Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aeriass
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Mon histoire   Dim 15 Sep - 0:50

Bien le bonsoir, je ne vais pas refaire le speech de ma présentation et je vais aller au plus rapide.
Il y a environ 8 ans, j'étais encore un écolier, j'avais un ami passionné par tout ce qui pouvais toucher de près ou de loin aux histoires surnaturelles. Un jour il me proposa à moi ainsi qu'à deux autre de nos amis d'aller faire une petite séance de spiritisme dans les toilettes de notre école (qui étaient extrêmement sombres). Cette école avait pour réputation d'avoir servie de prison et plusieurs élèves prétendaient avoir déjà vu des choses bizarres, comme des robinets qui coulent tous seuls, des escaliers qui grincent sans qu'il n'y ai personne et j'en passe. (après vérification je n'ai trouvé aucun documents concernant le fait que cette école puisse un jour avoir servie en tant que prison mais les bâtiments étant anciens...) 
Bref je m'écarte du sujet, nous nous sommes assis en rond par terre et avons entonné la célèbre formule "esprit, esprit si tu es là, frappe trois fois". C'est alors que plusieurs chasses d'eau se sont déclenchée simultanément et que des porte ont claquées. Nous avons bien paniqué mais avant tout nous avons vérifier en pensant que c'était une blague si il y avait d'autres personnes dans la pièce et dans les sanitaires et au final nous n'étions bien que quatre.
J'en garde un souvenir plutôt bon malgré le fait que j'ai eu par la suite des problèmes d'insomnies et des crises d'angoisse. Mes parents ont même décidé de m'emmener voir un psy car ils n'ont pas crû un seul mot de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur


Messages : 1455
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 36
Localisation : douaisis

MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 16 Sep - 10:12

ça répond à ma question.......

ne jamais, au grand jamais faire du spiritisme!!!!!!!!!
vous avez certainement eu un esprit du bas astral.
es-tu le seul à avoir eu des problèmes ou tes copains ont-ils eu également des problèmes voir des phénomènes qui se sont produits autour d'eux? (porte qui claque, froideur sur soi, lumière qui s'allume et qui s'éteigne seul?)


Le spiritisme n'est pas un jeu, loin de là d'ailleurs. C'est quelque chose de très dangereux car si personne n'est expérimenté, si c'est une séance comme ça pour voir ou pire pour s'amuser, vous risquez juste de vous retrouverez face à une entité très très peu évoluée qui va vous mener la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 16 Sep - 14:03

Comme l'a dit Belle Des Champs, il ne faut jamais minimiser les conséquences de ce jeu !! Ouvrir une porte dur l'Au-Delà est très dangereux, surtout quand on ne fait aucune protections au préalable. C'est comme allumer un feu qu'on se saurait éteindre et don on perdrait le contrôle. Bien souvent les manifestations suite à ça ne surviennent pas immédiatement, mais souvent, dans les mois qui suivent. Ces Esprits que tu évoques ne sont jamais ceux que tu voudraient voir se manifester, mais ceux qui proviennent de notre dimension, soit le Bas Astral. Ces Esprits n'ont pas regagner la Lumière et ils sont des retardataires, des Esprits Malveillants, trompeurs et des manipulateurs, bref, aucun Esprit * BON * !! Ces Esprits peuvent faire de ta vie, un enfer sans que tu ne soupçonne que les malheurs qui frappent ta vie sont reliés justement à ces Entités qui prennent plaisir a bousiller ta vie et tout ce que tu entreprends.

Au plaisir, 
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
aeriass
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 16 Sep - 17:41

Ah ok, je risque donc gros? Sachant qu'à plusieurs reprises avec d'autres amis nous l'avons refait et qu'au final il ne c'est jamais rien passé. Et les seuls éléments pouvant s'approcher d'une manifestation du paranormal que j'ai eu depuis sont une étrange forme sur un reflet alors que juste avant je me moquais d'une personne suggérant qu'il y avait un esprit à cause d'un courant d'air. Pour lui montrer qu'il n'y avais rien, j'ai pris une photo de la pièce dans laquelle nous nous trouvions mais bon, en regardant la photo j'ai eu une jolie surprise, un petit nuage blanc sur la fenêtre avec si on regarde bien la forme d'un visage. Je l'ai entouré, merci de ne pas prendre en compte le bazar qui régnait chez moi à cette époque. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur


Messages : 1455
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 36
Localisation : douaisis

MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 16 Sep - 17:56

alors, oui, on peut reconnaitre la forme d'un visage. mais le système oeil-cerveau nous joue parfois des tours.
 est-ce vraiment ça, je ne sais pas peut-ête juste le reflet de quelque chose qui tend à partir sur l'image d'un visage. mais en tout cas, en regardant la photo, je n'ai aucun ressenti d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
aeriass
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 16 Sep - 18:57

J'ai des doutes, le mur était blanc à ce moment donc rien qui ne puisse ce refléter (on venait d’emménager )
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Mon histoire   Lun 16 Sep - 20:16

pour la photo, difficile à dire, saurais tu me la transmettre en format normal, car sur le forum, elle est retravaillée.je t'envois mon e-mail par mp, je passerai la photo par filtre.
pour le spiritisme, je te conseil d'aller faire un tour sur ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon histoire   Aujourd'hui à 6:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: