avais très chaud et l'odeur du grillage en métal m'emplissait le nez. Je savais qu'il y avait un danger qui arrivait et je ne voulait pas poursuivre le rêve car je savais que j'allais mourir bientôt et je ne voulais pas revivre ça. J'avais conscience que je rêvais et j'ai commencé à vouloir me réveiller, à bouger mes membres, à crier mais je n'y arrivais pas. J'étais de nouveau dans mon corps dans mon lit et je n'arrivais pas à me réveiller. Cela m'a pris plusieurs secondes avant de réussir à bouger un doigt et plusieurs autres secondes avant de réussir à ouvrir les yeux. Une voix résonnait comme un écho dans ma tête, elle me disait "un instant, pas encore" à plusieurs reprises pendant que j'essayais de me réveiller. Je me suis assise dans mon lit pour repenser à ce que je venais de voir,j'ai fait une prière de protection et je me suis recouchée. J'ai ferme les yeux et j'ai recommencé à voir les traits du jeune soldat, et soudain une voix dit " non, la nuit à été éprouvante" et pouf, l'image du soldat est partie et j'ai été complètement réveillera 4h30 du matin! Ce n'est que vers 6h que j'ai pu me rendormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Rêve de jeune soldat   Sam 20 Avr - 15:42

Très très intéressant ton rêve !! Il me semble que ce soit plus une expérience d'une vie antérieur qu'un simple rêve ! Tu as, pour un bref instant habiter le corps dans le quel tu as antérieurement vécut une de tes incarnation ... du moins, c'est ce qu'il me semble .. attendons de voir les commentaires des autres membres. Habituellement, quand, dans ton *rêve* qui est en fait une expérience de vie antérieur, tu peu voir avec les yeux d'une autre personne, te sentir cette personne qui n'est pas celle que tu es aujourd'hui, c'est que ton Esprit vit, revit des moments qui t'appartiennent réellement. Dans une de tes anciennes incarnation, tu as probablement vécut cette scène et ton Esprit la revit en période de * rêve* . Bisous Bref, c'était un autre toi, un toi d'une vie bien bien lointaine !

Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur


Messages : 1455
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : douaisis

MessageSujet: Re: Rêve de jeune soldat   Sam 20 Avr - 19:16

c'est ce que je pense également la mort.
par contre, pourquoi te dit-on "un instant, pas encore"?, un message devait peut-être t'être donné.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Rêve de jeune soldat   Dim 21 Avr - 4:10

Je voulais me réveiller mais on me disait "un instant, pas encore," mais je n'ai pas tenu compte de ça et je me suis forcée à me réveiller quand même.
Ce qui me frappe encore c'est vraiment l'odeur du métal de mon casque! C'était si réel c'est fou!
Dernièrement j'ai beaucoup le sommeil agite, je fais des cauchemars souvent alors que je n'en faisais presque pas :/

Et sinon que penser de l'autre phrase quand j'ai recommencé à voir les traits du soldat? " non la nuit à été éprouvante" ?! Éprouvante pour moi?? Pour mon esprit? Pour mon guide? Elle s'adressait à moi?? À mon guide??
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Rêve de jeune soldat   Dim 21 Avr - 8:39

je pense aussi que tu a fais un petit passage dans une de tes vies antérieur. et je pense aussi que tu as fais une paralysie du sommeil lorsque tu voulais bouger et que tu n'arrivais plus à rien faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Rêve de jeune soldat   Lun 22 Avr - 6:07

J'aime pas ce terme : Paralysie du sommeil, c'est un nom scientifique qui a été donné a un évènement que la science ne comprend pas, donc je suis tentée de dire plutôt que c'est l'esprit qui n'a pas entièrement réintégré le corps, donc difficile de bouger sans l'esprit qui lui doit diriger le corps.

Je pense comme La Morte, a mon avis tu as revécue un épisode d'une vie antérieure, mais je pense que tu devais pas te réveiller car tu ( a mon avis) devais apprendre quelque chose de cette expérience, je pense que tu devais restée dans ce *rêve* afin de comprendre un truc qui a mon avis est important.


Si tu revis cette expérience, je te demande d'essayer de te contrôler afin d'en apprendre plus, a te rendre au bout de ce que tu dois voir/comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve de jeune soldat   Aujourd'hui à 9:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de jeune soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temoignage d'hubert pfoch,jeune soldat
» Le tringlot, soldat du train (définition et origines du terme)
» Un jeune corse...mais lequel ?
» Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka
» Vivant Denon...Le Peintre Soldat...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: