Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

le jour à minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: le jour à minuit   Ven 17 Mai - 17:58

Bonjour! :)

Un nouveau rêve étrange ludique qui s'ajoute à ma collection...

Il y a 2 jours. Je fais ma prière de protection pour moi et pour mon fils comme d'habitude avant de sombrer dans le sommeil.

Dans mon rêve, je me réveille. Il est minuit. Mon garçon est réveillé, il vient me rejoindre tout joyeux et il veut sortir dehors jouer. Je lui répond que non, il est minuit, c'est la nuit, il doit retourner faire dodo. Il me dit Non maman, regarde dehors, ce n'est pas la nuit!
J'ouvre les rideaux et je regarde par la fenêtre, et effectivement, il y a le soleil et la lumière du jour dehors! Je regarde encore mon réveil, il est pourtant minuit! Je regarde sur mon cellulaire pour voir l'heure et la date, il est bien minuit le mercredi 15 mai! Je suis confuse, je ne comprend pas pourquoi le soleil brille alors que nous sommes en pleine nuit! Mon garçon lui est toujours souriant et heureux, il me laisse à ma confusion et va dans le salon pour regarder la télévision!
C'est alors que je me retrouve dans ma chambre, je vois mon corps qui dort dans le lit, et 2 secondes après je me réveille, très confuse. Je me suis même levée pour regarder à travers les rideaux...c'était bien la nuit! Je suis allée voir mon garçon, il dormait paisiblement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le jour à minuit   Ven 17 Mai - 18:56

je dirai une rencontre en astral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c'est marrant de voir le soleil en pleine nuit.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le jour à minuit   Sam 18 Mai - 0:11

Tout juste, une rencontre en Astral !! Bisous

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le jour à minuit   Mer 22 Mai - 21:24

Idem, une rencontre en astral, et a ce que je vois, ton fils semble avoir une certaine évolution en astral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour à minuit   Aujourd'hui à 3:57

le jour à minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1